| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Klicer Daghe Munegu !! | Reprise du message précédent :
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:47:40 ![]() ![]() |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
matt081 PSN : Kyrowen | Personnellement avec Titanium backup, je ne sais pas ou il faut appuyer pour faire un backup complet. |
fishton |
Klicer Daghe Munegu !! |
fishton | Si tu fais Wipe Data c est sur que tu vas plus avoir gd chose dans la tablette mis a part ce qui est dans SDCard --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Klicer Daghe Munegu !! |
Klicer Daghe Munegu !! |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:24:19 ![]() ![]() |
fishton | je l utilise depuis plusieurs mois, via un proxy pour s enregistrer sur le site US et c est vraiment pas mal ! le seul probleme etant pour telecharger ses musiques apres, tu peux pas ...
nickta | Juste pour info, l'offre d'orange qui rembourse 290€ pour tout achat d'une galaxy tab 10.1, n'est valable QUE pour la création d'une nouvelle ligne, avec un forfait livebox.
|
fishton |
thorgal1853 | merci beaucoup fishton pour ta réponse rapide
|
fishton |
Teste ES File Explorer avec Dive Player ça marche très bien chez moi Message cité 1 fois Message édité par fishton le 22-02-2012 à 23:11:55 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thorgal1853 | merci beaucoup pour toutes ces infos.
|
crab |
|
hd2 | Dice player? |
fishton | Oui désolé Dice Player c la faute de l auto correction a la con ...... grrrrrrr --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Y a l option Keep wifi on during sleep sur ICS dans Advanced sur le Wifi si vous voulez changer ca --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nolive94 | Suis pas sur ICS mais en 3.2 Task Rom + Kernel pershoot donc pas possible |
fishton |
nolive94 |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 23-02-2012 à 11:43:26 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | J'utilise "Timeriffic" pour planifier l'allumage et l'extinction du wifi --------------- mon feed-back |
nolive94 |
|
fishton |
nolive94 |
|
krisstian | j'utilise wifi onoff pour couper les connections et pas de soucis qd c'est eteint!! |
nolive94 | Ca demande une action supplementaire alors que ca devrait le faire à la mise en veille
|
hd2 | Je viens de recevoir ma galaxy tab 8.9 (339 euros chez cdiscount -20% en prenant la carte cdiscount -100 euros d'ODR Samsung et tant que j'étais dans la paperasse je me suis ouvert un compte chez Boursorama pour bénéficier des 80 euros offerts = une broutille).
Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 24-02-2012 à 14:22:16 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Je recherche aussi une housse pour la 8.9 de ma femme. Ses critères : la housse devra être de type portefeuilles (où elle peut glisser des cartes de crédits...), en cuir blanc !
--------------- mon feed-back |
hd2 | J'ai finalement commandé ça:
|
fishton |
hd2 | Fallait me conseiller avant que je fasse de la merde fiston.... T'aurais pris quoi toi? |
fishton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |