| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 18:34:53 ![]() ![]() |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
zenair | Bon, j'ai constitué mon dossier et vais envoyer mon ODR en lettre max pour être certain de la réception et après, ce sera au "petit bonheur le chance" |
zenair | T'inquiètes, j'ai scanné tous les documents et je vais les envoyer de mon boulot avec la flamme qui va bien sur le courrier, ça va les aider à ne pas m'oublier |
freduche |
|
TekkilA |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 18:17:45 ![]() ![]() |
fishton | La solution la plus fiable : Tu supprimes Kies qui est la plus grosse daube au monde et tu utilises de vrais outils pour flasher --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Ben quoi ? Et je ne risque plus d'utiliser Kies, il ne marche plus et la MàJ n'est pas dispo sur le site de Samsung (super ça aussi...). --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 28-02-2012 à 19:19:02 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Justement, c'est mieux qu'iTunes. Il n'y a pas de store et le logiciel est plus léger. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
T'es sur PC ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
chimm |
|
barnabe | Lequel des deux est le plus merdique ? Les deux je dirais |
raph107 |
|
freduche | Bonjour, ceux qui cherchent une housse de qualité, en cuir pas trop cher, j'ai trouvé ceci : http://cgi.ebay.fr/Marron-Etui-Hou [...] 459wt_1199
Message édité par freduche le 02-03-2012 à 11:59:03 |
Goranak | J'ai pris la housse officielle samsung sur amazon @ 40 euros
Message édité par Goranak le 02-03-2012 à 12:18:53 |
freduche |
freduche | J'ai une question concernant la messagerie de la G.tab : sans rien que je fasse, mes messages s'effacent, ne se conservent pas. J'ai rien vu dans le peu d'options disponibles. Merci du tips. |
vofou |
fishton | je suis aps fan de la facon dont la tab est maintenue c est la meme merde que ma housse initiale --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
krisstian | oui, tout à fait mais sans grand espoir d’être remboursé !!! |
celineOgresse |
Message cité 1 fois Message édité par celineOgresse le 03-03-2012 à 09:59:37 |
zenair | L'accusé réception envoyé pour l'ODR m'a été retourné, c'est donc qu'il accepte les LRAR. |
Merci de l'info !! Tu as maintenant une preuve écrite de ton envoi. Je vais faire pareil. Message édité par El Silencio le 03-03-2012 à 19:52:16 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |