| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 08:50:04 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | tu peux déclarer les 3 comptes sur la tablettes et ainsi profiter de tes applis déjà achetées (sauf applis liés au IMEI) |
GingerBread Monster Night worker ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah intéressant ça merci. Mais une fois l'appli installée je peux désactiver le compte ? Car déclarer les 3 comptes = accès aux mails et talk des 3, ce qui je ne veux pas pour des raisons de "vie privée" ...
Message édité par Deadlock le 08-01-2012 à 17:45:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
boobaka | Bonjour,
--------------- www.google.fr |
sinclair_wilde | Tu le revends combien ? |
boobaka |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 08:50:42 ![]() ![]() |
Yalouf |
J'avais essayé la 2.3.6 stock, et l'accélération matérielle dans le navigateur par défaut avait disparu... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
turtounet | Bon voilà j'ai récup' ma GTab7.7, et elle est vraiment top! |
Joshua74 | Fais des photos comparatives Message édité par Joshua74 le 13-01-2012 à 09:50:00 |
chimm |
|
turtounet | 550€ Hors TVA (que je ne paie pas) fdpin pour le modèle 3G... Bon c'est cher mais pas "hors de prix" Message édité par turtounet le 13-01-2012 à 10:28:03 |
Joshua74 | Contre 0€ la GTab 7 pour bon nombre d'entre nous |
turtounet |
chimm | Moi c’était 50€... |
chimm |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jcm0 | @turtounet. Bien vu |
coolos |
|
4get9 C'est clair ! |
|
BonOeil Bouh !! | En tout cas, pas moi --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
nmerlethw |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | quote : "Il y a une chose qui me chagrine vraiment : la lecture de vidéo HD"
Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 17-01-2012 à 10:30:29 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |