| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 00:29:30 ![]() ![]() |
Klicer Daghe Munegu !! | @ Tarn7 : non la mise à jour ne supprime rien, ne t'inquiète pas. La mise à jour 3.2 est sortie il y a environ 15 jours mais bizzarement il semble qu'elle ne soit pas proposée systématiquement sur les tablettes... Si c'est le cas, à toi d'aller la chercher ailleurs (Kies ??). Sinon pour la 4.0 il va falloir encore attendre plusieurs mois je pense...
Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 05-02-2012 à 11:50:34 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
denet | Futur aquéreur d'une GT 10.1 suite à l'ODR samsung je poste ici ce qui me semble un bon plan : GT 10.1 32 go blanche à 450€
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback |
chimm |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
colonel bao Always |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
tarn7 | re, est ce que ce serait possible de faire un transfert de fichier (video, photo...) entre mon pc et ma tablette (gt 8.9) via le wifi de la box internet ??
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm |
|
colonel bao Always |
gunsman La bonne affaire... | Merci pour vos réponses, je me tate à la prendre... |
denet |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Klicer Daghe Munegu !! |
gunsman La bonne affaire... | Au moins elle reste dans le coup la mémé (sans être péjoratif) |
chimm |
|
Jackkk tout simplement | Quelle housse avez-vous choisi pour un 10.1? J'ai repéré plusieurs modèles: Xerus, Zenus, Belkin... Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 05-02-2012 à 23:11:21 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Klicer Daghe Munegu !! |
Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 06-02-2012 à 06:48:21 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
chimm | Lu sur le topic bonnes affaires :
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Klicer Daghe Munegu !! |
Lucas21 |
|
barnabe |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | perso je trouvais ça dure aussi, et j'ai changé de clavier, pour Thumb keyboard ( https://market.android.com/details? [...] yboardplus )
--------------- Mika ! #Lyon |
barnabe |
|
slpk |
|
cedric1331 | Oui j'ai vu sur blogeee que la galaxy tab 8,9" 3G n'est pas éligible à l'odr on ne la trouve pas dans le formulaire à remplir sur le site de Samsung. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
TekkilA |
|
colonel bao Always | 220 c'est avec une formule "carré" sans engagement ( je sais pas à quoi, ca correspond). C'est un version 3g/wifi
tarn7 |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par yod95 le 06-02-2012 à 15:47:00 --------------- mon feed-back |
Klicer Daghe Munegu !! | YES !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |