Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°1288569
Amenodes
Posté le 07-12-2012 à 19:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin si tu es en Belgique c'est moins dangereux de télécharger la version pour la France que celle pour la Chine mais je comprends ton appréhension; je serai aussi perplexe que toi :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 19:13:03  profilanswer

n°1288589
Knightcore
Posté le 07-12-2012 à 19:22:57  profilanswer

Salut, c'est aussi ici le topic pour la Tab 2 7.0 ?

---------------
Topikatransäks
n°1288605
Amenodes
Posté le 07-12-2012 à 19:34:30  profilanswer

Yes; pourquoi il y en a un autre?

n°1288612
Knightcore
Posté le 07-12-2012 à 19:39:41  profilanswer

oublie le "aussi" il est sorti tout seul :o

quelqu'un de ma famille vient d'en acheter une sur un coup de tête, j'ai 2 questions:

- la Tab 2 7.0 est en ce moment à 150/160€ après ODR, plus intéressant qu'une Nexus 7 à 200€ ? sachant qu'on pourrait demander un remboursement

- l'OS de base avec touchwiz est bon (fluide) ? ou il vaut mieux passer par la case rom sans surcouche ? la mise à jour Jelly bean aussi contient une surcouche Samsung ?

Merci

Message édité par Knightcore le 07-12-2012 à 19:47:10

---------------
Topikatransäks
n°1288622
Amenodes
Posté le 07-12-2012 à 19:47:49  profilanswer

Perso, je trouve Touchwiz très fluide avec JB il l'était déjà avec ICS mais tout dépend de ce tu veux faire de ta tab?
Je ne joue pas- sauf des trucs qui demandent rien genre Angry Birds - le reste c'est surf, mails et musique et films là tout est OK.
Je regrette comme je l'ai écrit après l'upgrade vers JB des petites choses concernant l'affichage que je trouvais plus à mon goût sur ICS mais je m'y suis adaptée

Edit; pour finir de répondre à ta question, rien ne justifie -pour le moment- de mettre une rom custom mais mon besoin et mon goût peut être différent du tien.

Message édité par Amenodes le 07-12-2012 à 19:49:58
n°1288646
Knightcore
Posté le 07-12-2012 à 20:02:46  profilanswer

Merci pour ton retour, l'utilisation ce sera surtout pour un enfant de 10 ans (mais pas que) donc quelques jeux et applis sympas, de la navigation internet avec vidéos, éventuellement film. De ce côté le port micro SD est très pratique

Ca fait longtemps que tu as la tienne ?

Message édité par Knightcore le 07-12-2012 à 20:03:14

---------------
Topikatransäks
n°1288660
Nico8101
Posté le 07-12-2012 à 20:14:12  profilanswer

gargouille11 a écrit :

La présentation de la page sur les "samsung updates" a changé. Maintenant j'ai pour toutes les régions une mention "download" avec une flêche verte... vous avez une idée ? Cela voudrait dire que le download de jelly bean serait possible même si on est pas XEF ? J'ai la pétoche de tenter le truc :D Ca me semble "trop beau pour être vrai"
Rappel de l'url  
http://live.samsung-updates.com/in [...] e=GT-P3110

C'est juste la présentation de la page qui a changé. Avant il fallait appuyer sur H je crois pour télécharger. Sinon n'importe quelle version européenne marche pour l'Europe la plupart du temps, car elles ont toutes les langues.

Là sur mon GS3 XEF à la base, je suis passé d'une 4.1.1 anglaise à une 4.1.2 polonaise par exemple :)

n°1288662
Amenodes
Posté le 07-12-2012 à 20:14:39  profilanswer

Quelques mois et j'en suis très contente: à l'époque la Google Nexus n'était pas sortie et entre le prix et l'ODR elle me revenait à moins de 200€.
Je lui ai mis une carte SD de 32Go, l'adaptateur usb est pratique et je trouve ce format super mais je n'ai pas besoin de 10".
Ce qui est étrange c'est que même si je devais en racheter une aujourd'hui j'hésiterais vraiment avec la Nexus!
Je précise que je ne touche rien de Samsung :D  
Il est vrai que je suis la première à râler quand je suis mécontente mais j'aime bien dire et ça arrive parfois que je suis très satisfaite d'un achat; après la Tab 2 7" certains diront qu'ils préfèrent autre chose mais je pense que pour un enfant de 10 ans c'est bien suffisant sauf si le copain vient se la péter en lui disant" oui mais la mienne elle a un Tegra 3 et nanana" :lol:

n°1288703
gargouille​11
Posté le 07-12-2012 à 20:47:23  profilanswer

Nico8101 a écrit :

C'est juste la présentation de la page qui a changé. Avant il fallait appuyer sur H je crois pour télécharger. Sinon n'importe quelle version européenne marche pour l'Europe la plupart du temps, car elles ont toutes les langues.

Là sur mon GS3 XEF à la base, je suis passé d'une 4.1.1 anglaise à une 4.1.2 polonaise par exemple :)

Donc, si je comprends bien, rien n'a changé et c'est toujours le passage par Odin qui s'impose si on télécharge

n°1288860
gargouille​11
Posté le 07-12-2012 à 22:43:17  profilanswer

Amenodes a écrit :

Quelques mois et j'en suis très contente

Comme l'écrasante majorité des intervenants sur ce topic ;) ...  

Samsung, ils te concoctent pas une tab "formule 1" (pas l'hôtel, la voiture :lol: ) mais plutôt un bolide de rallye, un truc performant, fiable et solide
Et pour les mises à jour, c'est pas des super rapides mais ce que je constate c'est que si on les attend un peu longtemps quant elles sont là c'est nickel... les machines ne rencontrent pas de bugs dus à la mise à jour me semble-t-il... Du côté de la nexus 7 je sais pas si ils peuvent en dire autant (en fait il me semble lire plein de problèmes sur leur topic...)

Message édité par gargouille11 le 07-12-2012 à 22:46:23
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 22:43:17  profilanswer

n°1288895
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 07-12-2012 à 23:24:47  profilanswer

Le plus gros défaut de cette tablette (la tab2) c'est sa batterie qui est inamovible
ok, ça devient la norme :/ mais quand même...

quand elle commencera a flancher, une grande majorité jettera la tab a la poubelle. l'autre galèrera pour changer la batterie (si c'est possible facilement ?)

de plus, ne pas pouvoir changer de batterie signifie aussi ne pas pouvoir l'upgrader par une de plus grande capacité (avec éventuellement une coque arrière spécifique comme ça se fait sur certains smartphones)

mais a part ça clairement elle est nickel :)

---------------
bah kestufou ?
n°1288945
gargouille​11
Posté le 08-12-2012 à 00:48:28  profilanswer

Pnar, si t'as des doigts de fée :D, va voir le site ci-dessous...Un ch'ti roman photo sur le remplacement de batterie d'une galaxy tab 7 pouces...Ils ont utilisé une tab dont l'écran était cassé, histoire de pas risquer de foutre en l'air un matériel performant...
Vraiment pour bricolos avertis :)
http://www.ifixit.com/Guide/Instal [...] ery/6519/1

Voilà, pour le jour sans doute très lointain où ta batterie rendra l'âme :)

Message cité 1 fois
Message édité par gargouille11 le 08-12-2012 à 00:51:13
n°1289184
MrMolo
Posté le 08-12-2012 à 11:54:49  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Pnar, si t'as des doigts de fée :D, va voir le site ci-dessous...Un ch'ti roman photo sur le remplacement de batterie d'une galaxy tab 7 pouces...Ils ont utilisé une tab dont l'écran était cassé, histoire de pas risquer de foutre en l'air un matériel performant...
Vraiment pour bricolos avertis :)
http://www.ifixit.com/Guide/Instal [...] ery/6519/1

Voilà, pour le jour sans doute très lointain où ta batterie rendra l'âme :)

lien noté dans un coin, au cas ou
merci  :jap:

n°1289365
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 08-12-2012 à 14:32:43  profilanswer

idem mais je pense pas que ça serve :o

---------------
bah kestufou ?
n°1289820
MrMolo
Posté le 08-12-2012 à 23:44:00  profilanswer

les piles rechargeables de maintenant peuvent supporter jusqu'a 1000 charges (je compte pas la potentielle perte d'autonomie avec le temps), en comptant une recharge tout les deux jours ca fait quand meme pres de  6 ans sans souci
(et perso je charge plutot 2 fois la semaine max, ce qui fait 10 ans)

n°1289835
gargouille​11
Posté le 09-12-2012 à 00:16:51  profilanswer

Je me demande bien ce qu'on aura dans les mains dans dix ans.... ;)
Une tablette flexible, translucide ?
http://www.zebulon.fr/actualites/8 [...] ucide.html

Ou on aura rien du tout en main parce que cela agira direct dans le cerveau avec comme relais notre robot domestique :D
http://mobile.lemonde.fr/sciences/ [...] 50684.html

Message édité par gargouille11 le 09-12-2012 à 00:22:07
n°1290033
c_lenor
Posté le 09-12-2012 à 12:39:25  profilanswer

Re-bonjour à tous

De retour s/le forum, après avoir réussi finalement, et péniblement,à charger mes contacts de Thunderbird s/la tablette, par des chemins de traverse peu bucoliques...  

Avant de poser à la Communauté mes "colles du jour"  ;) et au cas où ce pourrait être utile à certains, voici une manip, besogneuse mais qui fonctionne, sans passer par un add-on de ThBird : en ai testé 2 sans succès, buggés...

Sachant que :
* Thbird n'exporte qu'en formats csv et ldif,  
* Gmail n'accepte que le format csv,  
* l'export ThBird => Gmail en csv aboutit bizarrement et répétitivement au chargement de chaque fiche intégralement dans le champ Note, tous les autres champs sont désespérément vides...  

Donc voili-voilà, en 3 étapes :
- Exportation du carnet ThBird dans les Contacts Windows (eh oui, ça existe, je viens de le découvrir) en format LDIF qu'accepte Windows, et non pas en csv
- Dans le carnet Windows, compléter IMPERATIVEMENT par un e-mail bidon, genre zz@zz.fr, les fiches qui n'en comportent pas (par ex juste un N° de phone), sinon, mauvaise surprise au contrôle : Gmail ne les charge pas :fou:  
- Importation du carnet Windows ainsi obtenu dans Gmail, en format csv. Et là, miracle ça marche  :bounce:  Il ne reste plus qu'à exporter le bidule vers la tablette, en douceur.  

Bon, ceci fait, voici mes "colles" du jour :  
- Par quoi remplacer Flash Reader, qu'Adobe a définitivement abandonné ? Ai cherché en vain
- et y a-t-il un moyen de limiter les "autorisations" demandées au chargement des applications, souvent abusives (accès aux contacts, SMS...), autre que d'utiliser LBE, apparemment efficace mais qui nécessite de rooter préalablement car pas trop envie de m'y risquer :??: ..  

Merci de vos lumières éventuelles, les fortiches !

Cl

n°1290040
Nico8101
Posté le 09-12-2012 à 12:48:08  profilanswer

c_lenor a écrit :

Re-bonjour à tous

De retour s/le forum, après avoir réussi finalement, et péniblement,à charger mes contacts de Thunderbird s/la tablette, par des chemins de traverse peu bucoliques...  

Avant de poser à la Communauté mes "colles du jour"  ;) et au cas où ce pourrait être utile à certains, voici une manip, besogneuse mais qui fonctionne, sans passer par un add-on de ThBird : en ai testé 2 sans succès, buggés...

Sachant que :
* Thbird n'exporte qu'en formats csv et ldif,  
* Gmail n'accepte que le format csv,  
* l'export ThBird => Gmail en csv aboutit bizarrement et répétitivement au chargement de chaque fiche intégralement dans le champ Note, tous les autres champs sont désespérément vides...  

Donc voili-voilà, en 3 étapes :
- Exportation du carnet ThBird dans les Contacts Windows (eh oui, ça existe, je viens de le découvrir) en format LDIF qu'accepte Windows, et non pas en csv
- Dans le carnet Windows, compléter IMPERATIVEMENT par un e-mail bidon, genre zz@zz.fr, les fiches qui n'en comportent pas (par ex juste un N° de phone), sinon, mauvaise surprise au contrôle : Gmail ne les charge pas :fou:  
- Importation du carnet Windows ainsi obtenu dans Gmail, en format csv. Et là, miracle ça marche  :bounce:  Il ne reste plus qu'à exporter le bidule vers la tablette, en douceur.  

- Par quoi remplacer Flash Reader, qu'Adobe a définitivement abandonné ? Ai cherché en vain
- et y a-t-il un moyen de limiter les "autorisations" demandées au chargement des applications, souvent abusives (accès aux contacts, SMS...), autre que d'utiliser LBE, apparemment efficace mais qui nécessite de rooter préalablement car pas trop envie de m'y risquer :??: ..  

Merci de vos lumières éventuelles, les fortiches !

Cl

Alors bravo et merci pour ta manip.

Les colles du jour sont assez simples mais la réponse risque de ne pas te convenir :
- flash se trouve toujours et fonctionne toujours il n'est juste plus mis à jour. Mais à ma connaissance rien ne le remplace.
- seul le root permet de contrôler les droits des applis, avec LBE ou autre. Sans root je suis presque certain que ce n'est pas possible. Cela dit pourquoi choisir des applis intrusives ?

n°1290142
gargouille​11
Posté le 09-12-2012 à 14:23:13  profilanswer

Voilà un article qui confirme ce que Nico8101 vient d'expliquer :jap:  ;)

http://www.numerama.com/f/118394-t [...] droid.html

n°1290326
Knightcore
Posté le 09-12-2012 à 16:51:48  profilanswer

Amenodes a écrit :

Quelques mois et j'en suis très contente: à l'époque la Google Nexus n'était pas sortie et entre le prix et l'ODR elle me revenait à moins de 200€.
Je lui ai mis une carte SD de 32Go, l'adaptateur usb est pratique et je trouve ce format super mais je n'ai pas besoin de 10".
Ce qui est étrange c'est que même si je devais en racheter une aujourd'hui j'hésiterais vraiment avec la Nexus!
Je précise que je ne touche rien de Samsung :D  
Il est vrai que je suis la première à râler quand je suis mécontente mais j'aime bien dire et ça arrive parfois que je suis très satisfaite d'un achat; après la Tab 2 7" certains diront qu'ils préfèrent autre chose mais je pense que pour un enfant de 10 ans c'est bien suffisant sauf si le copain vient se la péter en lui disant" oui mais la mienne elle a un Tegra 3 et nanana" :lol:

J'ai procédé à la mise en route aujourd'hui, c'est satisfaisant, fluide fonctionnel et gabarit sympathique (je préfère à l'ipad 2 de ce côté)

En attendant d'avoir plus de temps pour la mise à jour 4.1, merci pour ton avis :hello:

---------------
Topikatransäks
n°1290767
MrMolo
Posté le 10-12-2012 à 00:01:23  profilanswer

c_lenor a écrit :

(...)
(...)

il suffit de trouver le fichier apk pour installer l appli hors market (pas de difference a l'utilisation)
lien vers la version 11.1.115.12 envoyé en MP ;) (adobe.flashplayer-11.1.115.12.apk)

edit : il faut autorisé l'installation des applis hors market
de tete (sur android anglais) :  settings / system / security / unknown sources

Message édité par MrMolo le 10-12-2012 à 01:11:06
n°1290964
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-12-2012 à 10:21:13  profilanswer

et il faut l'appli pour installer les APK ("APK Manager" sur le Play Store de tête) ;)

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1291093
MrMolo
Posté le 10-12-2012 à 11:47:41  profilanswer

chris_lo a écrit :

et il faut l'appli pour installer les APK ("APK Manager" sur le Play Store de tête) ;)

pas necessaire il me semble,
une fois le lien pour telecharger cliqué, le telechargement debute tout seul (et place le fichier dans le dossier download)
une fois telechargé, un clic sur la notification "execute" l'apk et propose donc l'install
sinon un simple explorateur de fichiers permetera de l'executer egalement ;)

n°1291160
c_lenor
Posté le 10-12-2012 à 12:39:49  profilanswer

MERCI ++ aux Secouristes Nico, MrMolo, Gargouille : Vive ce Forum !!

Pour A. Flash Player :  
Alors que j'avais eu des plantages lors de tentatives précédentes, cette version-ci installée impec, ça marche super, vraiment bien contente :)  

Autorisations :  
Confirmation par Gargouile que malheureusement, sans rootage, apparemment impossible prévenir les demandes manifestement abusives. Quand même fort de café, non ?? qu'en pensez-vous ?

Jusqu'ici, n'ai pratiquement pas eu recours à des applis de complément, 2 ou 3 chargées vite-fait via le Store, gratuites mais très, abusivement, exigeantes en autorisations. Qui apparemment peuvent être TRES risquées

Si je comprends bien, il faut rechercher prioritairement les moins "gourmandes" s/ce point.
Mais le foisonnement de l'offre sur le Store est tel pour certains créneaux que cela demande beaucoup de rigueur dans la sélection entre produits apparemment similaires  :sweat:  
Y aurait-il éventuellement un site Web Android Friendly évaluateur, du genre Que Choisir, c-à-d objectif, qui a fait le tri pour nous des "Best Of", incluant ce point important ?  Rien trouvé de convainquant pour l'instant, mais on peut rêver, s'pas ?
A défaut : d'expérience, les applis payantes sont-elles généralement + raisonnables s/ce point ? (si oui, pour quelques Euros, ça vaut bien sûr le coût/coup !)

A chris_lo :
Pas bien compris, sorry. En l'occurrence, Flash Player très bien chargé sans probème, et fonctionnel...  
Eventuellement, quelques lumières complémentaires ?

Une apprentie, timorée mais avide d'apprendre; Bis merci aux bonnes âmes  :)  

Cl

n°1291184
c_lenor
Posté le 10-12-2012 à 12:50:53  profilanswer

Exact, Mr Molo, téléchargement en douceur ce matin :  
d'abord s/le PC, puis copie via cable du fichier .apk s/la tablette, puis exécution...
Peut-être, pour certaines applis, moins smooth ?

Cl

n°1291220
Amenodes
Posté le 10-12-2012 à 13:17:01  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Alors bravo et merci pour ta manip.

Les colles du jour sont assez simples mais la réponse risque de ne pas te convenir :
- flash se trouve toujours et fonctionne toujours il n'est juste plus mis à jour. Mais à ma connaissance rien ne le remplace.
- seul le root permet de contrôler les droits des applis, avec LBE ou autre. Sans root je suis presque certain que ce n'est pas possible. Cela dit pourquoi choisir des applis intrusives ?

C'est vrai mais je constate sur mon smartphone rooté( ICS) une fois installé que même des applis basiques sont toutes plus ou moins intrusives; je veux dire qu'il est difficile si l'objet n'est pas rooté de contrôler les applis installées et même avec LBE pas certain de ce qu'on peut faire avec nos smartphones et tablettes mais après c'est devenir un peu parano et on ne fait plus rien.
Je pense un peu à la sécurité pc: ça reste l'utilisateur la meilleure suite de sécurité ce qui n'empêche pas d'avoir un bon antivirus :D

n°1291224
Amenodes
Posté le 10-12-2012 à 13:19:35  profilanswer

Au fait - sais pas si c'est corrigé- mais il y avait des soucis avec LBE + JB

Message édité par Amenodes le 10-12-2012 à 13:19:56
n°1291365
gargouille​11
Posté le 10-12-2012 à 14:47:11  profilanswer

Pour ce qui est des applis intrusives, perso je fais confiance aux commentaires sur le play store. Je ne télécharge que des applis ayant un grand nombre d' utilisateurs et de nombreux commentaires ne rapportant pas ce type de problème (il arrive que les coms avertissent sur le caractère "pourri" de l'application)
Jusqu'à présent  pas de problème ;)

n°1291652
MrMolo
Posté le 10-12-2012 à 18:04:37  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Pour ce qui est des applis intrusives, perso je fais confiance aux commentaires sur le play store. Je ne télécharge que des applis ayant un grand nombre d' utilisateurs et de nombreux commentaires ne rapportant pas ce type de problème (il arrive que les coms avertissent sur le caractère "pourri" de l'application)

idem, bonne moyenne de votes + grand nombre de votes = pas trop de risque :)

[mode parano] j'ai toutefois un 3eme critere qui est generalement la liste des permissions demandées (cm7 sur le telephone: pas de souci car on peut les "bloquer", mais pas encore sur cm10)
et c'est eliminatoire, une appli qui veut acceder a mes contacts ou SMS ou journaux d'appels ou autre du genre alors que pas legitime, j'installe pas [/mode parano]

n°1291755
Amenodes
Posté le 10-12-2012 à 19:46:52  profilanswer

gargouille11 a écrit :

+1 Pour les commentaire sur le PlaySore qui ont aussi le mérite de ma faire parfois découvrir des applis intéressantes ou plus performantes que je ne connaissais pas.

n°1291758
c_lenor
Posté le 10-12-2012 à 19:51:57  profilanswer

Compris Gargouille, donc côté "autorisations", avec juste une démarche prudente de base, à défaut de mieux, on doit pouvoir limiter les abus...  

Cela dit, suis toujours preneuse si qqu'un connait un site d'évaluation de ces applis téléchargeables, dont incluant ce critère d'intrusion abusive

Plus généralement, sur une démarche de protection du type de celle qu'on a tous s/PC (anti virus, etc), suis tombée s/ cet article qui me parait intéressant, à propos d'Android : apparemment "pas le feu au lac", ne pas se laisser intoxiquer !!
http://www.zdnet.fr/actualites/les [...] 769784.htm

A + !

n°1291908
Amenodes
Posté le 10-12-2012 à 22:15:52  profilanswer

c_lenor a écrit :

Cl

Oui mais une fois LBE installé on se rend compte que presque toutes les applis sont " quelque part" intrusives, ça peut même parfois être effrayant...  :pfff:

n°1292245
Twiddy
Posté le 11-12-2012 à 10:47:31  profilanswer

Le truc c'est qu'il n'est pas possible de différencier une appli qui check la position pour les pubs et ainsi éviter d'être payante et une appli qui check la position pour l'envoyer à un serveur et donc suivre vos déplacements...

n°1292260
Nico8101
Posté le 11-12-2012 à 10:54:00  profilanswer

savoir si le fait qu'elle cherche la position est est justifié ou non en fonction de ce pour quoi est faite l'appli. Un fond d'écran qui demande autre chose qu'un accès internet (l'idéal c'est qu'il ne demande rien) c'est niet par exemple.

n°1292291
Amenodes
Posté le 11-12-2012 à 11:09:37  profilanswer

+1 encore faut-il y être attentif ou pouvoir l'être...

n°1292410
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-12-2012 à 12:02:26  profilanswer

c'est malheureusement le prix à payer pour du "gratuit" :/

regardez même sur PC le nombre d'installers (Flash Player notamment) qui te refourgue un anti-virus ou soft de merde si tu fais pas gaffe à la case à décocher entre plusieurs écrans de configuration automatique :D

par contre là c'est vrai que sous Android, on ne te laisse même pas le choix :( me suis fait avoir dernièrement avec le jeu "Ultra Dario" et son spaming notification à outrance

encore que nous, avec nos tablettes Wifi, on s'en fout un peu, mais pour les modèles 3G et smartphones, parfois y'a des mauvaises surprises avec la facture de téléphone (rare, mais pas improbable !)

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1292466
Amenodes
Posté le 11-12-2012 à 12:43:28  profilanswer

chris_lo a écrit :

c'est malheureusement le prix à payer pour du "gratuit" :/

regardez même sur PC le nombre d'installers (Flash Player notamment) qui te refourgue un anti-virus ou soft de merde si tu fais pas gaffe à la case à décocher entre plusieurs écrans de configuration automatique :D

Ouias c'est vrai, je ne te dis pas le nombre de clients qui laissent involontairement s'installer un tas de choses souvent pas trop méchantes mais avec parfois de bien mauvaises surprises  à l'arrivée. :sarcastic:

n°1292512
gargouille​11
Posté le 11-12-2012 à 13:29:00  profilanswer

c_lenor a écrit :

apparemment "pas le feu au lac", ne pas se laisser intoxiquer !!
http://www.zdnet.fr/actualites/les [...] 9769784.ht

Ben là c'est clair, faut pas se laisser blouser... par les éditeurs d'antivirus :fou:

n°1292647
anton75
Posté le 11-12-2012 à 15:08:32  profilanswer

L' ODR Samsung de 50 € sur Galaxy Note 10.1 et Galaxy Tab 2 tous formats a été prolongée du 1er au 31 décembre 2012, pour ceux que ça intéresse. Cela ne figurait pas encore hier sur le site Samsung... donc opération de dernière heure. La crise quoi !
Offre Noël by Samsung : www.samsung.com/fr/promotions

n°1292755
gargouille​11
Posté le 11-12-2012 à 16:34:25  profilanswer

Les promotions en Belgique sont pas les même... me semble que c'est mieux en France
Belgique :  http://m.samsung.com/be_fr/promotion
Ils offrent un dock clavier (utilité pour une 7 pouces...très relative...)
http://m.samsung.com/be_fr/promotion/local/2905

Message édité par gargouille11 le 11-12-2012 à 16:38:32
n°1293837
prydwen
Posté le 12-12-2012 à 14:25:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Excusez moi si je débarque mais mon boss souhaite offrir des tablettes à notre équipe pour Noël, et m'a demandé de me renseigner; mais je suis un peu perdue entre toutes les versions de la tab 2 qui existent...

Comment est-il possible que la tab 2 en 10 pouces 16 Go soit moins chère que la version 7 pouces 16 Go (cf rueducommerce et cdiscount)?
Ne s'agit-il pas de la même génération de tablettes, j'ai manqué quelque chose  ? :??:

Message édité par prydwen le 12-12-2012 à 14:26:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)