| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
TrueStory | Reprise du message précédent :
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:16:40 ![]() ![]() |
Knightcore | La Tab était la plus intéressante lors de l'ODR, un peu moins chère que la N7 et avec port Micro-SD.
--------------- Topikatransäks |
Amenodes |
Je crois que je n'avais pas compris le post: je pensais que tu demandais si le problème clavier était sur la Galaxy Tab ou la Nexus Message édité par Amenodes le 14-02-2013 à 20:39:43 |
MrMolo | pour ceux qui voient pas se qu'ils ecrivent, avec le clavier "Hackers" y a une option qui permet de definir une action aux touches de volume,
Message cité 1 fois Message édité par MrMolo le 15-01-2013 à 21:32:05 |
gargouille11 |
Ca a quoi comme effet, chez toi, le fait d'avoir coché "aperçu du caractère" ? J'utilise hacker's comme clavier par défaut... Et moi aussi depuis jelly bean je fais plus de confuses Message édité par gargouille11 le 16-01-2013 à 01:17:01 |
gargouille11 |
Je vois pas le truc... t'actives ça où ? Et c'est quoi les touches volume ? Je vois des touches de F1à F12 mais je n'ai jamais compris comment on affectait des actions à ces touches. Mais j'ai pas l'impression que c'est cela que tu appelles les touches volume ... veux compreeeeeendre Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 15-01-2013 à 23:33:09 |
chris_lo crisse l'eau ! | @ batman42 à choisir, je prendrais la Nexus 7 pour la puissance et le "suivi" OS Google bien que j'ai une GTab
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 16-01-2013 à 11:17:34 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amenodes |
|
gargouille11 |
Autrement pour ce qui est du forum hfr, la saisie avec l'appli Hfr4droid est nickel, pas de problème de visibilité avec la zone de saisie |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 17:18:26 ![]() ![]() |
Amenodes | Quand c'est coché, je vois en haut de mon écran le texte que je tape - pour info je n'ai pas l'appli Hfr-4droïd je passe sur le site web direct |
gargouille11 |
|
calmos |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
gargouille11 |
|
calmos |
|
ArthurB |
|
MrMolo |
je parle tout simplement des touches physiques de la tab (sur le coté, avec le bouton power) |
gargouille11 |
Ah ces touches là Testé et approuvé |
Amenodes | Bon , je vais tester dès que possible Message édité par Amenodes le 18-01-2013 à 09:43:19 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amenodes |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ah ben comme ça la question est réglée alors --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ArthurB | Ca vaut quoi ce mode MTP par USB ? Message cité 1 fois Message édité par ArthurB le 18-01-2013 à 18:20:50 |
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 19-01-2013 à 17:02:34 |
gargouille11 | Je veux rajouter un truc : pour la mise à jour jelly bean il faut, lors de l'installation, rester connecté en wifi. Il faudra donc lancer l'install au café, au macdo... |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-01-2013 à 09:04:07 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ArthurB | Merci pour ces infos |
Amenodes |
|
gargouille11 | En vous lisant il me revient un truc en mémoire. Lors du premier démarrage de la tab, il m'a été demandé la clé d'accès à mon réseau wifi. Et là je crois que ça irait pas dans un macdo où il n'y a pas de clé wifi mais une acceptation des conditions d'utisation. Pour ce premier démarrage, je crois qu'il vaut mieux le faire chez un copain/copine qui a la wifi... Sauf si c'est possible autrement mais je me souviens que la connexion wifi m'avait semblé impérative pour lancer la configuration de la tablette Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 21-01-2013 à 15:17:30 |
ArthurB |
Amenodes |
|
nico42 |
|
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gargouille11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |