Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?

n°1015915
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-02-2012 à 18:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Note 10.1 ça sera la fameuse tablette avec une résolution supérieure ou équivalente a celle de l'Ipad 3.

Le prix devrait être tout sauf doux.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 18:34:53  profilanswer

n°1016013
kanak
Posté le 26-02-2012 à 20:59:58  profilanswer

Je viens de lire et relire le coupon de l'odr à aucun moment il est écrit que le LRAR est refusé....

Je me souviens même d'une ODR Sony (ok c'est hs) ou eux même conseillaient d'envoyer en LRAR

Citation :

Le petit détail croustillant, c'est que, me direz-vous, pourquoi n'ai-je pas envoyé mon dossier en recommandé ? Ca aurait peut-être aidé ?
Non, et c'est simple; le coupon stipule ouvertement que tout dossier envoyé en recommandé ne sera pas traité.

Tout ça est éminemment pratique et confortable pour Samsung / FACILITY. Pas de recommandé, aucune preuve que le dossier leur a été adressé complet, hop, on dit qu'il manque le RIB, pouf, 50€ de moins à rembourser. Bien entendu, ils ont mon mobile, mon email, si mon RIB avait vraiment manqué j'aurais pu le leur renvoyer par mail dans la seconde à leur demande, mais leur but est ailleurs. Ca marche à tous les coups car le client n'a, par définition, aucun moyen de prouver sa bonne foie : ils refusent les LRAR et ont toutes les pièces en main.

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°1016326
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 27-02-2012 à 09:26:33  profilanswer

crab a écrit :

Salut,

Je relance un peu, mais qu'en est-il du GPS sur vos tablette?
Est-ce qu'il fonctionne bien sur la version wifi only?

Merci.

oui sans soucis !

---------------
Mika ! #Lyon
n°1016349
zenair
Posté le 27-02-2012 à 09:39:51  profilanswer

Bon, j'ai constitué mon dossier et vais envoyer mon ODR en lettre max pour être certain de la réception et après, ce sera au "petit bonheur le chance" :)

n°1016356
chimm
Posté le 27-02-2012 à 09:45:41  profilanswer

Prends une photo de ton dossier (facture, code barre, etc...) car dans le passé ils ont déjà fait à certains genre que leur dossier n'était pas complet ou qu'il ne le retrouvaient pas... et miracle ces personnes en envoyant les photos de leur dossier par mail ont vu leur dossier réapparaître ou devenir "conforme"...   :pfff:  :pfff:

n°1016576
zenair
Posté le 27-02-2012 à 12:27:50  profilanswer

T'inquiètes, j'ai scanné tous les documents et je vais les envoyer de mon boulot avec la flamme qui va bien sur le courrier, ça va les aider à ne pas m'oublier ;)

n°1017355
heloise260​1
Posté le 27-02-2012 à 21:50:45  profilanswer

Bonjour,  
Je viens d'acheter une tablette samsung 8.9 et je n'arrive pas à transférer des films de mon ordinateur sur ma tablette. Dès que ca arrive à la fin du transfère un message d'erreur apparaît me disant que c'est impossbile de transférer des fichier avi. Ensuite j'ai converti le film en mp4 et ca me fait tjs la même chose. Besoin d'aide svp

n°1017754
freduche
Posté le 28-02-2012 à 11:28:08  profilanswer

chimm a écrit :

Prends une photo de ton dossier (facture, code barre, etc...) car dans le passé ils ont déjà fait à certains genre que leur dossier n'était pas complet ou qu'il ne le retrouvaient pas... et miracle ces personnes en envoyant les photos de leur dossier par mail ont vu leur dossier réapparaître ou devenir "conforme"...   :pfff:  :pfff:

J'ai fait une vidéo et postée hier soir. Comme ça, il y a la date de mise en ligne. Ils pourront pas dire que c'est des copies ou autres.

n°1017771
TekkilA
Posté le 28-02-2012 à 11:40:32  profilanswer

heloise2601 a écrit :

Bonjour,  
Je viens d'acheter une tablette samsung 8.9 et je n'arrive pas à transférer des films de mon ordinateur sur ma tablette. Dès que ca arrive à la fin du transfère un message d'erreur apparaît me disant que c'est impossbile de transférer des fichier avi. Ensuite j'ai converti le film en mp4 et ca me fait tjs la même chose. Besoin d'aide svp

:hello:  
Précise la taille de ton fichier .avi

n°1018231
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-02-2012 à 18:17:45  profilanswer

Il faut faire quoi quand Kies refuse de se mettre à jour (il me propose une MàJ, mais il plante dès le début du téléchargement) ?  :o

On casse tout et on met à la poubelle ? J'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucune solution viable. Et il ne semble pas y avoir d'alternative à cette saloperie.

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/01/desk-flip.png

Message édité par El Silencio le 28-02-2012 à 18:23:12

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 18:17:45  profilanswer

n°1018239
fishton
Posté le 28-02-2012 à 18:26:37  profilanswer

La solution la plus fiable : Tu supprimes Kies qui est la plus grosse daube au monde et tu utilises de vrais outils pour flasher  :jap:

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1018268
El Silenci​o
Posté le 28-02-2012 à 18:51:38  profilanswer

kanak a écrit :

Je viens de lire et relire le coupon de l'odr à aucun moment il est écrit que le LRAR est refusé....

Je me souviens même d'une ODR Sony (ok c'est hs) ou eux même conseillaient d'envoyer en LRAR

C'est vrai mais ça me semble plus prudent d'éviter la LR/AR. Car de l'autre côté, c'est certainement une simple boîte postale avec personne pour signer.
A la limite, il reste le courrier suivi. La poste te renvoies le bon selon lequel ton courrier a bien été déposé dans la boîte du destinataire.

fishton a écrit :

La solution la plus fiable : Tu supprimes Kies qui est la plus grosse daube au monde et tu utilises de vrais outils pour flasher  :jap:

Ouais. Donc Samsung vend des trucs parfaitement inutilisable en l'état et des logiciels buggé jusqu'à l'os ? C'est ça ?  :D  
A chaque fois qu'il y a un problème c'est "vas installer un autre truc", "trouve une alternative", "installe une ROM alternative", "overclocke ta tablette" etc.  

On peut pas simplement s'en servir sans prise de tête et sans perte de temps ?  

---------------
n°1018288
fishton
Posté le 28-02-2012 à 19:04:42  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ouais. Donc Samsung vend des trucs parfaitement inutilisable en l'état et des logiciels buggé jusqu'à l'os ? C'est ça ?  :D  
A chaque fois qu'il y a un problème c'est "vas installer un autre truc", "trouve une alternative", "installe une ROM alternative", "overclocke ta tablette" etc.  

On peut pas simplement s'en servir sans prise de tête et sans perte de temps ?  

Fais ce que tu veux. Si tu veux utiliser Kies, utilise le  :sarcastic:  

---------------
n°1018298
El Silenci​o
Posté le 28-02-2012 à 19:15:41  profilanswer

fishton a écrit :

Fais ce que tu veux. Si tu veux utiliser Kies, utilise le  :sarcastic:

Ben quoi ? :o
C'est prise de tête sur prise de tête. Depuis que je l'ai, il n'y a jamais rien qui marche proprement, il faut à chaque fois biaiser ou trouver un truc annexe. Je commence à perdre patiente. :o

Et je ne risque plus d'utiliser Kies, il ne marche plus et la MàJ n'est pas dispo sur le site de Samsung (super ça aussi...).
Pourtant c'était une putain de bonne Kies en ayant un truc capable de tout centraliser.

---------------
n°1018302
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-02-2012 à 19:18:52  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ben quoi ? :o
C'est prise de tête sur prise de tête. Depuis que je l'ai, il n'y a jamais rien qui marche proprement, il faut à chaque fois biaiser ou trouver un truc annexe. Je commence à perdre patiente. :o

Perso, j'étais vraiment réticent à tout ce qui était root ou utilisation de rom alternative, mais au final ça ne prend pas plus de 5 minutes et ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué...

El Silencio a écrit :

Et je ne risque plus d'utiliser Kies, il ne marche plus et la MàJ n'est pas dispo sur le site de Samsung (super ça aussi...).
Pourtant c'était une putain de bonne Kies en ayant un truc capable de tout centraliser.

N'est pas iTunes qui veut.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 28-02-2012 à 19:19:02

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1018314
El Silenci​o
Posté le 28-02-2012 à 19:23:26  profilanswer

Blue Giant a écrit :

N'est pas iTunes qui veut.  :o

Justement, c'est mieux qu'iTunes. :o

Il n'y a pas de store et le logiciel est plus léger. :D

---------------
n°1018328
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-02-2012 à 19:27:18  profilanswer

El Silencio a écrit :

[:wiids]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1018341
El Silenci​o
Posté le 28-02-2012 à 19:32:32  profilanswer

Je m'explique. J'utilise iTunes quotidiennement. Et il gère tout mais il gère trop. :o
Les films, la musique, les apps, les contacts, le compte iTunes, le compte MobileMe, les podcasts etc. Bref, un hub énorme qui s'alourdit à chaque version et se fait de plus en plus gourmand en ressources.

Sur Kies il y a le strict minimum, de quoi synchroniser et c'est bien suffisant. :D

---------------
n°1018346
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-02-2012 à 19:34:07  profilanswer

El Silencio a écrit :

Je m'explique. J'utilise iTunes quotidiennement. Et il gère tout mais il gère trop. :o
Les films, la musique, les apps, les contacts, le compte iTunes, le compte MobileMe, les podcasts etc. Bref, un hub énorme qui s'alourdit à chaque version et se fait de plus en plus gourmand en ressources.

J'utilise iTunes quotidiennement également, et il gère uniquement ce que je lui demande de gérer.   [:cosmoschtroumpf]  

/HS

---------------
n°1018365
El Silenci​o
Posté le 28-02-2012 à 19:40:11  profilanswer

Blue Giant a écrit :

J'utilise iTunes quotidiennement également, et il gère uniquement ce que je lui demande de gérer.   [:cosmoschtroumpf]

/HS

T'es sur PC ? :o
Sur Mac c'est une pieuvre qui s'occupe de tout. :D

---------------
n°1018369
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-02-2012 à 19:41:54  profilanswer

El Silencio a écrit :

T'es sur PC ? :o  
Sur Mac c'est une pieuvre qui s'occupe de tout. :D

Oui, sur PC.  :jap:

---------------
n°1018382
El Silenci​o
Posté le 28-02-2012 à 19:48:22  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Oui, sur PC.  :jap:

Je comprends mieux. Sur Mac il est beaucoup plus invasif et interagit avec pas mal d'autres logiciels. C'est pratique mais lourd.  ;)  

---------------
n°1018386
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-02-2012 à 19:50:04  profilanswer

El Silencio a écrit :

Je comprends mieux. Sur Mac il est beaucoup plus invasif et interagit avec pas mal d'autres logiciels. C'est pratique mais lourd.  ;)  

Ok, je comprends mieux.  ;)

---------------
n°1018442
chimm
Posté le 28-02-2012 à 20:22:44  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ces 2 usines à gaz !

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°1018656
barnabe
Posté le 29-02-2012 à 00:11:30  profilanswer

Lequel des deux est le plus merdique ? Les deux je dirais :o

n°1019640
raph107
Posté le 01-03-2012 à 00:14:39  profilanswer

J'ai reçu la housse, elle est identique à la Samsung. Elle est jolie, pratique et son prix est de 20€ frais de port compris. Il faut compter environ une semaine pour la livraison.

n°1019739
guyane
Posté le 01-03-2012 à 08:31:43  profilanswer

Sur un autre sujet:

Comment se gère la mémoire de la galaxy tab? Je constate, en utilisation normale, qu'après avoir fermé les applis en  cours, le gestionnaire de ram efface en mémoire 11 applications, ouvertes en arriere plan

Peut on éviter, ou mieux gérer ces ouvertures , de manière à éviter une trop rapide saturation de la mémoire?

Merci

n°1019884
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 01-03-2012 à 11:04:06  profilanswer

De mon côté j'ai un problème depuis hier :

ma tablette n'est plus reconnue par mon PC quand je la branche en USB. Je comprends pas pourquoi car jusqu'à maintenant ça fonctionnait parfaitement.
Moralité je peux plus rien transferer sur ma tablette ce qui est bien gênant...

J'ai passé ma soirée dessus et impossible à comprendre... c'est arrivé du jour au lendemain. En plus mes adaptateurs USB/carte SD que j'ai acheté ne sont pas reconnus non plus par la tablette quand je les branche dessus.

quand j'ai branché mon cable hier (débogage USB coché sur la tab) , le PC a cherché à réinstaller le pilote, a échoué et le point d'exclamation dans le tirangle jaune est apparu à côté de mon périphèrique confirmant le problème. En faisant clic droit, j'ai eu droit à ce message : ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
C'est pourtant pas un problème de pilote car j'ai vérifié et le pilote est bien à jour.

Après plusieurs echecs je me suis résolu à reinstaller le fabuleux Kies (  :D  )qui a fait je ne sais quoi : désormais le périphèrique est reconnu, le triangle jaune a été remplacé par la flèche verte (chouette!) mais au final ça change rien parce je ne peux pas ouvrir mon périphérique GT P7500 qui n'est pas reconnu comme un périphérique de stockage de masse.
Même Kies n'arrive pas à se connecter, il bloque sur "connexion en cours"

Voila ou j'en suis...
Si quelqu'un a des conseils ou idées il est le bienvenu !

Edit : J'ai installé la Rom CM9 KANG et je ne voyais pas l'option pour mettre la tablette en mode "périphérique de stockage USB" qui existait sur la ROM officielle. J'ai finalement trouvé l'option et le problème vient surement de là. Je vérifierai ce soir [/quotemsg]

Message édité par Klicer le 01-03-2012 à 13:44:44

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°1020982
freduche
Posté le 02-03-2012 à 11:51:02  profilanswer

Bonjour, ceux qui cherchent une housse de qualité, en cuir pas trop cher, j'ai trouvé ceci :

http://cgi.ebay.fr/Marron-Etui-Hou [...] 459wt_1199

Super qualité, pas de défaut, rentre au mm. Le tout pour à peine 30 euros livré. je ferais qq photos si j'ai le temps.

Message édité par freduche le 02-03-2012 à 11:59:03
n°1021008
Goranak
Posté le 02-03-2012 à 12:18:18  profilanswer

J'ai pris la housse officielle samsung sur amazon @ 40 euros
http://www.youtube.com/watch?v=g1fNV-f4TWM
http://www.youtube.com/watch?v=r0PXJvJEfdU

Message édité par Goranak le 02-03-2012 à 12:18:53
n°1021036
freduche
Posté le 02-03-2012 à 12:45:25  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/253134DSC05200.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/291149DSC05201.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/287559DSC05202.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 02-03-2012 à 12:45:45
n°1021060
freduche
Posté le 02-03-2012 à 13:08:08  profilanswer

J'ai une question concernant la messagerie de la G.tab : sans rien que je fasse, mes messages s'effacent, ne se conservent pas. J'ai rien vu dans le peu d'options disponibles. Merci du tips.

n°1021120
vofou
Posté le 02-03-2012 à 13:38:04  profilanswer

n°1021157
fishton
Posté le 02-03-2012 à 13:52:36  profilanswer

je suis aps fan de la facon dont la tab est maintenue c est la meme merde que ma housse initiale

---------------
n°1021452
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 02-03-2012 à 15:50:47  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a réussi à s'inscrire sur le site Samsung pour l'ODR de cette tablette?

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°1021540
krisstian
Posté le 02-03-2012 à 16:40:14  profilanswer

oui, tout à fait mais sans grand espoir d’être remboursé !!!

n°1021934
celineOgre​sse
Posté le 03-03-2012 à 00:16:51  profilanswer

hd2 a écrit :

Je viens de recevoir ma galaxy tab 8.9 (339 euros chez cdiscount -20% en prenant la carte cdiscount -100 euros d'ODR Samsung et tant que j'étais dans la paperasse je me suis ouvert un compte chez Boursorama pour bénéficier des 80 euros offerts = une broutille).

Je suis à la recherche d'une housse, y a-t-il de bons plans pour l'officielle samsung? MP si l'un d'entre vous souhaite se débarrasser de la sienne...

Salut a toi, merci pour cette procédure économique!
La carte cdiscount c'est  comme  celle de la fnac? sans surprise? gratuite la premiere année?
Tu as bien eu la réduction déduite du prix?c'est pas un remboursement?

merci

edit: tiens j'ai trouvé ca, http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 04687.html c'est pas tres rassurant

Message cité 1 fois
Message édité par celineOgresse le 03-03-2012 à 09:59:37
n°1022199
El Silenci​o
Posté le 03-03-2012 à 13:49:31  profilanswer

Yop la famille !  :o

J'ai tenté une installation d'ICS sur ma 8.9. Tout s'est bien passé et ICS était opérationnel au premier reboot.

J'ai voulu ensuite tenter un "restore data" afin de retrouver toutes mes applis, mes documents, mes videos etc.

J'ai ensuite fait un reboot et voilà 30 minutes que ma tablette mouline (écran d'ouverture d'ICS l'espèce de "vortex" en dalles).

C'est normal ou le restore a foiré ???  :??:

Par avance merci d'éclairer ma lanterne.

EDIT : Quand même ce qui est agréable avec ICS c'est que l'on part d'un système propre de chez propre. C'est très déstabilisant par rapport à la surcouche Samsung. :D

Message édité par El Silencio le 03-03-2012 à 14:45:47

---------------
n°1022422
zenair
Posté le 03-03-2012 à 18:08:56  profilanswer

L'accusé réception envoyé pour l'ODR m'a été retourné, c'est donc qu'il accepte les LRAR.

n°1022514
El Silenci​o
Posté le 03-03-2012 à 19:39:56  profilanswer

zenair a écrit :

L'accusé réception envoyé pour l'ODR m'a été retourné, c'est donc qu'il accepte les LRAR.

Merci de l'info !!  :jap:

Tu as maintenant une preuve écrite de ton envoi. Je vais faire pareil.

Message édité par El Silencio le 03-03-2012 à 19:52:16

---------------
n°1022823
crab
Posté le 04-03-2012 à 09:51:07  profilanswer

Bonjour, jevous sollicite car j'ai a nouveau besoin de votre aide.

J'ai un partage reseau chez moi (sous Win2008R2). Je veux lire tout le contenu multimedia sur ma GT10.1en streaming.

Pour la video, j'utilise es explorateur les rock player, et ça fonctionne bien.

Pour l'audio, je me sers du lecteur de es explorateur: es média payer. Mais pour lire une playlist (créée sous es explorateur), je n'arrive pas souvent a enchainer les chansons. La connexion a mon serveur semble perdu. Pourtant le wifi fonctionne bien, et le partage également. Et si je choisi manuellement une des chansons, elle se lit...

Donc il me faut soit un payer capable d'accéder sur un partage smb, soit une possibilité de monter un partage de manière permanente, soit une configuration particulière.

Merci pour votre aide.

Message édité par crab le 04-03-2012 à 09:53:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung E840: écran noir!Retirer l'étui du Samsung Wave 723
Htc Desire ou Samsung Wave ?Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600
Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.Galaxy S ne lit plus les video
Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)