| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
tipiake | Reprise du message précédent : Message édité par tipiake le 30-11-2012 à 18:00:55 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/ |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 17:58:52 ![]() ![]() |
tipiake | je regardais sur le telephone de ma femme qui est chez free, dans l' APN il y a écrit "free" c est se qui faut mettre ? --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/ |
dj-sly | ma tablette est en 4.0.3 et pas de mise a jour dispo . |
eric_g |
|
EVH83 | Bon, je viens de commander la tablette en version 3G, j'espère que je serais pas déçu.
|
EVH83 | Je ne pense pas qu' il y ai de soucis c est un forfait bandyou avec voix illimité et data 3go. |
Pingoa | Si la touche power pendant 10 secondes ça ne marche pas c'est vraiment bizarre, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle n'ait plus de batterie... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 00:00:19 ![]() ![]() |
Twiddy | Faut que je teste ce soir... J'espère que c'est pas la CM10... |
gargouille11 | Et pendant ce temps là la seule zone géographique à avoir reçu jelly bean (en deux fois |
mebfr | <peut etre une correction de bug cette seconde 4.1.1 |
EVH83 | Moi je suis toujours en 4.0.3 XEF sur ma P3100 (modèle 3G) et pas d'autres mises à jour (no OTA, ni Kies) |
mebfr | T as essayé de faire une recherche de mise a jour de logiciel |
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 05-12-2012 à 15:13:52 |
chris_lo crisse l'eau ! | oui tu remplaces le 3110 par 3100 dans le lien et... MAGIQUE du Jelly-Bean Message édité par chris_lo le 05-12-2012 à 16:13:44 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
EVH83 | Moi elle est d'origine Samsung France (Amazon), je l'ai pas prise chez un opérateur. ça ira peut être plus vite que Orange qui est toujours bon dernier à ce jeu là. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
gargouille11 |
Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 05-12-2012 à 18:54:43 |
gargouille11 | Ah ben DJ-SLY ça c'est glop |
gargouille11 | Ah ben oui, passer de 4.0.3 à jelly bean sans passer par la case 4.0.4 ça doit faire un choc |
chris_lo crisse l'eau ! | 4.04 best ever !!! (troll) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Pnar supercherie bio logique |
les gros FPS, les cartes gps offline, ça frôle voire dépasse le Go en data pour chaque appli je dis pas que c'est indispensable, mais pourquoi s'en priver ?!? --------------- bah kestufou ? |
gargouille11 |
|
gargouille11 |
|
gargouille11 |
|
gargouille11 | La présentation de la page sur les "samsung updates" a changé. Maintenant j'ai pour toutes les régions une mention "download" avec une flêche verte... vous avez une idée ? Cela voudrait dire que le download de jelly bean serait possible même si on est pas XEF ? J'ai la pétoche de tenter le truc |
Amenodes | Oui enfin si tu es en Belgique c'est moins dangereux de télécharger la version pour la France que celle pour la Chine mais je comprends ton appréhension; je serai aussi perplexe que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |