| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
dosibox | Reprise du message précédent :
--------------- popeye0, c'est moi. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:31:20 ![]() ![]() |
JetSet59 | si vous voulez tester le bootloader :
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
ordimans | Donc par ODIN on est tranquille, donc c'est bien KIES qui fout la merde en faite.
|
tomcrouise Welcome to Hell | J'ai fait une MàJ via Kies La semaine dernière. Ca m'a verrouillé le bootloader mais j'étais toujours en 2.2
|
ordimans | Quand vous dires stock V3 ou Stock V3 c'est 2.3.3 et 2.3.4 c'est ça ?
Message édité par ordimans le 13-07-2011 à 23:59:46 |
mimix cool member | bon bah je suis passé sus gingerbread officiel...
|
ordimans | Ca y est suivi le tuto de b0wh.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-07-2011 à 02:41:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Quelqu'un a-t-il pu faire marcher freephonie avec lyre client SIP intégré à Overcome? |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 10:03:47 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
StefSamy VC FTW | Précision utile alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ordimans | Il se fixe relativement bien le mien et précis. (exactement bien positionné dans la cours l'autre fois)
|
pilef | Je cherchais un truc comme cela mais moins cher, si ça tente quelqu'un : http://cgi.ebay.fr/Xero-XBS-08-Blu [...] 6809wt_899
|
aviation-fan | J'ai installé la dernière rom overcome tout nickel, mais je n'arrive pas à installer flash 10.3 dessus, quel est le problème docteur? |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
aviation-fan | Merci |
Twiddy | Existe-t-il un moyen de changer l'icône de la batterie pour en mettre un avec le % ? |
ordimans |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | CONNE DE TABLETTE §§§
|
|
mimix cool member | y'a pas que dx.
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 14-07-2011 à 15:46:13 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | market bug de Overcome Icarus Résolu , je lance l'install Message édité par liano le 14-07-2011 à 17:09:34 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Salut,
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Taz80 Arf !! Trop tard | oui d’après la team overcome, une fois en 2.3.3, il ne faut surtout pas appliquer le patch du bootloader.
pilef |
Oui je l'avais vu passer sur le topic SFBA, mais les menus seulement en chinois c'est très moyen et puis le produit est indisponible pour le moment
Merci pour les infos
Il y a la synchronisation avec ton carnet d'adresses Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-07-2011 à 18:57:23 |
pilef | C'est pas le bon topic |
mimix cool member |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-07-2011 à 19:20:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Taz80 Arf !! Trop tard |
Taz80 Arf !! Trop tard |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pilef |
Oui mais encore trop cher pour moi. Je l'ai trouvé listé à 20$ mais bien sûr "out of stock".
Commande passée le 30/06 et reçue hier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |