| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:52:39 ![]() ![]() |
fishton | Donc pour repondre a ta question, soit l'officielle, soit la Stilgut. J hesitais entre les 2 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
matt081 PSN : Kyrowen | moi j ai acheté celle ci |
fishton |
raph107 | Quelqu'un a un avis sur celle-là?
|
krisstian |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
PsykOoO |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 23:10:46 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Passage de SFR vers Orange pour Internet. Et Orange fait une sacrée odr + celle de Samsung = 0€ Message édité par PsykOoO le 24-02-2012 à 23:42:51 |
ksimyr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:20:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fishton |
Message édité par fishton le 25-02-2012 à 17:29:37 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
benjikos Gamertag : ben thom | Vous auriez pas un conseil sur le choix d'une bonne rom pour SGT 8.9 ? et aussi comment l'installer? |
fishton |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 18:03:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benjikos Gamertag : ben thom |
Message cité 1 fois Message édité par benjikos le 25-02-2012 à 18:32:53 |
Goranak |
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 25-02-2012 à 19:08:28 |
fishton |
crab |
Message édité par crab le 25-02-2012 à 20:31:06 |
Stockholm | C'est aussi 100 € sur la TAB 8.9 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Non, a priori, le jusque c'est dans le cas où t'as payé ta tablette moins de 100€ en cumulant avec d'autres offres. Pour la 8,9, à mon avis la meilleure offre est celle de cdiscount avec les 20% en prenant la carte (comme l'a fait je sais plus qui plus haut). Ca te fait la tablette à 294€ sur le site, -100€ d'odr, donc 194. Imbattable. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BUCK xbuck.net | Salut, j ai depuis 2 jours un soucis avec l'ecran de ma 10.1. Il y a une comme tache huileuse sous l ecran. Retour SAV samsung? Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 25-02-2012 à 22:48:46 |
freduche |
|
zenair |
|
freduche | J'ai bénéficié, de l'offre "orange" pour la GT 10.1 avec remboursement (reviens quasi à 0 euros).
|
sylvaner123 | Merci pour toutes ces infos ! Mais du coup je vais y réfléchir à deux fois avant d'investir chez Samsung.
|
Jackkk tout simplement | Ce serait bien de linker le lien du topic "arnaque samsung-facility" en page 1 avec un encadré
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Wils | P... BIP! c'est nul ce truc et moi qui comptait là dessus pour offrir une "vrai" tablette à moins coût à mon petit neveux Message édité par Wils le 26-02-2012 à 12:39:02 |
Goranak | Que fait la DGFCCRF? ça dure depuis 2008 cette arnaque. 4 ans déjà...
|
sylvaner123 | C'est facile de faire passer ce genre de pratique comme confidentiel côté Samsung/Facility, genre "On est au courant, il y a quelques clients qui se plaignent de ne pas avoir reçu leur bla bla bla", juste que le "quelques" peut représenter des dizaines ou des milliers. |
crab | Salut, Je relance un peu, mais qu'en est-il du GPS sur vos tablette? Merci. |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir la nouvelle Galaxy tab 2 10.1, j'ai trouvé abusé ce relooking de facade mais apparemment Samsung compte être aggressif au niveau du prix.
|
chimm | Espérons le... vu que ce n'est qu'un simple relifting de l'ancienne version avec ajout d'un port µSD et c'est tout ! Par contre selon Frandroid Samsung aurait prévu une Galaxy Note 10.1 avec des caractéristiques possiblement intéressantes (déjà l'ajout d'un stylet !) Message édité par chimm le 26-02-2012 à 17:53:21 |
gaymer's Modayrateur | Le Note 10.1 ça sera la fameuse tablette avec une résolution supérieure ou équivalente a celle de l'Ipad 3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |