| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
dosibox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 11:10:34 ![]() ![]() |
dTect |
dTect | Je crois que ça ne change rien pour la sim ...
|
cedric1331 | La carte sim ne gêne pas.
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
Message édité par Taz80 le 10-07-2011 à 14:12:11 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 14:14:17 ![]() ![]() |
JetSet59 | Je conseil cette video pour ceux qui veulent suivre en Video :
Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 10-07-2011 à 14:23:31 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
b0wh |
|
nmerlethw | Hello!
--------------- Mon Feed Back ICI |
JetSet59 | Apparemment c'est Lithium Ion donc pas d'effet mémoire etc.. donc pas de danger "d'usure" de la batterie a la charger a 95% --------------- --> Ancien Feedback <--- |
chimm |
|
nmerlethw | ok, merci à vous deux.
--------------- Mon Feed Back ICI |
JetSet59 | C'est jamais vraiment conseillé de laisser constamment en charge, mais logiquement quand c'est chargé, il y a une protection pour eviter qu'elle continue de charger.
Message édité par JetSet59 le 10-07-2011 à 15:00:58 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Taz80 Arf !! Trop tard |
noyau | Une petite question, il me semble que c'est déjà passé ici mais je ne retrouve pas le message : existe-t-il une app qui permette de naviguer sur les partages réseau des autres ordinateurs du réseau ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taz80 Arf !! Trop tard | j'ai pas eu ce souci, --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Suite de mes soucis : tous mes téléchargements sur le Market affichent un joli échec (je suis en modo wifi) : une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Ken le 10-07-2011 à 16:38:19 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taz80 Arf !! Trop tard | j'avais pas fait les wipe...
Taz80 Arf !! Trop tard |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Taz80 Arf !! Trop tard | c'est le mode recovery --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard |
Message édité par Taz80 le 10-07-2011 à 16:44:22 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard | Tu est en rom Stock V4 ? ou tu as switché sur icarus ?
Taz80 Arf !! Trop tard | perso suis encore sur la stock V3
alizou |
|
ordimans |
|
el@gato | pour les supports, c'est brodit ou rien pour moi |
Taz80 Arf !! Trop tard | bon install en cours de Icarus_Nowipe edit : Le boot screen est sympa Message édité par Taz80 le 10-07-2011 à 18:16:52 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | MaJ vers Icarus en cours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |