| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 09:44:07 ![]() ![]() |
xintello |
|
xintello |
|
turtounet |
Perso j'avais installé la version d'essai et n'ai pas tenu plus d'un trajet, notamment l'ergonomie d'un autre âge, la personnalisation faible et les menus pas intuitifs pour un sou. J'ai pu toucher Copilot Live Premium à bon prix à sa sortie, et je conseille vivement ce dernier, qui certes était perfectible au lancement mais qui est désormais stable, ergonomique et fonctionnel. EDIT: en plus Copilot Live Premium est en promo jusqu'au 8 janvier, à ce prix-là faut pas hésiter Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 05-01-2012 à 09:58:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
turtounet | Ben ça apporte la navigation offline, les vitesses limites et la base de donnée de radars Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 05-01-2012 à 12:02:33 |
chimm | Et bon sang, qu'est-ce qu'ils font chez TomTom, ça fait 6 mois que la version Android est annoncée ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:00:23 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 05-01-2012 à 18:50:45 |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Vous avez une idée d'où je pourrais faire changer le verre ? L'écran est nickel mais le verre a été salement rayé dans un voyage je suis dégouté |
sinclair_wilde |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
jcm0 |
chimm | Certains appareils acceptent même les cartes mémoires micro SDXC (donc pour le moment 64Go supplémentaires possibles).
|
chimm |
Oui certaines applications peuvent être installées en partie sur la carte SD (le gros des données est alors sur la mémoire SD et non plus sur celle du téléphone). Mais bon, avec 16Go dans la tablette (ce que l'on appelle la mémoire interne), t'as vraiment de quoi voir venir ! Message édité par chimm le 06-01-2012 à 00:05:03 |
BonOeil Bouh !! | Au pire, la densité des pixels se change facilement (DPI) avec par exemple DPI Changer.
Message cité 4 fois Message édité par BonOeil le 06-01-2012 à 00:24:15 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
chimm |
|
tigfer |
Message édité par tigfer le 07-01-2012 à 13:45:04 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
turtounet |
Non, ils n'ont pas encore de stock, et en plus malgré le titre je pense que c'est la version 3G+Wifi. Vu le prix, et surtout la description:
Bon après, 645€ c'est quand même un poil exagéré |
jcm0 | @tigfer merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par jcm0 le 06-01-2012 à 09:59:41 |
turtounet |
Surtout pas!!! Simply Electronics c'est un site basé à Hong-Kong qui en a soit-disant depuis 1 mois et demi, et balade ses clients depuis. Donc surtout ne commande pas là bas, il y a beaucoup d'avis sur le web concernant ce site qui est coutumier du fait... Sans compter que tu peux probablement t'asseoir sur la garantie... Normalement la 7.7 arrive aux Pays-Bas la semaine prochaine pour des tarifs <600€, donc on ne devrait plus attendre trop longtemps... EDIT: je vois qu'Expansys vient en effet de retirer les réseaux 3G de la description Message édité par turtounet le 06-01-2012 à 10:10:59 |
jcm0 | @turtounet, Merci pour l'info sur simply electronics. si tu as plus d'infos sur un site au pays-bas qui la vendrait 7.7 je suis preneur !!! |
jcm0 | mouais Message édité par jcm0 le 06-01-2012 à 15:48:50 |
coolos |
|
sinclair_wilde |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
GingerBread Monster Night worker ! | |
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |