| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 14:47:30 ![]() ![]() |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
okz °ọ' | 119€ pour ma galaxy tab quand je teste Message édité par okz le 18-11-2011 à 15:45:43 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kamu | 102 pour la mienne à quoi cela est il du? |
krio Mamouth sous gravier | 102 aussi! GT-P1000 GALAXY TAB 16GB Message édité par krio le 20-11-2011 à 13:35:46 |
colonel bao Always |
tigfer |
Message édité par tigfer le 20-11-2011 à 22:46:57 |
la_salace Fractales 2.0 | Bonjoir, J'ai une envie folle de jouer avec Adobe Proto sur ma GT7, mais il est compatible andro 3.1 et plus et je suis tirs sous Froyo. Je ne crois pas qu'une maj officielle soit dispo pour la vieillissante GT7, quel rom serait idéale en 3.1 ou plus pour tourner sur ma tablette? À quel niveau se joue l'incompatibilité? Si j'installe Proto en l'état sur Froyo, ça risque de bloquer ou? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 14:55:00 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | à voir si tu peux pas trouver un clavier blutooth avec jack et écran
|
tigfer | quand je vois que le galaxy note en ait déjà a presque 40 pages sur ce même site, on peut lui prévoir un bel avenir, mais les ecrans de 7pouces sont formidables en mobilité ils ont de l'avenir aussi Message cité 1 fois Message édité par tigfer le 26-11-2011 à 11:50:15 |
ROGER95 | hello,
|
fanchG | Pour ceux qui ont le dock, est-il possible de mettre la tablette dans sa housse officielle ?
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 27-11-2011 à 17:33:05 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf.
--------------- Aloha |
Dephi |
Message édité par Dephi le 27-11-2011 à 20:00:14 --------------- |
chimm |
|
|
tigfer | ne nous trompons pas a la maison plus l'ecran est grand mieux c'est,mais quand on bouge beaucoup ces tablettes vont rester dans le sac . si vous n'avez pas un galaxy note vous allez etre génés avec les petits ecrans des smartphones . la galaxy tab je la sors partout , je lis mes ebooks dans le train , je viens ce soir de regarder un match en direct et en 3G assis dans un café ,la tablette facile a cacher des regards avec un sac ou un vetement.je retouche des photos ou des dessins(le stylet du note est plus précis mais l'ecran de 7 est plus confortable ),j'ai une solution qui me convient pour recevoir et passer des appels( http://www.seecode.de/en/produkte/vision/ ),surtout le grand plus c'est de pouvoir empécher tout les appels en décochant l'application qui leur est dédiée sans perdre la 3G et regarder un progamme tv sans etre interrompu (les fans de courses motos ou de matchs me comprendront). bref pour le moment il y a beaucoup de situations ou ma galaxy tab n'a pas d'équivalent . . . Message édité par tigfer le 27-11-2011 à 20:36:19 |
tigfer | Vous n'avez pas des soucis avec l'application GMAIL. en ce moment? pour moi elle a du mal a me donner mes mails malgré la dernière mise a jour |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Toujours pas recu l'odr pour les accessoires, j'ai retelephoner à samsung, ca traine malgré tout |
tigfer | bonne nouvelle pour la tablette d'asus Mémo ( celle qui as un combiné téléphonique) http://www.frandroid.com/actualite [...] o-en-2012/ Message édité par tigfer le 02-12-2011 à 18:36:11 |
themotar81 | Y'a un moyen simple de re mettre à zéro la tablette sous la rom overcom icarus ?
|
tigfer | Message édité par tigfer le 06-12-2011 à 00:06:02 |
Joshua74 | Hello Après des mois de recherches Voici des photos de la bête prises ce soir : Je l'ai prise ici : http://www.igadgitz.com/products/f [...] p1000.html Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 06-12-2011 à 19:21:39 |
Joshua74 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et la GT 7,7 alors plus de news ? annulée ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Venividivicious Psn: vulvor | un bon choix aurait été la galaxy tab plus 7.0 mais pas moyen de mettre la main dessus --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lern56 | j'ai l'impression qu'avec toutes les nouvelles tablettes à venir, notre GT7 ne vis plus bcp...
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |