| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
J'ai ce clavier fourni avec l'eeeslate d'Asus. Je vous fais un retour ce soir ... si j'y pense |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:06:12 ![]() ![]() |
ordimans |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai testé pour vous:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pilef |
J'ai testé rapide ce midi car j'ai pu rentrer chez moi.
|
b0wh | +1, soit 0000 ou 0 ou 1234 |
pilef | Je n'ai pas dit que je ne savais pas quoi saisir, j'ai dit que je ne savais pas où saisir. |
ordimans | T'as mal lu t'as fait comme moi j'avais pas compris.
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 15:10:25 ![]() ![]() |
|
ordimans | Pas possible de DL la carte entière d'un coup, du moins pour l'instant, faut prépare son itinéraire.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-07-2011 à 15:47:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ordimans | Aucun soucis de réception avec ce type de pare brise ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 11-07-2011 à 16:24:30 |
StefSamy VC FTW |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
cedric1331 |
|
dosibox | Désolé, je n'avais pas vu vos posts pixeye33000 et ordimans,
Message édité par dosibox le 11-07-2011 à 16:55:56 --------------- popeye0, c'est moi. |
|
Twiddy | C'est récurent comme problème pour l'utilisation des téléphones/tablettes comme GPS, ça consomme et comme l'appareil est souvent en plein soleil, ça chauffe. |
4get9 C'est clair ! | où underclocker la tablette |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
4get9 C'est clair ! | t'utilise pas 100% de CPU avec un soft de navigation |
themotar81 | Pour l'histoire des claviers j'ai commandé sa http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &cid=other D'après un membre du topic a/v de toulouse sa fonctionne, dès que je recois je fait un compte rendu |
Yalouf | J'ai acheté le dock officiel hdmi et en rentrant dans 2 semaines je prends le support voiture ! On peut bénéficier 2 fois de l'offre de réduction sur les accessoires avec 2 noms différents c'est ça ???? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf | Autre question pour ceux qui utilisent adw launcher...La tab rame lorsque je fais du scrolling avec le fond d'écran qui bouge en suivant le mouvement. J'ai testé la même confirme sur mon galaxy s et ça rame pas du tout. J'ai vu qu'il y a une "option hack fond d'écran" dans les paramètres adw ex...qui est grisée sur la tab et que je ne peux pas activer,alors que ça l'est sur le galaxy s et se je le désactive ça rame. Comment réactiver cette option vs l'avez vous sur votre tab ??? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
pilef |
Le clavier fonctionne, les touches de curseur aussi mais pas la touche "Alt Gr", donc plein de caractères spéciaux ne sont pas directement accessibles et la combinaison Alt+xxx ne fonctionnent pas non plus. Les caractères accentués à base de ^ ou de tréma ne sont également pas accessibles. Bref techniquement ça marche, mais ce n'est pas très pratique (et dès que l'on touche l'écran le clavier virtuel apparaît). |
mimix cool member |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 11-07-2011 à 22:00:03 |
themotar81 |
|
themotar81 | Plus comme un pc portable cad sur une table avec la tablette en mode paysage et le clavier devant |
Yalouf | Comment on prend des screenshots avec la tab ??? Et personne n'utilise adw pour répondre à ma question précédente ??? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
chimm |
Message édité par chimm le 11-07-2011 à 22:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |