| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:16:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gargouille11 | Si je me souviens bien, un des participant au topic (askharan si l'ortho est bonne) avait eu des problèmes avec la version blanche... rayures ou un truc comme cela... Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 14-02-2013 à 13:58:12 |
mebfr |
|
sinclair_wilde | |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:22:20 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Pingoa | Je suis en CyanogenMod 4.2 sous ma P1000 et la consommation en veille est incroyablement basse !
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour,
|
Nico8101 | J'en ai acheté une (pour un cadeau) le 3 novembre et j'ai eu le remboursement il y a 15 jours. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Amenodes | Bonjour,
|
groomlake | Je pourrai tester éventuellement sur un téléphone d'ici quelques jours |
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai bien peur que ta SD soit foutue vu les symptômes Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 06-03-2013 à 10:40:07 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
milneo | "Salut je cherche désespérément de l'aide:
Merci beaucoup pour le lien JM1981 en fait après pas mal d'acharnement les liens pointait vers des fichiers qui n'étais plus la Message cité 1 fois Message édité par milneo le 06-03-2013 à 14:55:29 |
sinclair_wilde | Toujours en vente :
|
Nico8101 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'avoue que j'ai même pas cherché sur le Store --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sacrebob |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Lugz • | Quel est le meilleur prix qu'on peut choper sur le net pour une galaxy tab 7" neuve ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-03-2013 à 13:53:31 |
gargouille11 |
Perso, par curiosité, j'enverrais quant même un mail à samsung en précisant que j'adresse copie à un ou plusieurs journaux de "consommateurs" |
Gustav43 | L'argent n'est peut-être pas perdu pour tout le monde.
|
calmos |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lugz • |
|
gargouille11 | Pour la Tab2, Samsung a commencé à diffuser la 4.1.2 dans certaines zones. Premiere zone il y a 50 jours mais c'est depuis 15 jours que ça bouge vraiment avec 4 zones couvertes. On devrait pas tarder à avoir des nouvelles... Message édité par gargouille11 le 12-03-2013 à 00:31:52 |
gargouille11 | Comme j'ai envie de savoir, petite recherche sur la 4.1.2 . Voilà ce que j'ai trouvé pour la mise à jour du "Note"
Message édité par gargouille11 le 12-03-2013 à 15:32:29 |
gargouille11 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | elle est dispo en OTA ou c'est Odin only pour le moment ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-03-2013 à 16:41:05 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nico8101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |