| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Lucas21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:43:06 ![]() ![]() |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nolive94 | Me revoila Message cité 3 fois Message édité par nolive94 le 16-02-2012 à 12:01:40 |
fishton |
Klicer Daghe Munegu !! |
nononath1 |
|
matt081 PSN : Kyrowen |
|
fishton |
fishton |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 12:49:39 ![]() ![]() |
Klicer Daghe Munegu !! |
jimmy57200 Insert Coin | |
fishton |
fishton | Perso j avais la Navitech avant, une vrai merde --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nononath1 |
|
fishton |
nononath1 |
|
fishton |
Klicer Daghe Munegu !! | Bon j'arrête avec mes histoires de Root ; cwm ; odin ; rom... je viens de comprendre ou et comment utiliser Odin.
Message édité par Klicer le 16-02-2012 à 13:29:02 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
fishton |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Je parle de la procédure pour le 8.9. Je n'ai pas de 10 pour connaitre la démarche à suivre.
--------------- mon feed-back |
nolive94 | La Bluerex a l'air pas mal mais qqn l'a deja essayé ici pour affirmer que c'est la meme que la stilgut? |
fishton |
nolive94 | Bon c'est commandé je vous dirai ce que ca donne. |
fishton | Elle existe en 8.9, sur amazon.com --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
matt081 PSN : Kyrowen |
|
fishton | ca accroche tres bien sur la stilgut et les avis de la bluerex sont top Message édité par fishton le 16-02-2012 à 17:12:50 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nolive94 | Y a moyen d'activer le NTFS sans passer sous ICS, pcq l'utilisation de la cam frontale est primordiale pour moi. |
fishton |
nolive94 | Je vais me pencher sur XDA alors |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Perso, je comprends les questions incessantes. Non seulement les tutos ne sont pas tous très clairs, mais surtout il y a un nombre incalculable de méthodes pour y arriver. Du coup, on est tous un peu paumé. C'est d'autant plus gênant que le passage à ICS me semble de plus en plus indispensable. Voilà 15 jours que j'utilise ma GT quotidiennement et je ne sais pas si c'est 3.2 ou Touchwizz mais je me suis rendu compte au fil du temps que l'interface n'est pas fluide du tout. Et c'est excessivement énervant en usage "pro" (je me sers de ma tab comme porte document, et je n'imprime plus rien du tout). Enfin, la récente présentation de la GT2 sous ICS laisse planer le doute quant à un éventuel portage d'ICS sur nos tab actuelles. Samsung risque encore de tout miser sur le nouveau produit en ignorant le client précédent. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
fishton | Oui Touchwiz lag, c est pas nouveau
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Samsung a planifié le passage en ICS pour nos tablettes. C'est dans leur Roadmap donc pas d'inquiétude --------------- mon feed-back |
Globulejoul | D'accord avec Fishton, ADW LauncherEx est d'une fluidité exemplaire, et beaucoup plus personnalisable que le desk d'origine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |