| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:44:58 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Hello, J'ai revendu ma Galaxy Tab GT-P1000 ce week-end mais il me reste la station d'accueil HDMI et le support voiture. Ça intéresse quelqu'un ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
|
LoloP | Quelques soldes sympathiques pour la Galaxy Tab 7 première du nom
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa | Si elle est si bien partie je tenterai p'tet' un peu plus alors, juste pour voir --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sinclair_wilde | On en voit pas mal dans les 200€ donc tu peux tenter à 180€ |
Pingoa | Je reviens en RP pour 6 mois à partir de vendredi --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
guillaumeux | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:30:33 ![]() ![]() |
ArthurB | Existerait-il un adaptateur RJ45>USB pour faire les mises à jour/install ? |
chris_lo crisse l'eau ! | oui, regarde ici
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | effectivement, après recherche ça ne peut marcher que si la ROM Android dispose du paramétrage Ethernet, ce qui ne me semble pas être le cas avec nos Galaxy Tab --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ArthurB | OK, je passe mon chemin alors pour les Galaxy Tab...
|
chris_lo crisse l'eau ! | à noter que le câble USB-RJ45 peut marcher avec les Nexus 7 ou 10 (à vérifier ?), donc ça peut être une solution de repli intéressante dans ta recherche d'une tablette connectée en Ethernet --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ArthurB | Intéressant en effet... |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
bfour | Bonjour,
|
Amenodes | Hello:
Message édité par Amenodes le 31-01-2013 à 14:21:33 |
mebfr | En attente également sur d'autres produit samsung, mais faut bien compter 8 à 10 semaines |
Amenodes | Bonjour, je voudrais savoir si certains ont Andro Radio installée sur leur tab et si oui ont-ils un problème similaire au mien: des déconnexions sans arrêt et quelle que soit la station.
|
Nico8101 | Désolé Amenodes, aucune idée |
Amenodes | Oui c'est vrai qu'elle vaut le coup même avec Andro Radio qui déconne un max |
Pnar supercherie bio logique | essaie TuneIn Radio pour voir si le problème vient de l'appli ou du réseau ? --------------- bah kestufou ? |
Amenodes | Merci, je teste ça demain |
polonline | Bonjour, juste une question peux on modifier la barre d'application de droite sur l'ecran de la galaxy tab 2 7pouces ( la ou apparais les parametre et appli .)
|
Amenodes | Oui mais tu peux mieux parametrer encore en installant un launcher type Apex Launcher ou Go Launcher Message édité par Amenodes le 09-02-2013 à 09:31:06 |
polonline | Comment la faire disparaitre merci de m'expliquer . |
Pnar supercherie bio logique | avec apex j'ai pu viré le dock, mais comme j'ai une rom custom, je suis pas totalement sur que ce soit suffisant installe apex et tu verras bien --------------- bah kestufou ? |
Amenodes |
|
polonline | Non pas possible avec apex bizzare de ne pas pouvoir faire disparaitre ce dock a droite j arrive a enlever toute les appli mais pas celle appli justement. |
Amenodes | Il faut appuyerr sur une partie vierge de l 'écran et au-dessus de: Raccourcis,, Widgets et Fonds d'écran il y a " Actions Apex", tu mets le doigt sur Actions Apex et tu appuies sur "Paramètres Apex".
|
Amenodes |
|
Amenodes | Bon, il semble que AndroRadio fonctionne à nouveau sans déconnexion. |
chuper | salut la communauté HFRienne, j'en apelle à vos lumières pour savoir si les accessoires de la Galaxy Tab GT-P1000 sont compatible avec le galaxy Tab 7" ?
|
mickeu645 | La P1000, c'est l'autre nom de la galaxy tab 7 (1ère version).
|
chuper |
sinclair_wilde |
|
HFR Ishtaar | Bonjour, |
Nico8101 | Eh bien a priori la GT-P3110ZWAXEF est la blanche (W pour white sûrement) et la GT-P3110TSAXEF est la version grise (S pour silver je suppose) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one | [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
| Installation de Samsung Kies sans accès internet | Samsung S8530 et application android |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? |
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | Optimus 2X ou Galaxy S |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" | |