| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Klicer Daghe Munegu !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:08:46 ![]() ![]() |
chimm |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
chimm | Et la mienne de chez SFR |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
tarn7 | Bonjour, je suis tout nouveau dans la communauté galaxy tab, puisque je sort de chez Darty à l'instant ou j'ai acheter une 8.9 wifi only. je cherchais une tablette ou netbook pour moi de 300€, et la avec le remboursement c'est impeccable.
Message cité 1 fois Message édité par tarn7 le 03-02-2012 à 13:40:26 |
Klicer Daghe Munegu !! |
Message édité par Klicer le 03-02-2012 à 17:03:38 |
tarn7 | merci a toi nouveau compagnon ;-)
Message cité 1 fois Message édité par tarn7 le 03-02-2012 à 14:51:26 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:50:55 ![]() ![]() |
fishton | Heu je vais me permettre de corriger et ajouter quelques points --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
fishton | Rooter apporte les droits admin en quelque sorte. tu as donc acces a tout le systeme, ce qui est requis par certaines applications --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
TekkilA | |
Klicer Daghe Munegu !! |
Klicer Daghe Munegu !! |
Klicer Daghe Munegu !! |
Message édité par Klicer le 03-02-2012 à 15:34:49 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
fishton | Pour overclocker, il faut un Kernel modifie et ce kernel vient avec le root de surcroit.
fishton | J en ai mis un achete sur Amazon, paye la peau des c##### mais il etait mal taille
TekkilA |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
Klicer Daghe Munegu !! |
tarn7 | ok merci fishton pour le film transparent
|
Klicer Daghe Munegu !! |
tarn7 | merci klicer c'est sympa,
|
tarn7 | bon après quelques heures d'utilisation petit constat :
Message cité 1 fois Message édité par tarn7 le 04-02-2012 à 12:15:05 |
colonel bao Always | Bonjour en zieutant sur bloggeee j'ai trouvée un bonne affaire --------------- My Feed Back |
Klicer Daghe Munegu !! |
Klicer Daghe Munegu !! |
tarn7 | ah non du tout, hier rien ne marchait, ce matin j'ai fait une restauration complète d'usine, et la miracle tout fonctionnait ! dont le market, mais je suis toujours sous 3.1. |
tarn7 | peut etre que des versions plus récente existe, mais aucune maj m'a été proposé, et vu que je débute je ne bidouille rien pour le moment, des utilisateurs expérimenté t'en diront plus ;-) |
colonel bao Always | moi j'ai flashé avec le dernier firmware sur sammobile : version 3.2 pour origine slovaque je crois. J'ai l'impression qu'il a une nette amelioration par rapport à la 3.1 d'origine. Certains on testé la version overcome ? C'est pas buggé ? plus rapide ? --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | Ah j aurais du passer par ce kies de m....
--------------- My Feed Back |
tarn7 | question peut etre bete : passer en 3.2 ne supprime pas les données installée (jeux, appli, videos...) ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |