Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°1272740
MrMolo
Posté le 26-11-2012 à 22:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pnar a écrit :

ça m'intéresse :) mais je ne connais pas le lien référence pour ce tabletUI. Tu l'aurais sous le coude ?

voila le lien pour le tabletUI en question
faut etre logué sur le forum pour download les pieces jointes je crois (page 175 du topic cm10 sur le forum xda)

et rappel dans la foulée pour que personne cherche, la page des download cyanogenmod est ici

edit: et le temps que j'y suis, voila la page avec clockworkmod recovery 6.0.1.0 (je n'ai reussi a flasher cm10 qu'avec cette version)

et Odin 1.85 par ici

pour ceux qui se pose encore la question, il faut simplement:

Odin (appli windows mais il existe un equivalent linux) pour flasher le recovery et y mettre clockworkmod
facultatif mais conseillé: Booter en recovery et faire un backup du systeme actuel  
Booter dans le recovery de la tablette et flasher cm10 (ou autre)
Booter dans le recovery de la tablette et flasher gapp, tabletUI et/ou tout autre zip de votre choix

et voila (plus de details sur les etapes dans les forums specifiques genre xda)

Message cité 2 fois
Message édité par MrMolo le 27-11-2012 à 19:37:51
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 22:12:18  profilanswer

n°1272745
Batbaz
Posté le 26-11-2012 à 22:14:21  profilanswer

Bonjour à tous!
Je viens acheter 2 tablettes Galaxy 2 avant-hier!
Je découvre Android et ses MAJs et là, qq chose m'échappe... Une des 2 tab tourne maintenant sous JB 4.11, MAJ via OTA, plutôt sympa...  
Du coup, je m'attendais à ce que la 2ème suive le pas mais rien pour l'instant:( elle reste en 4.03)  MAJ tentée également avec Kies (4 fois le même blocage à 99%)
En gros (découvrant l'univers des tablettes), j'aimerais savoir comment se font les MAJ via OTA (hasard?? ) et sinon, comment les 'forcer' quand la tab ne détecte aucune MAJ dispo (ce qui est mon cas sur la 2ème tablette).
Merci d'avance!

n°1272836
gargouille​11
Posté le 26-11-2012 à 23:33:09  profilanswer

Batbaz, à mon avis, mais c'est vraiment que mon avis, une seule solution : il faut désenvouter ta seconde tablette
Voià ce qu'il faut faire :

Citation :

http://magicomistra.forumactif.com [...] nvoutement
Prendre :  
DU LAIT- 7 AIGUILLES NEUVES (peu importe la forme et grosseur des aiguilles).- CHAUDRON OU UNE CASSEROLE (prenez le (la) assez haut(e)).
Mettre le tout dans le chaudron et faire bouillir de 15 à 20 minutes minimum suffit.L'important c'est qu'il faut toujours avoir un bouillonnement, même si il est moyen c'est parfait c'est le succès assuré.
Je vous jure que le sorcier ne la trouvera pas drôle.Parce que le sorcier, ce qu'il veut, c'est vous tenir tête, avant d'enlever son sort.Il faut pour cela que la magie que vous faites dure assez longtemps.

Attention, il ne faut pas immerger la tablette dans le lait :lol: :lol: :lol:
Et là certain, jelly bean s'installera...
(d'habitude c'est le vendredi qu'on dit/fait des conneries sur ce forum, mais bon ;) )

PLUS SERIEUSEMENT je crois que la tablette a un "code" lié à une zone géographique. Peut-être une de tes deux tablette ne fait pas partie de la zone XEF qui a reçu la maj 4.0.4, puis la 4.1. Tu verras dans le tableau dont lien ci-dessous que par exemple la zone TGY (je sais pas à quels pays cela correspond) n'a reçu à ce jour que la version 4.0.3
http://live.samsung-updates.com/in [...] e=GT-P3110

n°1272927
groomlake
Posté le 27-11-2012 à 03:07:14  profilanswer

HELP !!!!
Je viens de constater depuis la mise a jour que je n ai plus d image avec vplayer ni avec canal touch  (canal sat sur tablette) par contre j ai le son
J ai tente de desinstaller l appli, tjs pareil

Par contre ca fonctionne avec le lecteur samsung

Qq un aurait une idee ?
Merci

n°1272955
Batbaz
Posté le 27-11-2012 à 07:23:51  profilanswer

Merci à toi Gargouille11, mais (sans doute une nuit propice aux ondes et un peu de magie noire) ce matin, la numéro 2 semble faire (en se moment même) la fameuse MAJ, à suivre...

n°1273383
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 27-11-2012 à 12:03:48  profilanswer

merci :jap:
je testerai un de ces soirs :)

a+

---------------
bah kestufou ?
n°1273429
gargouille​11
Posté le 27-11-2012 à 12:35:56  profilanswer

Batbaz a écrit :

Merci à toi Gargouille11, mais (sans doute une nuit propice aux ondes et un peu de magie noire) ce matin, la numéro 2 semble faire (en se moment même) la fameuse MAJ, à suivre...

Les anges sont avec toi :lol:

n°1273790
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 27-11-2012 à 16:07:17  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

perso je suis conquis par cm9, ya déjà tout dessus, superuser, rom manager etc.. c'est une solution tout compris très pratique je trouve. Seule truc sur lequel il faudra que je me penche, le portage des donnés volumineuses de certaines app sur la sd ext, ya des app dans le store qui proposent ce genre de service, mais elles ne fonctionne pas toutes correctement ( y en a une par ex qui affiche que la sd est "émulé", etc..), va falloir tester ça... Y a bien un update qui permet un memory swap sur xda, mais ça n'a pas marché avec moi (tablette qui bloque au démarrage ), du coup je préfère essayer de passer par des app, surtout qu'il y en a pas mal..

Après recherches :
- le memory swap dont tu parles est une bonne solution. Mais il nécessite un patch spécifique pour chaque rom/matos. a défaut d'en avoir sous le coude pour notre TAB2, il faut considérer que ça ne marche pas (à moins que qq'un ici veuille réaliser ce patch :D)
- au niveau appli, "directory bind" fait l'unanimité sur les forums. Il fonctionne sur tous les Galaxy (et sans doute plus, vu que ce sont des commandes Linux de base). Par contre, faut taper les binds quasiment à la mano et ça ne fonctionne pas sur tous les répertoires (selon leur construction)

je compte tester directory bind un de ces soirs et je ferai un retour. J'ai bon espoir que ça marche.
A priori, en théorie, une rom rootée et avec init.d suffit (et c'est le cas des cyanogenmod). En pratique, j'ai trouvé un post de qq'un qui dit que ça marche sur une TAB2 7" sous CM10.

Pour ceux que ça intéresse :
le lien du topic xda :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1410262

un screenshot du topic officiel :
http://sikorski.org.pl/SC20111225-111214.png

a+

n°1274135
dj-sly
Posté le 27-11-2012 à 19:28:19  profilanswer

bon voila j'ai acheter une tablette 7.0

je suppose que lors de l’allumage il va y a voir des choix a faire de configuration.

Comme protection je cherche une coque silicone  car mon fils va s'en servir.

pour la micro sd , puis je prendre une micro sd HC ?

Message cité 1 fois
Message édité par dj-sly le 27-11-2012 à 19:49:06

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°1274369
c_lenor
Posté le 27-11-2012 à 21:31:26  profilanswer

Bonsoir,  

De retour s/le forum, pour mendier  de l'aide s/ ma GT 7.2 : je rame   :??:  

1. A propos des mises à jour 4.04 et JB (suis actuellement en 4.03)

Gargouille et Amenodes : merci de votre intérêt pour mes petits pblèmes  :) - Non, n'ai eu aucune alerte pour ces MAJ. En fait, très bizarre, quand je vais ds Paramètres, etc,  apparemment : "pas de MAJ disponible"... alors que semble-t-il pour vous c'est fait. Par précaution, j'ai désactivé les MAJ automatiques, mais normalement je devrais être prévenue, non ?

Précision : tablette achetée en France chez FNAC. Or daprès le site "http://live.samsung-updates.com", ces 2 updates sont listées pour la France (XEF). Et on peut se contenter de charger la version 4.04, ce que je vise.  
Accessoirement, hum j'ai honte  :o : pour la charger, clic s/la croix, ou sur le H ?? ...

2. Autre chose : Carnet d'adresses : un vrai casse-tête !!

Sur mon ordi (un netbook Thinkpad Lenovo), j'utilise Thunderbird pour mes mails. Mes contacts sont s/ThBird. Jusqu'ici, TVB car mon phone ne me sert qu'à consulter mes mails, et ce après une tentative-cata de synchro qui m'a fait tout perdre, mails & carnet d'adresses... Depuis d'ailleurs, me suis créée 1 adresse mail s/Gmail simplement en back-up de ma boîte de réception, au cas où....

Je souhaiterais évidemment pouvoir disposer de ces contacts sur ma tablette. C'est là où ça coince !  :sweat:  
D'après le manuel de la tablette, l'importation des contacts ne peut se faire qu'au format "vcf", mais format non proposé à l'export s/ ThBird (seulement csv, ldif, txt ou tab).

J'ai donc tenté de contourner la difficulté en exportant mon carnet ThBird s/ Gmail (format csv, et en suivant scrupuleusement les instructions), pour pouvoir y accéder avec la tablette. Résultat s/Gmail : un "Christmas Pudding" absolument inexploitable ...

Une idée, quelqu'un, pour me sortir de cette panade, HELP PLEASE !!  

Pour le reste = le manuel d'utilisation est plutôt bien fait, je devrais m'en sortir

Merci par avance aux bonnes volontés !!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 21:31:26  profilanswer

n°1274556
gargouille​11
Posté le 27-11-2012 à 23:03:25  profilanswer

c_lenor, le téléchargement non automatique des mises à jour, c'est helas plus compliqué.
Il y a qq jours, nico8101 a fait un post pour expliquer comment il fallait procéder via un logiciel appelé Odin.

Edit : par google je viens de retrouver un post où chris_lo explique aussi la procédure (message 20/11 à 11 H)
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1263975

Ah, j'ai aussi retrouvé le post de nico8101( le 5/11 à 9 H)
 http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1236460

Voilà c_lenor, comme tu vois cela demande un certain doigté ;)

Message édité par gargouille11 le 27-11-2012 à 23:33:47
n°1274650
c_lenor
Posté le 28-11-2012 à 00:28:31  profilanswer

Super merci Gargouille, sur mes MAJ bizarroïdes !

Avais entrevu le mess. de Nico, pour faire LA chose via Odin, m'étais "escapée" lâchement, espérant une voie + "simplette" à ma mesure

Un peu tard ce soir, mais vais tenter cela demain sérieusement
En espérant que cela ne dépassera pas mes compétences

A+, et bis MERCI !

Pas d'idée, pour mon pblème carnet d'adresses ? - vraiment tarabustant...

n°1274756
Nico8101
Posté le 28-11-2012 à 08:35:13  profilanswer

Nouvelle mise à jour XEF cette nuit, petit (moins de 9 Mo), l'appareil passe en LK7. Décidément ces temps-ci ça y va...
Sinon non malheureusement c_lenor je ne connais pas trop Thunderbird donc je ne peux pas t'aider :( Normalement le plus simplement serait d'exporter tout vers gmail puis de synchroniser. Si le format n'est pas le même il faut essayer de trouver un logiciel qui fasse Thunderbird-> Gmail...

n°1274805
MrMolo
Posté le 28-11-2012 à 09:13:22  profilanswer

c_lenor a écrit :

(...)

recherche "sync contact" dans les addons ThunderBird, y a des addons qui vont faire le boulot pour toi ;)

n°1274850
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-11-2012 à 09:33:16  profilanswer

dj-sly a écrit :

bon voila j'ai acheter une tablette 7.0

je suppose que lors de l’allumage il va y a voir des choix a faire de configuration.

Comme protection je cherche une coque silicone  car mon fils va s'en servir.

pour la micro sd , puis je prendre une micro sd HC ?

au démarrage, on te demande surtout de renseigner (ou créer) un compte Gmail, ce qui est évidemment à faire pour accéder à toutes les ressources d'Androïd, même si tu n'utilises pas ou peu cette adresse mail
ensuite, y'a pas grand chose d'après mon souvenir, peut-être juste ta localisation (pour la langue) et une configuration du Wifi... des choses qu'on peut faire après aussi dans le menu des PARAMETRES

pour la protection, là je peux rien dire, je ne suis jamais penché sur ce type de coque, peut-être que quelqu'un ici a une idée ?

pour la SDHC, oui pas de souci, attention cependant au delà de 32Go (donc à 64Go), toutes les cartes ne semblent pas compatibles. Je crois qu'il y a un modèle posté les pages précédentes qui fonctionne à coup sûr en 64Go. Perso j'ai un SanDisk 32GO SDHC et ça fonctionne impec ;)

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1274865
groomlake
Posté le 28-11-2012 à 09:42:32  profilanswer

Bon j ai resolu mon probleme d image sur vplayer
En faite depuis JB l acceleration materiel ne fonctionne plus le probleme est que du coup la video de base samsung rame
Quand a canalsat tjs le meme soucis :/

n°1274895
Amenodes
Posté le 28-11-2012 à 10:10:01  profilanswer

c_lenor a écrit :

J'utilise aussi Thunderbird sur mes pc mais je ne me suis pas posé de questions j'ai lancé l'appli" E MAIL" et paramétré mes comptes: je n'ai pas à me soucier de rentrer un carnet d'adresses car lorsque je veux envoyer un mail je commence à écrire le nom du destinataire et l 'adresse m'est proposée.
Je ne sais pas si cela peut t'aider.  
Juste une précision: il semble qu'il y a -peut-être lorsque l'on a trois adresses par ex - un petit bug, ça mouline après le lancement et il faut relancer après c'est impeccable et rien ne t'empêche d'y mettre aussi un compte Gmail (sais pas chez quel FAI tu es)

Edit: je viens d'écrire une con...mes adresses sont aussi sur le serveur de mon FAI :sweat:

Message édité par Amenodes le 28-11-2012 à 11:43:22
n°1274922
mebfr
Posté le 28-11-2012 à 10:28:33  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Nouvelle mise à jour XEF cette nuit, petit (moins de 9 Mo), l'appareil passe en LK7. Décidément ces temps-ci ça y va...
Sinon non malheureusement c_lenor je ne connais pas trop Thunderbird donc je ne peux pas t'aider :( Normalement le plus simplement serait d'exporter tout vers gmail puis de synchroniser. Si le format n'est pas le même il faut essayer de trouver un logiciel qui fasse Thunderbird-> Gmail...

JB 4.1.2 ou 4.2  ?? ca fait petit 9 mo quand même.....

n°1274942
Amenodes
Posté le 28-11-2012 à 10:39:57  profilanswer

Oui j'ai eu ça mais je vois rien de différend: elle est faite mais je suis toujours en 4.1.1 :sarcastic:  
Autre chose l'appli TV Orange qui fonctionnait très bien sous ICS est incomptaible - pour le moment- sous JB.

n°1274949
mebfr
Posté le 28-11-2012 à 10:45:44  profilanswer

Quoique pour les galaxy nexus le passage en 4.2.1 ne fait que 1 mo :

"La mise à jour actuellement en cours déploiement sur le Galaxy Nexus (takju) est encore plus petite que celles destinées à la dernière génération de Nexus, puisqu’elle ne dépasse même pas les 1 Mo."

Si orange est réactif on l'aura sous dizaine..... non je déconne l'année prochaine au mieux :D

n°1274977
Amenodes
Posté le 28-11-2012 à 10:59:29  profilanswer

Tu veux dire en 2020 :lol:

n°1275346
gargouille​11
Posté le 28-11-2012 à 14:17:50  profilanswer

Et la passage de 4.0.4  à jelly bean il fait combien de Mo ?.
 Le passage de 4.0.3 à  4.0.4 faisait  256 Mo je crois
Parce que j'ai eu "de la chance", ma mise à jour vers 4.0.4 s'étant lancée alors que je n'étais pas sur mon forfait data... Donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre quant Samsung daignera m'envoyer Jelly bean ;)

n°1275566
dj-sly
Posté le 28-11-2012 à 16:06:19  profilanswer

chris_lo a écrit :

au démarrage, on te demande surtout de renseigner (ou créer) un compte Gmail, ce qui est évidemment à faire pour accéder à toutes les ressources d'Androïd, même si tu n'utilises pas ou peu cette adresse mail
ensuite, y'a pas grand chose d'après mon souvenir, peut-être juste ta localisation (pour la langue) et une configuration du Wifi... des choses qu'on peut faire après aussi dans le menu des PARAMETRES

pour la protection, là je peux rien dire, je ne suis jamais penché sur ce type de coque, peut-être que quelqu'un ici a une idée ?

pour la SDHC, oui pas de souci, attention cependant au delà de 32Go (donc à 64Go), toutes les cartes ne semblent pas compatibles. Je crois qu'il y a un modèle posté les pages précédentes qui fonctionne à coup sûr en 64Go. Perso j'ai un SanDisk 32GO SDHC et ça fonctionne impec ;)

merci .

Ma femme et moi avons chaqu'un notre adresse principale en gmail .  C'est comme IOS je suppose que les appli sont attachées a une adresse mail ( pas pratique lorsque l'on a 2 tablettes )

J'ai donc acheter une 32Go class 10 :)

C'est possible d'associer une tablette avec un clavier comme le Logitech diNovo Mini ?

Message édité par dj-sly le 28-11-2012 à 16:19:55

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°1275668
mebfr
Posté le 28-11-2012 à 17:26:48  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Et la passage de 4.0.4  à jelly bean il fait combien de Mo ?.
 Le passage de 4.0.3 à  4.0.4 faisait  256 Mo je crois
Parce que j'ai eu "de la chance", ma mise à jour vers 4.0.4 s'étant lancée alors que je n'étais pas sur mon forfait data... Donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre quant Samsung daignera m'envoyer Jelly bean ;)

Je n'avais pas regardé mais reste sur le wifi car c'est un peu plus long que la 4.0.4

n°1275709
gargouille​11
Posté le 28-11-2012 à 17:55:51  profilanswer

mebfr a écrit :

Je n'avais pas regardé mais reste sur le wifi car c'est un peu plus long que la 4.0.4

OK merci

Et qq a-t-il du interrompre son téléchargement ?  C'est comme windows, le chargement reprend où il a été interrompu ou tout est à refaire de zéro ?

n°1276082
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 28-11-2012 à 22:00:01  profilanswer

MrMolo a écrit :

voila le lien pour le tabletUI en question
faut etre logué sur le forum pour download les pieces jointes je crois (page 175 du topic cm10 sur le forum xda)

et rappel dans la foulée pour que personne cherche, la page des download cyanogenmod est ici

edit: et le temps que j'y suis, voila la page avec clockworkmod recovery 6.0.1.0 (je n'ai reussi a flasher cm10 qu'avec cette version)

et Odin 1.85 par ici

pour ceux qui se pose encore la question, il faut simplement:

Odin (appli windows mais il existe un equivalent linux) pour flasher le recovery et y mettre clockworkmod
facultatif mais conseillé: Booter en recovery et faire un backup du systeme actuel
Booter dans le recovery de la tablette et flasher cm10 (ou autre)
Booter dans le recovery de la tablette et flasher gapp, tabletUI et/ou tout autre zip de votre choix

et voila (plus de details sur les etapes dans les forums specifiques genre xda)

J'ai installé ce tabletUI.
ça a l'air de marcher parfaitement avec Apex.

Une précision importante : télécharger auparavant et impérativement un launcher autre que trébuchet (apex, nova, launcher pro, etc)  sinon vous serez bloqués vu que trébuchet n'a pas été adapté et donc plante ... (en tous cas chez moi)
A+

---------------
bah kestufou ?
n°1276391
Amenodes
Posté le 29-11-2012 à 09:20:44  profilanswer

Je confirme: je trouve Apex excellent et il y a un moment que je l'ai sur smartphones et tab ;)

n°1276440
MrMolo
Posté le 29-11-2012 à 10:02:47  profilanswer

Pnar a écrit :

J'ai installé ce tabletUI.
ça a l'air de marcher parfaitement avec Apex.

Une précision importante : télécharger auparavant et impérativement un launcher autre que trébuchet (apex, nova, launcher pro, etc)  sinon vous serez bloqués vu que trébuchet n'a pas été adapté et donc plante ... (en tous cas chez moi)
A+

je suis resté sur trebuchet et ca marche nikel ;)

n°1277070
gargouille​11
Posté le 29-11-2012 à 16:13:50  profilanswer

Les tablettes Samsung sont au top en Belgique. Le groupe de presse Rossel qui possède plusieurs quotidiens belges importants lance le concept de la "Newstablette" sur tablettes Samsung 7,10 pouces et sur le Note 10.1

Citation :

http://www.belgacom.com/be-fr/news [...] lette.page
Le Soir et Sudpresse (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair, La Capitale) lancent  la Newstablette. Grâce à cette offre inédite et innovante vous aurez accès  toujours et partout à l’ information via une tablette Samsung avec une connexion data de Belgacom.
(...)
A partir de 23€ par mois seulement vous avez un abonnement illimité de 2 ans aux contenus numériques du Soir ou de Sudpresse, le choix parmi 4 tablettes numériques Samsung et d’un forfait Belgacom data internet d’1GB par mois, dépendant de l'option choisie.

Edit : Perso mon forfait data "tout nu" c'est 15 euros par mois pour 1 GB . Là pour 23 euros/mois ils offrent la tablette 7 pouces wifi, l'accès à tout le contenu des journaux et 1 Gb/ mois de données. C'est pas du vol, il me semble
Edit2 Je crois que j'ai dit une bêtise. Pour 23 euros on n'a pas le Gb/ mois, il me semble. Bon, on s'en fiche un peu :D donc je vérifie pas...

Message édité par gargouille11 le 29-11-2012 à 17:35:01
n°1277867
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-11-2012 à 09:25:33  profilanswer

pas d'infos sur les corrections apportées par la récente MAJ Samsung ?

y'avait bien un truc qui devait déconner non ? :D

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1277973
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 10:37:32  profilanswer

chris_lo a écrit :

pas d'infos sur les corrections apportées par la récente MAJ Samsung ?

y'avait bien un truc qui devait déconner non ? :D

J'ai bien eu une petite MAJ hier soir, mais aucune idée de ce qu'elle apportait.

Depuis samedi dernier en JB 4.1.1 et plutôt satisfait :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1278296
tipiake
Posté le 30-11-2012 à 14:11:58  profilanswer

bonjour, j ai donc une galaxy tab p1000 et sfr ma facturé une option modem a 30€ pffff,  
jai fait mon n° rio pour passer cher free au forfait 15.99€

en gros qui de vous a free sur cette tablette ? et avez vous une surfacturation du a la tablette ?  
car je trouve un peut flou leur histoire de modem oui mais pas de clée 3G
merci  
merci

Message édité par tipiake le 30-11-2012 à 14:29:09

---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/
n°1278361
eric_g
Posté le 30-11-2012 à 14:48:57  profilanswer

La tablette est considérée comme téléphone, du moins c'etait comme ça chez Orange. J'ai une carte Free depuis ledébut dans la P1000 et je n'ai jamais été surfacturé. Bon par contre, j'ai très peu de débit!

n°1278576
tipiake
Posté le 30-11-2012 à 16:54:06  profilanswer

eric_g a écrit :

La tablette est considérée comme téléphone, du moins c'etait comme ça chez Orange. J'ai une carte Free depuis ledébut dans la P1000 et je n'ai jamais été surfacturé. Bon par contre, j'ai très peu de débit!

en tout cas sfr n pas pas l aire de voir sa comme sa, jai u beau leur expliquer qu il avait une vrais fonction téléphone, il n ont rien voulu savoir, pour eu j ai surfé en me servant de ma carte comme modem.

Âpres si tu me dit que tu n a pas eu de soucis pour l instant ( combien de temps stp) c est cool, je vais attendre voir si d autre sur le forum ont aussi free avec la tab  

merci  

---------------
n°1278578
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 16:55:27  profilanswer

tipiake a écrit :

en tout cas sfr n pas pas l aire de voir sa comme sa, jai u beau leur expliquer qu il avait une vrais fonction téléphone, il n ont rien voulu savoir, pour eu j ai surfé en me servant de ma carte comme modem.

Âpres si tu me dit que tu n a pas eu de soucis pour l instant ( combien de temps stp) c est cool, je vais attendre voir si d autre sur le forum ont aussi free avec la tab  

merci  

Qu'avais-tu comme forfait SFR ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1278601
tipiake
Posté le 30-11-2012 à 17:18:04  profilanswer

Forfait Illimythics 5 Connect Spécial Noël  dit ya 2 ans

copier sur le site sfr
Option Modem Internet 3G+ Ajustable [+ de details]  
Avec votre téléphone mobile*, connectez-vous à Internet depuis votre ordinateur portable où que vous soyez ! Pour cela, il vous suffit de souscrire l'Option Modem Internet 3G+ Ajustable(1) et de connecter ensuite votre téléphone mobile* à votre ordinateur portable. Vous pourrez ainsi consulter vos e-mails, rechercher des infos, surfer où que vous soyez en toute sérénité ! Vous ne paierez que si vous consommez et uniquement ce que vous consommez dans la limite de 40€ en France métropolitaine. Profitez-en, c'est sans engagement !

(1) Option sans engagement. Usage en France métropolitaine exclusivement, dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+ de SFR. Uniquement avec mobiles compatibles Modem (pour l'iPhone, sous réserve de sa mise à jour). Afin d'éviter les connexions involontaires, une déconnexion automatique intervient toutes les 1/2h en cas d'inactivité. Peer to Peer, Voix sur IP et Newsgroup interdits. Afin de permettre à tous les abonnés d'accéder à Internet dans des conditions optimales, le réseau 3G/3G+ étant mutualisé, le débit maximum de connexion pourra être réduit au-delà de 1 Go d'échanges de données par mois, jusqu'à la prochaine date de facturation.

Le Pack Jour Modem Internet 3G+ Illimité est automatiquement activé avec l'option Modem Internet 3G+ Ajustable, sauf demande expresse contraire de votre part au Service Client SFR.  

* sous réserve de mobile compatible Modem

Message cité 1 fois
Message édité par tipiake le 30-11-2012 à 17:28:27

---------------
n°1278626
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2012 à 17:34:40  profilanswer

Moi j'ai une Galaxy Tab 10 pouces 3G avec un abo 4Go ; lorsque j'ai essayé de composer un numéro il m'indiquait "appels sortants interdits".

n°1278634
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 17:44:27  profilanswer

tipiake a écrit :

Forfait Illimythics 5 Connect Spécial Noël  dit ya 2 ans

copier sur le site sfr
Option Modem Internet 3G+ Ajustable [+ de details]  
Avec votre téléphone mobile*, connectez-vous à Internet depuis votre ordinateur portable où que vous soyez ! Pour cela, il vous suffit de souscrire l'Option Modem Internet 3G+ Ajustable(1) et de connecter ensuite votre téléphone mobile* à votre ordinateur portable. Vous pourrez ainsi consulter vos e-mails, rechercher des infos, surfer où que vous soyez en toute sérénité ! Vous ne paierez que si vous consommez et uniquement ce que vous consommez dans la limite de 40€ en France métropolitaine. Profitez-en, c'est sans engagement !

(1) Option sans engagement. Usage en France métropolitaine exclusivement, dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+ de SFR. Uniquement avec mobiles compatibles Modem (pour l'iPhone, sous réserve de sa mise à jour). Afin d'éviter les connexions involontaires, une déconnexion automatique intervient toutes les 1/2h en cas d'inactivité. Peer to Peer, Voix sur IP et Newsgroup interdits. Afin de permettre à tous les abonnés d'accéder à Internet dans des conditions optimales, le réseau 3G/3G+ étant mutualisé, le débit maximum de connexion pourra être réduit au-delà de 1 Go d'échanges de données par mois, jusqu'à la prochaine date de facturation.

Le Pack Jour Modem Internet 3G+ Illimité est automatiquement activé avec l'option Modem Internet 3G+ Ajustable, sauf demande expresse contraire de votre part au Service Client SFR.  

* sous réserve de mobile compatible Modem

Tu devais utiliser l'APN WEBSFR au lieu du SL2SFR non ?

---------------
n°1278654
tipiake
Posté le 30-11-2012 à 17:54:53  profilanswer

oui c est bien sa, si je le change, plus de hors forfait ?
quant j aurais ma carte free je la change aussi ou c est mis en auto?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par tipiake le 30-11-2012 à 17:55:52

---------------
n°1278658
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 17:56:24  profilanswer

tipiake a écrit :

oui c est bien sa, si je le change, plus de hors forfait ?

Oui, ou mieux encore, appelle SFR pour avoir l'option Modem qui est maintenant gratuite ;)

---------------
n°1278662
tipiake
Posté le 30-11-2012 à 17:58:52  profilanswer

je les est appelé, il m ont pas dit que c etais gratuit, il m on surtout essayé de me refiller leur nouveau forfait avec 2 cartes sim,
je vais encore payer au prorata jusqua se que je passe chez free,

Message édité par tipiake le 30-11-2012 à 18:00:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)