| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:38:03 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Je suis faible ... |
guillaumeux |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Apparemment, Samsung ne va pas proposer Android 4.0 sur nos SGT P1000 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pilef |
Venividivicious Psn: vulvor | Yop
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
pilef |
Si tu es sous Windows 7 tu peux utiliser le logiciel connectify qui transforme un PC en point d'accès Wiifi et permet de partager sa connexion internet. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 13:55:57 ![]() ![]() |
tigfer |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
turtounet |
Perso je crois que ma P1000 sera très bientôt remplacée par une P6800 |
themotar81 |
|
Mabbot_mabbot flute | Je suis en 2.3.3 pas officiel et ma tab rame beaucoup... vous pensez quoi du new overcrome ? |
guillaumeux | Je te conseille plutôt celle là : |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
guillaumeux |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 10:58:42 ![]() Ou utiliser widgetsoid qui est ultra-paramétrable. |
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de découvrir ça sur le market : https://market.android.com/details? [...] eentunedev
|
glamslam | Vivement les codes sources de ICS, j'en peux plus d'Android, j'espère qu'ils on fait des efforts sur cette nouvelle version! |
chimm |
|
Yalouf | J'espère qu'ICS va sortir aussi sur cette petite tab, au moins en Rom custom --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf | Y'aurait qqun qui aurait une ptite coque silicone en rab ou qui pourrait m'en conseiller une qui va pas arriver dans 3semaines et pas trop cher ? Je possède une housse en cuir dxtreme, j'en suis content mais à la maison, une petite en silicone suffirait, j'ai mis un protege écran. Merci !!!!!!! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
tigfer |
Message édité par tigfer le 14-11-2011 à 19:59:30 |
sinclair_wilde | Je l'avais achetée cette coque et j'ai éte un peu deçu, au point de la retourner. La tablette est difficile à installer et le support ne semble pas très solide. |
tigfer |
|
Twiddy | Bonjour,
|
jude2k3 |
|
themotar81 | Combien ça se vend une gtab à peut près? |
Twiddy |
themotar81 |
tigfer |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | je pensais justement à ce "truc" pour utiliser avec un Note |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |