Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°1329552
TrueStory
Posté le 15-01-2013 à 16:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenodes a écrit :

Euh; je crois que c 'ets le topic Tab 7"Galaxy

Donc on ne peut comparer ? :O

---------------
Deal with it.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 16:16:40  profilanswer

n°1329628
Knightcore
Posté le 15-01-2013 à 17:13:16  profilanswer

La Tab était la plus intéressante lors de l'ODR, un peu moins chère que la N7 et avec port Micro-SD.

Sinon la N7 est au dessus

---------------
Topikatransäks
n°1329775
Amenodes
Posté le 15-01-2013 à 19:20:09  profilanswer

TrueStory a écrit :

Juste au cas ou, Samsung galaxy tab 7 ou Nexus 7 ? :O

Je crois que je n'avais pas compris le post: je pensais que tu demandais si le problème clavier était sur la Galaxy Tab ou la Nexus :lol:

Message édité par Amenodes le 14-02-2013 à 20:39:43
n°1329783
Amenodes
Posté le 15-01-2013 à 19:23:57  profilanswer

Au fait à propos de clavier; un truc qui m'exaspère depuis le passage à JB c'est le passage des boutons au milieu de la tab ce qui fait que souvent lorsque je tape du texte au lieu de mettre le doigt sur la barre espace je reviens sur le Bureau!
Je dois dire que j'ai plus ce souci avec le Hackers'keyboard qu'avec le clavier d'origine Samsung.
Certains de vous ont-ils aussi ce désagrément? Je me pose la question parce-que je 'ai pas de grosses paluches alors ceux qui ont des battoirs je me demande ce que ça donne :sarcastic:

n°1329914
MrMolo
Posté le 15-01-2013 à 21:27:44  profilanswer

pour ceux qui voient pas se qu'ils ecrivent, avec le clavier "Hackers" y a une option qui permet de definir une action aux touches de volume,
perso j'ai defini le changement de taille du clavier, je peux donc passer du 1/2 ecran au 1/4 ecran tres facilement, selon l'appli c est parfois tres pratique

sinon comme dit pnar, la touche standard de "retour" se transforme en fleche (genre ^) en mode saisie, ca permet de fermer le clavier et voir ce qu'on fait. Suffit ensuite de toucher la zone de saisie pour que le clavier revienne ;)

edit: @Amenodes
effectivement, je me souviens avoir eu ce genre de desagrements, que j'ai resolu en "patchant" ma version de JB (Cyanogenmod 10) pour revenir au fameux tabletUI, c'est a dire l interface telle qu'elle etait avant JB. Les touches sont donc de retour a gauche et non plus au milieu de la barre :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrMolo le 15-01-2013 à 21:32:05
n°1330008
gargouille​11
Posté le 15-01-2013 à 23:10:00  profilanswer

Amenodes a écrit :

Nan mais je n avais pas coché: aperçu du caractère !
C 'est fait et c 'est plus confortable :jap:

J'ai coché, dans les parmètres du clavier samsung, mais je vois pas de différence. La manip que je fais pour "y voir clair" c'est d'utiliser la flèche retour située en dehors du clavier, dans la barre des tâches, à droite de la touche "home" (qui appelle la première page du bureau). En appuyant sur la touche retour je ferme le clavier..qu'il faudra réouvrir dès qu'un changement est à opérer.

Ca a quoi comme effet, chez toi, le fait d'avoir coché "aperçu du caractère" ? J'utilise hacker's comme clavier par défaut...

Et moi aussi depuis jelly bean je fais plus de confuses :D avec cette barre des tâches. Suis gaucher et l'ancienne version était parfaite pour moi. Là je valse vers le bureau ou plus souvent vers les dernières applis ouvertes...

Message édité par gargouille11 le 16-01-2013 à 01:17:01
n°1330028
gargouille​11
Posté le 15-01-2013 à 23:31:27  profilanswer

MrMolo a écrit :

pour ceux qui voient pas se qu'ils ecrivent, avec le clavier "Hackers" y a une option qui permet de definir une action aux touches de volume,
perso j'ai defini le changement de taille du clavier, je peux donc passer du 1/2 ecran au 1/4 ecran tres facilement, selon l'appli c est parfois tres pratique

Je vois pas le truc... t'actives ça où ? Et c'est quoi les touches volume ? Je vois des touches de F1à F12 mais je n'ai jamais compris comment on affectait des actions à ces touches. Mais j'ai pas l'impression que c'est cela que tu appelles les touches volume ... veux compreeeeeendre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gargouille11 le 15-01-2013 à 23:33:09
n°1330248
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-01-2013 à 11:08:12  profilanswer

@ batman42 à choisir, je prendrais la Nexus 7 pour la puissance et le "suivi" OS Google bien que j'ai une GTab :D mais pas trop le choix à l'époque, la N7 était encore introuvable et j'avais urgemment besoin d'une tablette dans un laps de temps très court.

ceci dit, la GTab a pour elle son prix inférieur (avec l'ODR -50€ Samsung) et l'extension mémoire SD Card, + les softs Samsung intégrés qui ne sont pas tous mauvais, de même que l'interface Touchwizz. Donc y'a débat je dirais.  

En tout cas l'une comme l'autre c'est un bon choix, la GTab est peut-être plus intéressante pour se faire la main si on n'a jamais eu de tablette avant, alors que la N7 se destine peut-être plus pour des initiés.

Amenodes a écrit :

Nan mais je n avais pas coché: aperçu du caractère !
C 'est fait et c 'est plus confortable :jap:

bon et bien moi j'ai un souci, le réglage "Aperçu du caractère" sur ma GTab semble "alternatif" :/

si je l'active, ça va marcher avec la zone de saisie bien visible et fixe, mais la fois suivante (bien que option toujours cochée), ça va merder avec le texte masqué par le clavier (Samsung) et le yoyo de l'écran à chaque caractère saisi. Bizarrement, à ce moment là, si je décoche l'option, magique ça remarche... et ainsi de suite la fois suivante (là il faudra que je recoche l'option), bref galère ! :(

avant la mise à jour Jelly-Bean, je n'avais jamais ce problème, donc sous ICS ça marchait impec

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 16-01-2013 à 11:17:34

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1330541
Amenodes
Posté le 16-01-2013 à 14:19:45  profilanswer

chris_lo a écrit :

bon et bien moi j'ai un souci, le réglage "Aperçu du caractère" sur ma GTab semble "alternatif" :/

si je l'active, ça va marcher avec la zone de saisie bien visible et fixe, mais la fois suivante (bien que option toujours cochée), ça va merder avec le texte masqué par le clavier (Samsung) et le yoyo de l'écran à chaque caractère saisi. Bizarrement, à ce moment là, si je décoche l'option, magique ça remarche... et ainsi de suite la fois suivante (là il faudra que je recoche l'option), bref galère ! :(

avant la mise à jour Jelly-Bean, je n'avais jamais ce problème, donc sous ICS ça marchait impec

Ah, j'ai pas l'impression que c'est "alternatif" chez moi: je vais regarder ça et je remonte l'info

n°1330815
gargouille​11
Posté le 16-01-2013 à 17:18:26  profilanswer

Amenodes a écrit :

Ah, j'ai pas l'impression que c'est "alternatif" chez moi: je vais regarder ça et je remonte l'info

Et si tu peux expliquer ce que cela change si on coche ou pas la case...moi je vois pas... ;)

Autrement pour ce qui est du forum hfr, la saisie avec l'appli Hfr4droid est nickel, pas de problème de visibilité avec la zone de saisie

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 17:18:26  profilanswer

n°1330862
Amenodes
Posté le 16-01-2013 à 18:03:44  profilanswer

Quand c'est coché, je vois en haut de mon écran le texte que je tape - pour info je n'ai pas l'appli Hfr-4droïd je passe sur le site web direct

n°1330926
gargouille​11
Posté le 16-01-2013 à 18:55:19  profilanswer

Amenodes a écrit :

Quand c'est coché, je vois en haut de mon écran le texte que je tape - pour info je n'ai pas l'appli Hfr-4droïd je passe sur le site web direct

Ok, merci, je vais voir... j'ai pas allumé ma Tab ce jour... ce sera pour demain ....

n°1331167
calmos
Posté le 16-01-2013 à 21:43:16  profilanswer

calmos a écrit :

salut, avec allshare play, j'ai connecté ma tablette à mon pc.

1- lorsque j’accède à ma médiathèque via la tablette , les fichiers apparaissent en vrac et mélangés alors que sur mon pc ces fichiers sont classés dans des dossiers.

y-a-t-il une option que j'ai zappé?

2- l'étui  EFC-1G5N  de sampang est-ce bien? où le trouver en stock à un prix abordable avec application de l'ODR?

personne n'utilise cette application, ni cet étui?

sinon quel est l'étui qui vous semble le plus adapté?

n°1331367
Amenodes
Posté le 17-01-2013 à 02:14:17  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je confirme en tout cas avec Hackers 'keyboard ça fonctionne de manière aléatoire

n°1331477
Amenodes
Posté le 17-01-2013 à 09:52:03  profilanswer

calmos a écrit :

personne n'utilise cette application, ni cet étui?
sinon quel est l'étui qui vous semble le plus adapté?

Perso, je n'utilise pas cette application quant à la protection j'ai une cover-up Navitech qui me satisfait et dont j'ai mis le lien sur un post précédent, je tenterai de le retrouver.

n°1331503
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-01-2013 à 10:28:26  profilanswer

l'étui Samsung CoverBook, que je possède, est excellent d'après mon utilisation, même si je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est (je l'avais déjà dit à l'époque). Il protège parfaitement la tablette et respecte totalement la taille et le design. Attention cependant, ça ne suffit pas pour la "transporter", et il n'y a évidemment rien comme rangement. C'est vraiment un étui de protection et c'est tout.

pour ma part je l'ai acheté sur LDLC cet été. Par contre, là je vois qu'ils ne l'ont pas en stock en gris, sauf en boutique (Paris et Lyon), seule version où l'ODR s'applique.

en revanche, ils ont tous les autres coloris (blanc, vert, orange :D etc....) à 35€ hors FDP (et sans ODR possible) si ça peut t'intéresser ;)

---------------
n°1331990
gargouille​11
Posté le 17-01-2013 à 16:12:23  profilanswer

Amenodes a écrit :

Ben non, j'ai pas cela en saisissant du texte dans la zone texte du site web de hfr. Mais bon y a tellement de paramètres,dont certains en anglais, pour le hacker's, que j'ai du cocher d'autres trucs que toi, donc résultat différent ;)
Pas grave, c'était pour me rendre compte....

n°1332208
calmos
Posté le 17-01-2013 à 18:13:29  profilanswer

merci de vos réponses (Amenodes et  chris_lo), pour l'étui je vais attendre un peu, car actuellement il marqué en cours d’approvisionnement sur des nombreux sites, et ceux qui en ont ils en profitent pour gonfler les prix.

n°1332442
ArthurB
Posté le 17-01-2013 à 21:22:04  profilanswer

Je me tate pour acheter cette tablette aux enfants.

Quelqu'un peut-il me dire si y a moyen de l'utiliser sans wifi ?
Je veux dire par là, est-ce que je peux télécharger les applications sur Google Play sur un PC, les transférer sur la tablette par USB et installer les fichiers .apk ?
Peut-on désactiver le wifi une fois pour toute ou faut-il le faire à chaque démarrage ?

:jap:

n°1332464
calmos
Posté le 17-01-2013 à 21:43:48  profilanswer

ArthurB a écrit :

Je veux dire par là, est-ce que je peux télécharger les applications sur Google Play sur un PC, les transférer sur la tablette par USB et installer les fichiers .apk ?

oui, mais tu peux aussi utiliser le wifi pour installer tes applications

Peut-on désactiver le wifi une fois pour toute ou faut-il le faire à chaque démarrage ?

il ya un bouton poussoir on /off: sur off le wifi est désactivé.

il ya aussi le mode hors ligne qui désactive le wifi.

si c'est pour empêcher les enfants de se connecter sur internet, il suffit pour cela de ne pas leur communiquer la clé réseau,

n°1332498
ArthurB
Posté le 17-01-2013 à 22:05:28  profilanswer

calmos a écrit :

oui, mais tu peux aussi utiliser le wifi pour installer tes applications

il ya un bouton poussoir on /off: sur off le wifi est désactivé.

il ya aussi le mode hors ligne qui désactive le wifi.

si c'est pour empêcher les enfants de se connecter sur internet, il suffit pour cela de ne pas leur communiquer la clé réseau,

Pas de wifi à la maison... Et je n'en veux pas.

n°1332533
MrMolo
Posté le 17-01-2013 à 22:44:02  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Je vois pas le truc... t'actives ça où ? Et c'est quoi les touches volume ? Je vois des touches de F1à F12 mais je n'ai jamais compris comment on affectait des actions à ces touches. Mais j'ai pas l'impression que c'est cela que tu appelles les touches volume ... veux compreeeeeendre ;)

je parle tout simplement des touches physiques de la tab (sur le coté, avec le bouton power)  ;)
dans les paramètres du hacker's keyboard : Key behaviour settings / gesture and key actions / hardware key action
cela permet de définir une action a certaines touches dont les touches physiques du volume

n°1332624
gargouille​11
Posté le 18-01-2013 à 00:46:28  profilanswer

MrMolo a écrit :

je parle tout simplement des touches physiques de la tab (sur le coté, avec le bouton power) ;)
dans les paramètres du hacker's keyboard : Key behaviour settings / gesture and key actions / hardware key action
cela permet de définir une action a certaines touches dont les touches physiques du volume

Ah ces touches là :D :D

Testé et approuvé ;) C'est bluffant de voir que plus tu répètes des appuis sur la touche volume bas, plus le clavier rétrécit ! (J'ai obtenu quatre dégressivités de la taille)

n°1332726
Amenodes
Posté le 18-01-2013 à 09:42:56  profilanswer

Bon , je vais tester dès que possible

Message édité par Amenodes le 18-01-2013 à 09:43:19
n°1332830
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-01-2013 à 11:18:43  profilanswer

ArthurB a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire si y a moyen de l'utiliser sans wifi ?

on peut désactiver le Wifi, mais pour le réactiver c'est un jeu d'enfant avec la barre de notification avec paramètres de réglages rapides (en gros tu "cliques" sur le symbole Wifi et c'est bon :D ), donc je doute que tes enfants aient du mal à le faire dans ton dos !

le plus simple dans ce cas, c'est de configurer le Wifi à chaque fois que toi tu en auras besoin (pour télécharger et/ou mettre à jour des trucs) et de virer ensuite ta box/routeur de la liste des réseaux Wifi inscrits sous Android

comme je suppose que tu as une clé de sécurité WEP/WPA sur ton Wifi, que tes enfants ne connaissent pas (ou dans ce cas faut que tu la changes au plus vite :D ), même s'ils arrivent à trouver ta box/routeur via la détection Wifi de la tablette, sans la clé : NADA , impossible de s'y connecter !

sinon, oui tu peux passer par des .apk pour installer les applis, mais il restera le problème des mises à jour (nombreuses et fréquentes) impossible sans réseau Internet.

---------------
n°1332843
Amenodes
Posté le 18-01-2013 à 11:23:50  profilanswer

chris_lo a écrit :

le plus simple dans ce cas, c'est de configurer le Wifi à chaque fois que toi tu en auras besoin (pour télécharger et/ou mettre à jour des trucs) et de virer ensuite ta box/routeur de la liste des réseaux Wifi inscrits sous Android
comme je suppose que tu as une clé de sécurité WEP/WPA sur ton Wifi, que tes enfants ne connaissent pas (ou dans ce cas faut que tu la changes au plus vite :D ), même s'ils arrivent à trouver ta box/routeur via la détection Wifi de la tablette, sans la clé : NADA , impossible de s'y connecter !

Je crois qu'il a écrit un peu plus haut qu'il ne voulait pas de wifi à la maison :sarcastic:

n°1333177
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-01-2013 à 15:33:24  profilanswer

ah ben comme ça la question est réglée alors :D

donc faut tout passer par USB avec le mode MTP ;)

---------------
n°1333385
ArthurB
Posté le 18-01-2013 à 18:13:54  profilanswer

Ca vaut quoi ce mode MTP par USB ?  
La tablette est vue comme un périphérique de stockage de masse ?  
Les mises à jour d'Android sont obligatoirement online ?

Message cité 1 fois
Message édité par ArthurB le 18-01-2013 à 18:20:50
n°1334079
gargouille​11
Posté le 19-01-2013 à 16:27:38  profilanswer

Amenodes a écrit :

Je crois qu'il a écrit un peu plus haut qu'il ne voulait pas de wifi à la maison :sarcastic:

Correct... Mais pour ce qui est des mises à jour des applis il y a toujours moyen de se payer un milkshake dans un macdo tous les 15 jours et en dix à vingt minutes il devrait pouvoir réaliser toutes les mises à jour de ses applis ;)
Edit : d'ailleurs, perso, ma mise à jour vers jelly bean (plus de 300 mo si je me souviens bien) s'est lancée alors que j'étais au Macdo. En quarante-cinq minutes le chargement était fait et l'installation effectuée ;)

Message édité par gargouille11 le 19-01-2013 à 17:02:34
n°1334659
gargouille​11
Posté le 20-01-2013 à 15:25:12  profilanswer

Je veux rajouter un truc : pour la mise à jour jelly bean il faut, lors de l'installation, rester connecté en wifi. Il faudra donc lancer l'install au café, au macdo...

n°1335102
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-01-2013 à 09:01:26  profilanswer

ArthurB a écrit :

Ca vaut quoi ce mode MTP par USB ?  
La tablette est vue comme un périphérique de stockage de masse ?  
Les mises à jour d'Android sont obligatoirement online ?

oui, la tablette est considérée comme un périphérique de stockage de masse, du moins sous Windows (sous Mac OS ou Linux je sais pas). Et on peut accéder aussi bien à la mémoire interne (SDCard) qu'à la carte mémoire (ExtSDCard), si tu en as une dans le lecteur.

de ce point de vue, c'est tout de même appréciable face à l'iPad et logiciel iTunes obligatoire pour faire de bêtes transferts.

ATTENTION tout de même, en MTP la tablette est (me semble-t-il) "bloquée" à l'utilisation, je suis pas certain qu'on puisse continuer à l'utiliser tant que tu transfères des fichiers dans un sens ou dans l'autre via USB... c'est pas encore le multi-tâche Windows en x86 :D

concernant les mises à jour, en sus du Wifi, tu peux les effectuer aussi en USB, soit "officiellement" via le soft Samsung Kies, soit "officieusement" via le soft Odin.  

comme le précise gargouille11, après les mises à jour, tu as une phase de configuration Android au 1er redémarrage qui nécessite une connexion réseau (donc Wifi). Mais je me demande si cette étape n'est pas facultative (donc n'empêche pas de poursuivre). Sur la tablette je sais pas, mais en tout cas sur mon smartphone Xperia (donc Android) je suis déjà passé outre sans souci après flash de la ROM.
mais de toute façon, il est fortement recommandé, à un moment ou à un autre, de configurer l'appareil Android en réseau avec un compte Google pour qu'il fonctionne correctement :/

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 21-01-2013 à 09:04:07

---------------
n°1335110
ArthurB
Posté le 21-01-2013 à 09:07:00  profilanswer

Merci pour ces infos :jap:

n°1335204
Amenodes
Posté le 21-01-2013 à 10:53:18  profilanswer

chris_lo a écrit :

toute façon, il est fortement recommandé, à un moment ou à un autre, de configurer l'appareil Android en réseau avec un compte Google pour qu'il fonctionne correctement :/

Il me semble même que c'est presque impératif si on veut bénéficier de toutes les MAJ du Play Store

n°1335440
gargouille​11
Posté le 21-01-2013 à 15:16:40  profilanswer

En vous lisant il me revient un truc en mémoire. Lors du premier démarrage de la tab, il m'a été demandé la clé d'accès à mon réseau wifi. Et là je crois que ça irait pas dans un macdo où il n'y a pas de clé wifi mais une acceptation des conditions d'utisation. Pour ce premier démarrage, je crois qu'il vaut mieux le faire chez un copain/copine qui a la wifi... Sauf si c'est possible autrement mais je me souviens que la connexion wifi m'avait semblé impérative pour lancer la configuration de la tablette

Message cité 1 fois
Message édité par gargouille11 le 21-01-2013 à 15:17:30
n°1335503
ArthurB
Posté le 21-01-2013 à 16:13:02  profilanswer

Bon, je crois qu'on se passera de tablette...

n°1335509
Amenodes
Posté le 21-01-2013 à 16:18:17  profilanswer

MrMolo a écrit :

je parle tout simplement des touches physiques de la tab (sur le coté, avec le bouton power)  ;)

Je confirme que ça fonctionne très bien! :jap:

n°1335529
nico42
Posté le 21-01-2013 à 16:33:03  profilanswer

ArthurB a écrit :

De toute façon, une tablette sans accès wifi, c'est tout de suite moins intéressant.

n°1335530
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-01-2013 à 16:33:13  profilanswer

gargouille11 a écrit :

En vous lisant il me revient un truc en mémoire. Lors du premier démarrage de la tab, il m'a été demandé la clé d'accès à mon réseau wifi. Et là je crois que ça irait pas dans un macdo où il n'y a pas de clé wifi mais une acceptation des conditions d'utisation. Pour ce premier démarrage, je crois qu'il vaut mieux le faire chez un copain/copine qui a la wifi... Sauf si c'est possible autrement mais je me souviens que la connexion wifi m'avait semblé impérative pour lancer la configuration de la tablette

il demande une clé seulement s'il détecte que le réseau Wifi en question est sécurisé, sinon il ne te l'aurait pas demandé :D

je pense honnêtement qu'il est tout à fait possible de démarrer la tablette sans réseau lors du 1er démarrage, on doit juste se taper 3/4 messages d'erreur avant d'accéder à l'interface Touchwizz Samsung ;)

d'ailleurs si on suit bien les indications fournies par Google himself sur son système : VOIR ICI il est bien indiqué que si l'on n'a pas renseigné de compte Google à la configuration de l'appareil Android (donc veut dire implicitement qu'on peut "sauter" cette étape), on sera invité à le faire lorsqu'on lancera des applis nécessitant obligatoirement un compte Google :

Si, lors de la configuration, vous ne vous connectez pas à un compte Google, vous êtes invité à vous connecter à un compte ou à en créer un lorsque vous lancez pour la première fois une application en nécessitant un, comme Gmail ou Google Play.

et tiens, je sais pas si ça marche encore aujourd'hui, mais voici une astuce pour "sauter" directement la configuration d'Android au 1er démarrage :D (mais date de 2 ans et demi)

---------------
n°1335551
gargouille​11
Posté le 21-01-2013 à 16:50:32  profilanswer

Ok chris_lo mais dans un macdo, dans certains cafés, il y a une étape d'acceptation des conditions d'utilisation et ça se serait pas possible au premier démarrage, me semble-t-il. Dans d'autres cafés il donnent la clé sur demande, ou parfois c'est carrément écrit sur le fascicule des prix... Là ce serait possible...
Maintenant, s'il y a moyen de sauter cette étape...:D

n°1335583
gargouille​11
Posté le 21-01-2013 à 17:29:31  profilanswer

ArthurB a écrit :

Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est que l'immense majorité des applis ne "pèsent pas lourd"... surtout des applis gratuites de jeu pour des gosses, à mon avis... Donc si on squatte la connexion wifi d'un copain, ça lui bouffera pas grand chose

n°1335601
Nico8101
Posté le 21-01-2013 à 17:44:58  profilanswer

Personnellement, je ne mets jamais le réseau tout de suite quand je réinstalle une ROM, le démarrage se fait simplement et sans erreur.
La seule chose c'est qu'on ne peut pas utiliser les services Google sans connexion (mail évidemment et Play Store essentiellement).

Mais pour le reste tout marche très bien : appareil photo, lecteur vidéo, lecture PDF (si la tablette a Polaris Office de préinstallé par exemple).

Pour les autres applis on peut récupérer les APK sur le Play Store ou par l'intermédiaire d'un ami, mais il faut savoir que les applis payantes exigent presque toujours une connexion internet pour vérifier l'identité de l'appareil et que l'appli a bien été achetée par ce compte, donc il faut se contenter des gratuites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)