| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:41:56 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tard | ouep, par contre j'ai l'appli ebook qui se lance toute seul dans advanced task killer --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Joshua74 | Honnêtement pas besoin de task killer, mais bon c'est un grand débat |
Yalouf | Je viens de passer sur icarus après la rom 2.3.3 avec cf root. Je trouve pas ça forcément plus fluide limite je trouve ça plus lent surtout sous le navigateur par defaut. J'ai installer flash player par dessus et j'ai vmt pas mal de micro lags que je n'avais pas avt. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Taz80 Arf !! Trop tard |
moi c'est l'inverse, j'etais sous ginger 2.3.3 avec kernel custom, (donc comme toi) Message édité par Taz80 le 10-07-2011 à 19:18:48 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
bandit2oo2 | Sous icarus ou peut overcloker? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Yalouf | Oui on fait comment pour overclock ??? Et j'aimerais bien retrouver la police par défaut car là elle estbcp trop grosse la nouvelle !!! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
alizou |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 19:37:39 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ordimans | Me semble avoir vu une option "adapter à l'écran" |
bandit2oo2 | J'ai essayer adapter à l'écran, mais non ça ne marche pas --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
themotar81 | Bonsoir,
|
b0wh |
|
themotar81 |
|
alizou | Si le clavier marche pas avec la tab en bt utilise ton droit de retraction? |
ordimans |
|
dosibox |
Message cité 1 fois Message édité par dosibox le 10-07-2011 à 23:02:12 --------------- popeye0, c'est moi. |
okz °ọ' |
Le compte est bon Message cité 1 fois Message édité par okz le 10-07-2011 à 23:03:34 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Antaphy | Récent acquéreur de cette petite tablette en pack orange, je trouve que la rom installé est remplie de logiciels Orange et je ne la trouve pas très réactive...
Message cité 2 fois Message édité par Antaphy le 10-07-2011 à 23:04:55 --------------- Mon Feedback |
themotar81 |
|
alizou |
|
dosibox |
Message édité par dosibox le 10-07-2011 à 23:11:15 --------------- popeye0, c'est moi. |
Twiddy | Bon, je pense que j'ai un sous pixel dead... Je l'ai remarqué par hasard et je ne le vois qu'au démarrage sur l'écran noir "Samsung". Tant pis, je ferais avec... |
dosibox | Dîtes, pourquoi vous foutez Overcome Icarus ?
--------------- popeye0, c'est moi. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
themotar81 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
themotar81 |
|
mimix cool member |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est un peu relou, cette question revient toutes les 2 pages --------------- Aloha |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Twiddy |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
JetSet59 |
pilef |
J'ai ce clavier fourni avec l'eeeslate d'Asus. Je vous fais un retour ce soir ... si j'y pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |