| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
lopez209 |
--------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
mickeu645 | Tu fais ça comment? C'est dans les paramètres, ou via une appli?
Message cité 1 fois Message édité par mickeu645 le 17-01-2012 à 13:49:36 |
bouboukick | Quelqu'un pourrait faire un retour sur ceci svp
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
moikiki | c'est sympa, mais ça permet pas de mettre plus de launcher sur le bureau, dommage. --------------- mon feedback |
bouboukick | essai ADW Launcher ^^ |
levdave | Salut ! Message édité par levdave le 17-01-2012 à 17:02:03 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 21:45:29 ![]() ![]() |
Ames974 |
Je suis root et j'vais essayer ça. En fait, j'ai déjà ça sur mon DHD, et justement j'ai cru avoir lu que Market Enabler fonctionnait par rapport à la carte SIM. M'enfin, vais essayer ça quand même
Nop, pas en Streaming, directement sur la mémoire interne de ma GTAB Message édité par Ames974 le 17-01-2012 à 22:26:09 |
chimm |
Venividivicious Psn: vulvor | Merci pour l'info --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bouboukick | je suis passé hier soir en Overcome Rom 4.1.0 (2.3.6) (j'étais encore dans la version d'origine avec surcouche orange.)
|
bouboukick | Est-ce que quelqu'un aurait un clavier gratuit à me conseiller?
|
turtounet | Ca dépend de ce que tu recherches |
bouboukick | un simple d'utilisation ^^
Message édité par bouboukick le 18-01-2012 à 10:32:01 |
bouboukick | Une autre question sur la tab on a l'appli 'téléphone' est-ce qu'il n'existerai pas une autre application un peu plus sympa?
|
chimm | Non.
|
bouboukick | C'est claire et c'est bien pratique pour ma part ^^
|
levdave | Ben il y en a quand même , par exemple https://market.android.com/details? [...] xlck9uZSJd
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
cheers |
|
4get9 C'est clair ! |
|
bouboukick |
|
jcm0 | Pour ceux que ca intéresse, le manuel de la GTAB7.7 est en ligne ici: http://www.samsung.com/hk_en/suppo [...] -downloads, et il y a un forum anglais particulièrement actif ici : http://forums.whirlpool.net.au/for [...] 64710&p=42
|
jcm0 | @turtounet (si il repasse par là) et à toutes les personnes qui ont acheté une GTAB 7.7 3G (ou une GTAB 3G) à l'étranger :
|
turtounet | J'ai fait la mise à jour "over the air" sans difficultés via la tablette Sinon je n'ai pas de soucis avec ma SIM belge |
jcm0 | @turtounet : j'ai recu ma tablette et j'ai donc pu verifier tes dires :-) j'ai pu passer un appel voix avec ma sim orange + mise a jour OTA :-) Par contre je n'arrive pas a utiliser ma toute nouvelle SIM free (forfait 2€). Pour ceux que ca interesse gtab 7.7 commandee via ebay a singapore (ebay user rose528400) 560€ fdpin - avec la methode citee plus haut pour eviter les taxes. Message cité 2 fois Message édité par jcm0 le 19-01-2012 à 09:34:49 |
Ames974 | Moi je ne trouve aucune solution pour lire mes video HD Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 19-01-2012 à 02:48:10 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-01-2012 à 07:26:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yalouf | Moi lecture parfaite des 720p et 1080p... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
turtounet |
Est-ce qu'on ne devrait pas créer un topic dédié? Sinon pour ta SIM Free à mon avis la raison est que les paramètres Free ne sont pas encore connus de Samsung vu que l'offre Free est très récente... A ta place je contacterais Free pour connaître les paramètres de connexion pour Android, en les entrant manuellement ça devrait fonctionner... |
turtounet |
Demander au vendeur de joindre une facture de $100 au colis, et de l'envoyer en livraison Express (pas Standard). En tout cas avec FedEx et UPS je n'ai jamais eu de douane ou TVA à payer si ces 2 conditions étaient remplies |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
turtounet | Généralement les vendeurs sont bien au fait de ces méthodes |
jcm0 | @nmerlethw, tu as eu la réponse à ta question. Ca a marché nickel pour moi ! La limite de taxe est normalement 40€, coût d'envoi compris en France (oui tu as bien lu!), mais jusqu'à $100 + frais d'envoi ca passe. NB: Essaye de demander au vendeur de ne PAS joindre de facture à l'interieur du colis, au cas où.
Message cité 1 fois Message édité par jcm0 le 19-01-2012 à 09:43:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |