| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 12:35:27 ![]() ![]() |
ordimans |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ordimans | Y a mieux |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
Moundir | Question:
|
Joshua74 |
|
JetSet59 | hello, si on passe en Gingerbread 2.3.3, peut-on revenir si besoin sur la Rom officiel Orange ? car je ne la trouve pas Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 09-07-2011 à 18:08:44 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 18:08:11 ![]() ![]() |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
cedric1331 |
|
JetSet59 | D'accord au moins c'est clair, par contre je préfère passer sur une ROM officiel la 2.3.3
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
b0wh | Tuto uploaded on FrAndroid |
JetSet59 | Il y a un truc que je comprend pas, j'ai lu que certaines ROM (JM6/A/C/D et plus) verrouille le BootLoader, est ce que je peux passer tout de meme passer en 2.3.3 "officiel" en suivant les tuto avec Odin ?
Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 09-07-2011 à 22:53:14 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
dTect | Le GPS marche plutôt bien sur les parcours que j'ai fait ! En tout cas, pas de bug, ni décrochage. Je remets ça là : Quelques photos cliquable ... on voit qu'il est plutôt bien conçu
Message édité par dTect le 09-07-2011 à 22:03:16 |
JetSet59 | J'ai desimlock et ensuite MAJ m'a tablette avec KIES ce soir :
Message édité par JetSet59 le 09-07-2011 à 22:45:17 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
dTect | Ouep idem pour le bug ! Il a réussi à planté mon ordi et à le faire redémarrer ... une première en 3 ans |
cedric1331 | C'est une erreur de mettre a jour votre tablette avec Kies, vous allez la verrouiller et après oubliez les mises a jour non officielles! |
JetSet59 | @cedric1331 tu peux repondre a ma question au dessus ? Message édité par JetSet59 le 09-07-2011 à 22:51:32 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
JetSet59 | d'oû ma question du dessus... idem je trouve pas très clair l'histoire du bootloader bloqué après les JM6... Message édité par JetSet59 le 09-07-2011 à 22:56:48 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
dosibox |
Message cité 3 fois Message édité par dosibox le 09-07-2011 à 23:18:35 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Je suis passé en JM6 par kies et je suis ensuite passé sur overcome hermes juste en suivant le Tuto officiel --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
eric011 et vive la galère | cette mise à jour en JM6, c'est pour passer en gingerbread ou juste une évolution de froyo? |
JetSet59 |
Dephi |
--------------- |
dosibox |
Message édité par dosibox le 09-07-2011 à 23:37:50 --------------- popeye0, c'est moi. |
ordimans | Bah pour le clic, faut la pousser pas mal.
|
cedric1331 |
|
JetSet59 | merci a toi je viens de passer avec succes en 2.3.3 c'est vrai que ça a l'air plus réactif, j'ai plus qu'a remettre les APN Orange --------------- --> Ancien Feedback <--- |
themotar81 | J'ai une question, pour les claviers bluetooth on peut prendre ce que l'on veut ? Enfin genre ce de pc qui sont carrèment moin cher |
themotar81 |
|
b0wh | L'Overcome est plus rapide effectivement.
|
dTect | Perso, et malgré toute la liste donnée plus haut, je ne vois pas l'intérêt de l'overcome pour mon usage |
el@gato |
|
ordimans |
|
dosibox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |