Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°694372
pilef
Posté le 11-07-2011 à 11:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai ce clavier fourni avec l'eeeslate d'Asus. Je vous fais un retour ce soir ... si j'y pense ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 11:06:12  profilanswer

n°694483
ordimans
Posté le 11-07-2011 à 13:39:14  profilanswer

kibidou a écrit :

Oups alors :lol:

Quelqu'un l'aurait cette rom ? :D

J'en avais parlé au tout début, j'voulais la faire aussi.
Pis faut rooter un minimum de toute façon.
Et y avait peut d’intérêt finalement, (juste le remettre d'origine au cas où) mais c'est tellement moins bien.

n°694507
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-07-2011 à 13:57:10  profilanswer

J'ai testé pour vous:
le chargeur voiture Dealextreme SKU 70028 pour ipad/iphone/Galaxy tab

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_70028_1.jpg

Le kit est composé de :
- un transfo 220V EU vers USB (5V - 2,2A)
- Un adapteateur Allume cigare (12/24V) vers USB (5V - 1A)
- un cordon USB vers micro-usb
- 2 adaptateur micro-usb vers iMerdouille ou vers Galaxy Tab.

Bilan:
- L'adaptateur allume cigare est trop juste pour recharger la batterie (il permet en revanche de mainteznir à peu près à flot le GT en fonctionnement.
- le cordon est beaucoup trop court: moins de 40cm. Je ne peux pas relier le GT dans son support de pare brise à l'allume cigare.
- l'ensemble est globalement très cheap.

Bref: SFBA

n°694520
ordimans
Posté le 11-07-2011 à 14:10:16  profilanswer

Hum, quand tu le branches t'as le même icone batterie que quand tu le branches en USB au PC ?
Donc ca recharge pas, et ca ne maintient pas non plus.
Enfin t'as lu ça quelques part que ca maintient le GT ?
Je comprends pas, c'est soit ca recharge la batterie, soit ca recharge pas.
et si ca recharge, bah suivant ce que tu consommes en même temps ca peut être plus ou moins rapide.
(mais normalement 1A c'est bon, si c'est vraiment 1A) j'ai un 500mA ca charge pas.
Icone barré.

n°694527
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-07-2011 à 14:13:53  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum, quand tu le branches t'as le même icone batterie que quand tu le branches en USB au PC ?
Donc ca recharge pas, et ca ne maintient pas non plus.
Enfin t'as lu ça quelques part que ca maintient le GT ?
Je comprends pas, c'est soit ca recharge la batterie, soit ca recharge pas.
et si ca recharge, bah suivant ce que tu consommes en même temps ca peut être plus ou moins rapide.
(mais normalement 1A c'est bon, si c'est vraiment 1A) j'ai un 500mA ca charge pas.
Icone barré.

Si , si ca maintient. Regardes le graphe d'utilisation de la batterie. Quand tu est branché sur un PC ou un chargeur de puissance insufisante, on voit bien que la courbe de chute de la batterie s'applatit (meme si l'icone de la batterie est barrée).

n°694529
pilef
Posté le 11-07-2011 à 14:15:35  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai ce clavier fourni avec l'eeeslate d'Asus. Je vous fais un retour ce soir ... si j'y pense ;)

J'ai testé rapide ce midi car j'ai pu rentrer chez moi.

Le clavier est détecté par le Galaxy Tab, mais pour faire l'appairage Android me demande de saisir une clef, sauf que je sais pas où la saisir : Il y a juste un message "Pour appairer le clavier ... veuillez saisir la clef" dans une fenêtre avec le bouton "annuler". Je n'ai jamais encore utilisé BT avec Android donc je dois passer à côté d'un truc évident.

n°694540
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-07-2011 à 14:21:10  profilanswer

Essayes 0000 on sait jamais  [:kyosh1ro]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°694543
b0wh
Posté le 11-07-2011 à 14:26:50  profilanswer

+1, soit 0000 ou 0 ou 1234

n°694564
pilef
Posté le 11-07-2011 à 15:01:27  profilanswer

Je n'ai pas dit que je ne savais pas quoi saisir, j'ai dit que je ne savais pas saisir.  

La fenêtre n'a pas de champ texte, et donc le clavier n'apparaît pas :D

n°694567
ordimans
Posté le 11-07-2011 à 15:10:25  profilanswer

T'as mal lu t'as fait comme moi j'avais pas compris.
Ca me donne un code à 6 chiffres, je le tape sur le clavier et je fais entrer.
Et c'est ok.
(mais je crois la traduction est foireuse dans la rom en faite)

sorg a écrit :

Si , si ca maintient. Regardes le graphe d'utilisation de la batterie. Quand tu est branché sur un PC ou un chargeur de puissance insufisante, on voit bien que la courbe de chute de la batterie s'applatit (meme si l'icone de la batterie est barrée).

Une graphe, ah tu m'en apprends une là.
Bah je regarderai. En gros faut 1A car la consommation doit être supérieur au 500mA que je fournissais.
Mais du coup si on l'éteint elle consomme rien ca devrait pouvoir la recharger même lentement.
C'est bizarre, la gestion en faite.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 15:10:25  profilanswer

n°694578
4get9
C'est clair !
Posté le 11-07-2011 à 15:23:52  profilanswer

si tu fais du GPS avec ta tablette, tu vas :
- utiliser le GPS
- avoir l'écran constamment allumé avec la luminosité à fond (sauf si tu roule de nuit)

tout ça, ça tute ! Du coup pas évident de recharger l'appareil dans ce conditions...

n°694583
liano
Posté le 11-07-2011 à 15:30:09  profilanswer

Le chargeur officiel fait 2A  [:goumite:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°694584
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-07-2011 à 15:34:23  profilanswer

ordimans a écrit :

Et c'est ok.

ordimans a écrit :

Une graphe, ah tu m'en apprends une là.
Bah je regarderai. En gros faut 1A car la consommation doit être supérieur au 500mA que je fournissais.
Mais du coup si on l'éteint elle consomme rien ca devrait pouvoir la recharger même lentement.
C'est bizarre, la gestion en faite.

La conso en mode GPS est de l'ordre de 1A , effectivement.  
JE confirme que meme sur du 500mA, la batterie se recharge si la tablette est en veille. Par contre, c'est très lent.

n°694590
bubqr
Posté le 11-07-2011 à 15:45:28  profilanswer

Mon retoru GPS avec Copilot: Imprécis en ville, quelques lags/pertes, assez déçu. OK pour l'autoroute. Peut-être est-ce meilleur avec Maps ?  

Et grace a Google Labs on peut DL une carte sur Maps, mais a part le faire point par point, on peut pas DL la carte France en entier ?

n°694592
ordimans
Posté le 11-07-2011 à 15:46:48  profilanswer

Pas possible de DL la carte entière d'un coup, du moins pour l'instant, faut prépare son itinéraire.

4get9 a écrit :

si tu fais du GPS avec ta tablette, tu vas :
- utiliser le GPS
- avoir l'écran constamment allumé avec la luminosité à fond (sauf si tu roule de nuit)

tout ça, ça tute ! Du coup pas évident de recharger l'appareil dans ce conditions...

Il a pas parlé de GPS dans son test donc pour moi, il a testé simplement comme ça, ce que j'aurai fait aussi.
Si ca charge en veille c'est déjà ça.

liano a écrit :

Le chargeur officiel fait 2A  [:goumite:3]

Voiture ou secteur ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 11-07-2011 à 15:47:20
n°694604
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2011 à 15:57:15  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai pas parlé de dock :D (moi non plus j'aime pas)

J'ai un dinovo mini il a été reconnu direct en BT. Mais il est spécial lui (et chère :o)
La PS3 aussi le reconnait sans le dongle.

Mais tu prends un Cordless Mediaboard (PS3 aussi) BT ?? bah il sera pas reconnu.
(faudrait je vérifie, et que je test avec le clavier Apple aussi juste pour voir)

Ca permet de se faire une idée.

Sinon +1 pour le droit de rétraction, et donc préfère amazon le port te sera payé.
et tu test plusieurs claviers.

Après tu cherches pas de clavier spécial ? juste un clavier qui fonctionne ?

Ce qui est BT est BT :o

Les autres trucs, logitech ou  MS non BT, c'est du "sans fil 2.4 ghz", mais ils n'indiquent pas BT. :jap: Et ils filent un dongle avec, on peut pas se tromper :)  

J'ai ce clavier 6000, je testerai ce soir si j'y pense :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°694607
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2011 à 16:01:50  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai testé rapide ce midi car j'ai pu rentrer chez moi.

Le clavier est détecté par le Galaxy Tab, mais pour faire l'appairage Android me demande de saisir une clef, sauf que je sais pas où la saisir : Il y a juste un message "Pour appairer le clavier ... veuillez saisir la clef" dans une fenêtre avec le bouton "annuler". Je n'ai jamais encore utilisé BT avec Android donc je dois passer à côté d'un truc évident.

Ca m'apprendra à tout lire avant de poster :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°694611
cedric1331
Posté le 11-07-2011 à 16:09:11  profilanswer

Je viens de faire plus de 200km sur des routes que je ne connaissait pas avec la tablette et Navigon v3.6.1, c'est génial!! J'ai navigon sur mon iPhone 4 c'est moins bien, le son est trop faible et l'écran trop petit.
Le seul souci c'est qu'a la fin j'ai eu un message comme quoi la charge était arrétée car la température de la tablette était trop importante! Dans une C4 avec pare brise athermique et la clim ça ne suffit pas la tablette finit par chauffer au soleil...

n°694615
ordimans
Posté le 11-07-2011 à 16:19:27  profilanswer

Aucun soucis de réception avec ce type de pare brise ?
Après c'est normal si t'as le soleil qui tape, ca chauffera quand même, + batterie + les CPU et puces.
(faudrait le mettre plus bas vers les grilles d'aération peut être :D)
Ce que le support officiel ne permet pas.

StefSamy a écrit :

Ce qui est BT est BT :o

Les autres trucs, logitech ou  MS non BT, c'est du "sans fil 2.4 ghz", mais ils n'indiquent pas BT. :jap: Et ils filent un dongle avec, on peut pas se tromper :)  

J'ai ce clavier 6000, je testerai ce soir si j'y pense :jap:

Faux justement, certains sans fil 2.4ghz sont du vrai BT comme le dinovo mini. et j'ai un dongle avec le dinovo mini, alors que c'est BT :o
Et il y en a quelques uns comme ça chez Logitech. (les plus chères surement :o)
(l'exception qui confirme la règle peut être  [:tinostar] )
Sur Youtube, j'ai vu un illuminated je crois et mediaboard c'est confirmé aussi.

PS: et le BT c'est du sans fil 2.4ghz en plus. "Sans fil 2.4ghz" c'est juste pour monsieur tout le monde ou pour le générique mais ca ne permet pas de certifier à 100% que c'est non compatible BT.  [:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 11-07-2011 à 16:24:30
n°694626
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2011 à 16:43:57  profilanswer

ordimans a écrit :

Faux justement, certains sans fil 2.4ghz sont du vrai BT comme le dinovo mini. et j'ai un dongle avec le dinovo mini, alors que c'est BT :o
Et il y en a quelques uns comme ça chez Logitech. (les plus chères surement :o)
(l'exception qui confirme la règle peut être  [:tinostar] )
Sur Youtube, j'ai vu un illuminated je crois et mediaboard c'est confirmé aussi.

PS: et le BT c'est du sans fil 2.4ghz en plus. "Sans fil 2.4ghz" c'est juste pour monsieur tout le monde ou pour le générique mais ca ne permet pas de certifier à 100% que c'est non compatible BT.  [:cbrs]

Oui, BT c'est du 2.4 Ghz :jap:

Je voulais dire que les sans fil 2.4 Ghz sont forcément livrés avec un dongle, qui n'est pas un dongle BT.

Après, certains claviers BT sont aussi livrés avec un dongle BT :jap: Dongle qui pourra servir aussi à relier un téléphone pour faire des transferts etc  :)  

Et les dinovo ne sont pas des sans fils simples, ce sont des vrais BT, y'a le logo sur la boîte, c'est bien indiqué sur le site internet etc....  :jap:  
Si t'as un ordi équipé BT tu peux te passer du dongle fourni, là il est fourni car un dongle ça coûte rien, que les di novo sont chers, et ça permet que ces claviers hors de prix hauts de gamme fonctionnent sur un ordi non équipé de base :D

Bref, chez M$ y'a qu'une ou 2 refs BT, le reste c'est du "sans fil", et chez logitech y'a que les dinovo je crois. J'avais bien luté quand j'en cherchais :/ Et résultat j'ai pris le M$..... mais le portable du boulot est vérouillé pour interdire le BT alors que je l'avais pris pour lui (pour le pad numérique)  [:tinostar]

---------------
n°694630
dosibox
Posté le 11-07-2011 à 16:46:59  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est un peu relou, cette question revient toutes les 2 pages :/
Vous n'avez qu'à regarder sur le site et trouver le changelog :o

Oh, désolé de t'avoir déranger. [:wo0chy]

:lol:

---------------
popeye0, c'est moi.
n°694635
cedric1331
Posté le 11-07-2011 à 16:51:00  profilanswer

ordimans a écrit :

Aucun soucis de réception avec ce type de pare brise ?
Après c'est normal si t'as le soleil qui tape, ca chauffera quand même, + batterie + les CPU et puces.
(faudrait le mettre plus bas vers les grilles d'aération peut être :D)
Ce que le support officiel ne permet pas.

Aucun souci avec le parebrise athermique la précision est excellente!!

n°694636
dosibox
Posté le 11-07-2011 à 16:54:01  profilanswer

Désolé, je n'avais pas vu vos posts pixeye33000 et ordimans,

pixeye33000 a écrit :

Du coup elle me l'a déverrouillé gratuitement (enfin sauf surprise...), et a procédé à la résiliation sans discuter (ce qui est pas le cas de tous les conseillers !!).

:)

ordimans a écrit :

Ca se passe avec un code à rentré au faite

Oui

ordimans a écrit :

Cc'est pas sur KIes ?

Non

Message édité par dosibox le 11-07-2011 à 16:55:56

---------------
popeye0, c'est moi.
n°694651
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-07-2011 à 17:12:39  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Le seul souci c'est qu'a la fin j'ai eu un message comme quoi la charge était arrétée car la température de la tablette était trop importante! Dans une C4 avec pare brise athermique et la clim ça ne suffit pas la tablette finit par chauffer au soleil...

J'ai eu le meme souci hier.

n°694659
Twiddy
Posté le 11-07-2011 à 17:23:54  profilanswer

C'est récurent comme problème pour l'utilisation des téléphones/tablettes comme GPS, ça consomme et comme l'appareil est souvent en plein soleil, ça chauffe.

n°694662
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2011 à 17:30:32  profilanswer

Suffit de peindre en blanc le dos du support :o

---------------
n°694666
4get9
C'est clair !
Posté le 11-07-2011 à 17:35:42  profilanswer

où underclocker la tablette

n°694668
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2011 à 17:38:29  profilanswer

Comme ça elle indiquera qu'il fallait tourner à gauche 100 mètres avant :o :D

---------------
n°694671
liano
Posté le 11-07-2011 à 17:41:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Voiture ou secteur ? :??:

Les deux font 2A.

---------------
n°694674
4get9
C'est clair !
Posté le 11-07-2011 à 17:45:00  profilanswer

t'utilise pas 100% de CPU avec un soft de navigation

n°694687
themotar81
Posté le 11-07-2011 à 18:11:14  profilanswer

Pour l'histoire des claviers j'ai commandé sa http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &cid=other

D'après un membre du topic a/v de toulouse sa fonctionne, dès que je recois je fait un compte rendu :)

n°694745
Yalouf
Posté le 11-07-2011 à 19:51:59  profilanswer

J'ai acheté le dock officiel hdmi et en rentrant dans 2 semaines je prends le support voiture ! On peut bénéficier 2 fois de l'offre de réduction sur les accessoires avec 2 noms différents c'est ça ????

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°694748
Yalouf
Posté le 11-07-2011 à 19:56:34  profilanswer

Autre question pour ceux qui utilisent adw launcher...La tab rame lorsque je fais du scrolling avec le fond d'écran qui bouge en suivant le mouvement. J'ai testé la même confirme sur mon galaxy s et ça rame pas du tout. J'ai vu qu'il y a une "option hack fond d'écran" dans les paramètres adw ex...qui est grisée sur la tab et que je ne peux pas activer,alors que ça l'est sur le galaxy s et se je le désactive ça rame. Comment réactiver cette option vs l'avez vous sur votre tab ???

---------------
n°694749
pilef
Posté le 11-07-2011 à 19:56:43  profilanswer

ordimans a écrit :

Et c'est ok.

:jap:

Le clavier fonctionne, les touches de curseur aussi mais pas la touche "Alt Gr", donc plein de caractères spéciaux ne sont pas directement accessibles et la combinaison Alt+xxx ne fonctionnent pas non plus. Les caractères accentués à base de ^ ou de tréma ne sont également pas accessibles.

Bref techniquement ça marche, mais ce n'est pas très pratique (et dès que l'on touche l'écran le clavier virtuel apparaît).

n°694762
mimix
cool member
Posté le 11-07-2011 à 20:39:14  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Je viens de faire plus de 200km sur des routes que je ne connaissait pas avec la tablette et Navigon v3.6.1, c'est génial!! J'ai navigon sur mon iPhone 4 c'est moins bien, le son est trop faible et l'écran trop petit.

le support brodit lui te la place en face d'un aérateur :D

n°694806
ordimans
Posté le 11-07-2011 à 21:53:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, BT c'est du 2.4 Ghz :jap:

Je voulais dire que les sans fil 2.4 Ghz sont forcément livrés avec un dongle, qui n'est pas un dongle BT.

Après, certains claviers BT sont aussi livrés avec un dongle BT :jap: Dongle qui pourra servir aussi à relier un téléphone pour faire des transferts etc  :)  

Et les dinovo ne sont pas des sans fils simples, ce sont des vrais BT, y'a le logo sur la boîte, c'est bien indiqué sur le site internet etc....  :jap:  
Si t'as un ordi équipé BT tu peux te passer du dongle fourni, là il est fourni car un dongle ça coûte rien, que les di novo sont chers, et ça permet que ces claviers hors de prix hauts de gamme fonctionnent sur un ordi non équipé de base :D

Bref, chez M$ y'a qu'une ou 2 refs BT, le reste c'est du "sans fil", et chez logitech y'a que les dinovo je crois. J'avais bien luté quand j'en cherchais :/ Et résultat j'ai pris le M$..... mais le portable du boulot est vérouillé pour interdire le BT alors que je l'avais pris pour lui (pour le pad numérique)  [:tinostar]

Hum, j'ai même pas regardé la boite je dois dire mais en effet doit y avoir le logo.
Donc si logo BT sur la boite, c'est du vrai BT. Intéressant. (manque plus qu'à voir les boites en vrai)
Le dongle, j'ai même pas vérifié, avec le dinovo.
C'est marqué BT 2.0 dessus avec le logo.
Et en effet Win 7 le reconnait comme " Logitech BT Mini Receiver" (enfin y a plus mini que ça)

Donc avec le Mediaboard linké juste avant ca en faite deux. (vu que ce media board noire (v2) est fait pour la ps3)à

j'vais tester le v1 pour voir mais justement c'est pas du BT :o

Si tu choppes les deux modèles Crosoft, donne les, je ferais une liste en première page :D

EDIT:  
Marche avec l'Apple Wireless Keyboard.
(faut être rapide pour taper le code)

http://hfr-rehost.net/self/pic/a9e17408b53604cb40c1389021d540471d9a59d7.jpeg

themotar81 a écrit :

Pour l'histoire des claviers j'ai commandé sa http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &cid=other

D'après un membre du topic a/v de toulouse sa fonctionne, dès que je recois je fait un compte rendu :)

Ah il est quasi revenu à prix soldé d'il y a quelques mois.
Pas mal, un peu cheap (j'ai la v1) a voir la v2 noire. (qui apporte ce que je dis au dessus, plus besoin du dongle)
Mais c'est trop grand pour être pratique :o

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 11-07-2011 à 22:00:03
n°694809
themotar81
Posté le 11-07-2011 à 21:59:25  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum, j'ai même pas regardé la boite je dois dire mais en effet doit y avoir le logo.
Donc si logo BT sur la boite, c'est du vrai BT. Intéressant. (manque plus qu'à voir les boites en vrai)
Le dongle, j'ai même pas vérifié, avec le dinovo.
C'est marqué BT 2.0 dessus avec le logo.
Et en effet Win 7 le reconnait comme " Logitech BT Mini Receiver" (enfin y a plus mini que ça)

Donc avec le Mediaboard linké juste avant ca en faite deux. (vu que ce media board noire (v2) est fait pour la ps3)à

j'vais tester le v1 pour voir mais justement c'est pas du BT :o

Si tu choppes les deux modèles Crosoft, donne les, je ferais une liste en première page :D

EDIT:  
Marche avec l'Apple Wireless Keyboard.
(faut être rapide pour taper le code)

ordimans a écrit :

Ah il est quasi revenu à prix soldé d'il y a quelques mois.
Pas mal, un peu cheap (j'ai la v1) a voir la v2 noire. (qui apporte ce que je dis au dessus, plus besoin du dongle)
Mais c'est trop grand pour être pratique :o

Non je trouve que la taille est bien, j'ai horreur des mini clavier.. je ferais un petit test pour vous dire si il est bien ou pas :)

n°694810
ordimans
Posté le 11-07-2011 à 22:00:38  profilanswer

Du mediaboard ?
bah à voir comment tu l'utilises.
Mais sur PS3 c'est pas du tout pratique, tu veux taper un message, faut sortir ce gros clavier. Alors qu'un mini truc, tu gagnes du temps. surtout pour le peu à taper.

n°694815
themotar81
Posté le 11-07-2011 à 22:08:36  profilanswer

Plus comme un pc portable cad sur une table avec la tablette en mode paysage et le clavier devant

n°694842
Yalouf
Posté le 11-07-2011 à 22:44:31  profilanswer

Comment on prend des screenshots avec la tab ??? Et personne n'utilise adw pour répondre à ma question précédente ???

---------------
n°694844
chimm
Posté le 11-07-2011 à 22:46:20  profilanswer

Yalouf a écrit :

Comment on prend des screenshots avec la tab ??? Et personne n'utilise adw pour répondre à ma question précédente ???

Il faut appuyer simultanément sur touche retour et bouton power...

Message édité par chimm le 11-07-2011 à 22:59:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)