Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?

n°984522
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 02-02-2012 à 17:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fishton a écrit :

Il te reste l'ami Photoshop :D

Bon ok je sors ;)

Je crois que vais sortir aussi... parce que je commence à y réfléchir sérieusement  :D  
au final il me manque juste cette satanée photocopie de facture datée post-01/02
ça devrait pouvoir se trouver ces prochaines semaines ^^

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 17:08:46  profilanswer

n°984617
chimm
Posté le 02-02-2012 à 17:54:22  profilanswer

Klicer a écrit :

Malheureusement rétractation pas possible !! J'ai acheté auprès d'un particulier sur un site bien connu (lebonc*** ^^), et donc à la base bien moins cher qu'en magasin (sinon c'était tout simplement pas dans mes prix). C'est un produit NEUF encore scellé.

Mais pour le coup pas trop possible de refuser le colis...

Ah oui, si c'est de l'occasion :/

M'enfin si il reste le code barre sur l'emballage, la balle est de ton côté (le code barre est ce qu'il y a de plus difficile à obtenir/recréer comparé à la facture qui est effectivement facilement modifiable... ;) )

n°985762
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 10:06:37  profilanswer

chimm a écrit :

Ah oui, si c'est de l'occasion :/

M'enfin si il reste le code barre sur l'emballage, la balle est de ton côté (le code barre est ce qu'il y a de plus difficile à obtenir/recréer comparé à la facture qui est effectivement facilement modifiable... ;) )

Oui le code barre c'est bon (surtout qu'il faut découper l'original de l'emballage) et la facture ils demandent juste une photocopie  ;)  
Me reste plus qu'a trouver une bonne âme charitable pour me scanner en MP sa facture (enfin moi je dis ça, j'dis rien  :D )

n°985851
fishton
Posté le 03-02-2012 à 10:52:33  profilanswer

Klicer a écrit :

Oui le code barre c'est bon (surtout qu'il faut découper l'original de l'emballage) et la facture ils demandent juste une photocopie  ;)  
Me reste plus qu'a trouver une bonne âme charitable pour me scanner en MP sa facture (enfin moi je dis ça, j'dis rien  :D )

Desole la mienne vient de chez Orange :(

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°985884
chimm
Posté le 03-02-2012 à 11:06:53  profilanswer

Et la mienne de chez SFR :/

n°985909
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 11:18:52  profilanswer

Pas grave, je pense qu'avec l'offre de Samsung il va y avoir de nombreuses personnes qui vont fréquenter ce topic (ou qui y sont déjà!) et qui vont craquer pour la jolie tablette de Samsung ^^
L'offre tient 3 mois quand même.

n°986155
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 03-02-2012 à 13:10:19  profilanswer

Drapal d'ailleurs :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°986204
tarn7
Posté le 03-02-2012 à 13:39:26  profilanswer

Bonjour, je suis tout nouveau dans la communauté galaxy tab, puisque je sort de chez Darty à l'instant ou j'ai acheter une 8.9 wifi only. je cherchais une tablette ou netbook pour moi de 300€, et la avec le remboursement c'est impeccable.
je suis vraiment débutant puisque c'est mon premier appareil tactile et donc sous android également.

avant de commencer mes recherches google, si quelques utilisateurs chevronné peuvent répondre clairement à quelques questions :

- j'ai lu ici plein de nom barbare, comme rooter, overcome, roms, overlocker... Alors a quoi cela sert ? amélioré la fluidité de la tablette ?? pas de contrainte, genre perte de garantie ou application qui ne reconnais pas ??
Si cela s’avère utile je suis pret a le faire avec un bon tuto ca devrait passé (j'avais réussi a flashé une psp avec un tuto donc il suffit de suivre)

- l'application samsung kies est utile ?? (je ne l'ai pas encore installé)

- et enfin, mais la je ferais beaucoup de recherche google, si vous connaissez des bons sites pour les applications, ebook, jeux...

après je vais découvrit la tablette petit a petit donc j'espere qu'ici il y a des gens sympa qui explique les choses calmement et clairement, car désolé mais je suis noob ;-)

merci beaucoup par avance de votre aide ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par tarn7 le 03-02-2012 à 13:40:26
n°986282
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 14:24:36  profilanswer

tarn7 a écrit :

Bonjour, je suis tout nouveau dans la communauté galaxy tab, puisque je sort de chez Darty à l'instant ou j'ai acheter une 8.9 wifi only. je cherchais une tablette ou netbook pour moi de 300€, et la avec le remboursement c'est impeccable.
je suis vraiment débutant puisque c'est mon premier appareil tactile et donc sous android également.

avant de commencer mes recherches google, si quelques utilisateurs chevronné peuvent répondre clairement à quelques questions :

- j'ai lu ici plein de nom barbare, comme rooter, overcome, roms, overlocker... Alors a quoi cela sert ? amélioré la fluidité de la tablette ?? pas de contrainte, genre perte de garantie ou application qui ne reconnais pas ??
Si cela s’avère utile je suis pret a le faire avec un bon tuto ca devrait passé (j'avais réussi a flashé une psp avec un tuto donc il suffit de suivre)

- l'application samsung kies est utile ?? (je ne l'ai pas encore installé)

- et enfin, mais la je ferais beaucoup de recherche google, si vous connaissez des bons sites pour les applications, ebook, jeux...

après je vais découvrit la tablette petit a petit donc j'espere qu'ici il y a des gens sympa qui explique les choses calmement et clairement, car désolé mais je suis noob ;-)

merci beaucoup par avance de votre aide ;-)

et voila les 1ers retours de "l'effet ODR 100€" ^^

de mon côté je n'ai eu jusqu'à maintenant que la simple Tablette Archos 7 HT (bien nulle soit-dis en passant, même si j'ai conscience qu'un 1er prix ne peut forcement pas rivaliser avec un Haut de Gamme) et tout comme toi je viens de craquer pour la GT (en version 10.1 pour moi)

- Pour tout ce qui concerne la partie "customisation" de la tablette je ne m'avancerai pas ; d'autres sauront mieux tout t'expliquer en détail, mais il me semble que si tu commences à bidouiller en effet ça fait perdre la garantie (mais tu peux à tout moment revenir sur la version d'origine)

- d'après ce que j'ai lu "samsung kies" c'est pas terrible non, car pas beaucoup d'apps. Mais ce n'est pas installé d'origine dans la tablette ?

- J'ai pas de sites à te conseiller mais pour les apps "indispensables" j'en ai repéré plusieurs sympas au fil des pages de ce topic (mais je n'ai encore rien testé car je reçois ma tab demain !) :

Aldiko pour les ebook
Droid Comics Viewer ou Perfect Viewer pour les bd
SCViewer pour les mangas
adw launcher (payant) pour gerer au mieux les .pdf (c'est en fait une ROM ^^)
DicePlayer (payant) semble être le meilleur lecteur video (le plus fluide)
News Republic... pour les news ;)
Angry Birds : LE jeu le plus populaire

enfin bon... pour les apps après c'est vraiment des choix persos en fonction de tes gouts et de l'utilisation que tu souhaites faire de la tab. Et puis ça a son charme aussi de tester soi même les apps et se faire sa propre idée ;)

Edit : j'oubliais, si t'es fan de ciné préfère l'apps IMDb plutôt que celle d'allociné. La 1ere est prévue et optimisée pour le format Tablette, ce qui n'est pas le cas de la seconde

Message édité par Klicer le 03-02-2012 à 17:03:38
n°986344
tarn7
Posté le 03-02-2012 à 14:50:55  profilanswer

merci a toi nouveau compagnon ;-)

le samsung kies je ne sais pas, ma tablette charge, je ne l'ai pas encore touché (j'ai hate pourtant), j'ai juste vu au dos de la notice, qu'il fallait l'installer sur pc, d'ou ma question

et pour les applications, je veut me faire ma propre idée, mais ma question concernait un site ou l'on peut les trouver en téléchargement ;-)

j'attends le retour d'autres personnes concernant les modification !? merci d'avance ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par tarn7 le 03-02-2012 à 14:51:26
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 14:50:55  profilanswer

n°986358
fishton
Posté le 03-02-2012 à 14:54:30  profilanswer

Heu je vais me permettre de corriger et ajouter quelques points :)

- Flasher une nouvelle ROM ne fait pas perdre la garantie si c est une rom officielle. Rooter oui. Apres il est possible de revenir en arriere et de ne pas alisser de trace donc pas trop de risque meme si le risque nul n existe pas. mais le jeu en vaut la chandelle honnetement :)

- Kies c est pas un market, c est une appli merdique a la Itunes like pour gerer la tablette. C est lourd, merdique, et ca peut planter pdt la mise a jour. Bref, a fuire !

- Diceplayer est indispensable pour cette tablette
  ADW Launcher est un Launcher et non un lecteur PDF

Vala :) Hesitez pas si vs avez des questions

---------------
n°986361
fishton
Posté le 03-02-2012 à 14:55:52  profilanswer

tarn7 a écrit :

merci a toi nouveau compagnon ;-)

le samsung kies je ne sais pas, ma tablette charge, je ne l'ai pas encore touché (j'ai hate pourtant), j'ai juste vu au dos de la notice, qu'il fallait l'installer sur pc, d'ou ma question

et pour les applications, je veut me faire ma propre idée, mais ma question concernait un site ou l'on peut les trouver en téléchargement ;-)

j'attends le retour d'autres personnes concernant les modification !? merci d'avance ;-)

Pourquoi attendre ? plus besoin de charger/decharger une batterie avant de l'utiliser ...
Bref, branche la et allume la tablette  :sol:

---------------
n°986365
tarn7
Posté le 03-02-2012 à 14:56:48  profilanswer

merci a toi fishton, mais quand tu dit le jeu en vaut la chandelle, justement cela change quoi sur la tablette de faire les modifications ??

et surtout quel modification faire ?? rooter, roms... si tu as des astuces et tuto sur la meilleur installation a faire je suis preneurs

merci bien

edit : a ok je ne savais pas, je suis rester dans l'ancien temps alors lol, pour moi je croyai qu'une batterie devais faire charge complette, puis decharge complete etc...

merci

Message édité par tarn7 le 03-02-2012 à 14:57:47
n°986416
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 15:11:59  profilanswer

fishton a écrit :

Pourquoi attendre ? plus besoin de charger/decharger une batterie avant de l'utiliser ...

ah bon ?? je savais pas non plus. merci du conseil ;)

Autant pour moi avec ADW Launcher (il porte bien son nom pourtant) j'ai du comprendre de travers. le mec voulait surement dire que la gestion des .pdf était meilleure sur ADW Laucher...

C'est vrai que quand on s'y connait pas trop on est vite perdu entre le Root ; les roms officielles ; custom ROMS et autres Keyrnel (ou quelque chose dans le genre  :D )

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°986422
fishton
Posté le 03-02-2012 à 15:13:20  profilanswer

Rooter apporte les droits admin en quelque sorte. tu as donc acces a tout le systeme, ce qui est requis par certaines applications  

- Anti pubs comme AdAway
- Titanium backup pour sauver les applis
- Overclocking  
- Themes  
...

Concernant le changement de ROM, soit tu restes sur une rom originale de chez Samsung (officielle ou non), soit tu passes sur des roms non officielles qui permettent l'acces a de nouvelles fonctionnalites, une meilleure fiabilite, performance, ...

Pour ma part je suis apsse sous Cyanogen CM9 qui est base sur la derniere version d'android ICS.
Elle est plutot pas mal. On sent vraiment la difference en terme de fluidite et l'interface est plus agreable a utiliser.  
Apres la Camera et le Wifi tethering ne fonctionne pas encore mais ca ne va pas tarder.

Ma tablette est egalement overclookee a 1.4ghz :)

---------------
n°986431
TekkilA
Posté le 03-02-2012 à 15:16:04  profilanswer

:hello: ,

Pour ma part, possédant un 10.1 wifi only je n'ai pas encore essayé de roms custom ou autres, je suis en version 3.2 (mise à jour proposée en wifi il y a env 2 semaines), j'ai acheté ADW Launcher qui non seulement améliore la fluidité mais permet également de customiser tout un tas de choses (effets de transition des menus, ajout de page pour menu, choisir le nombre d'icones à afficher en ligne/colones etc...), donc pour l'instant pas de nécéssité de changer  :whistle:  

Je remet ma liste de mes applis indispensables :

- ADWLauncher EX (must have) : (payant : 2.3€) Thème permettant de rendre l'interface avec widgets plus fluide que l'interface classique et donne la main sur un certains nombre de choses pour personnaliser aux ptits ognons  
  - Possibilité d'ajout ou suppression de bureaux,  
  - Possibilité de créer des dossiers, raccourcis sur les bureaux  
=> https://market.android.com/details? [...] rch_result

- Fancy Widgets : Joli widget météo
=> https://market.android.com/details? [...] lkZ2V0cyJd  

- MultiPicture Live Wallpaper :  possiblité de mettre un fond d'écran different sur chaque bureau, paramètrer les transitions, vitesse de défilement etc...  
=> https://market.android.com/details? [...] N0dXJlIl0.

- Si vous préférez les fonds d'écran animés, faite une recherche avec 'live wallpaper', il y en a des très sympas => https://market.android.com/details? [...] 9mcmVlIl0.  

- File Manager HD : Gérer les fichiers locaux et réseaux  

- Dice Player Video (must have): (payant : 3€) très bon lecteur vidéo  

- DicePlayer plugin for tegra2  => https://market.android.com/details? [...] RlZ3JhMiJd    

- Ebook : pour gérer mes BD pdf (inclus sur GT)    

- Opéra Mobile : Opéra possède pour ma part tous les atouts du navigateur tablet (rapide, flash passe nikel)  

- FreeWifi Connect : Détecte automatiquement les réseaux FreeWifi    

- GetJar : Market alternatif à télécharger sur le net permettant de télécharger quelques applis normalement payantes sur l'Android Market mais gratuitement (en toute légalité je précise...)

- Beautiful Widgets : Gratuit via market alternatif Getjar : Ajout de widget customisable (météo, horloge...)

- WiFi File Explorer PRO : Gratuit via market alternatif Getjar : Permet d'acceder aux fichiers de la tablette en wifi et copier/transférer des fichiers  ;)  

JEUX :

- Let's Golf! 3 => https://market.android.com/details? [...] rch_result

- Les angry birds => gratuits via Samsung Apps

- Asphalt 6 HD => (gratuit via le market alternatif GetJar  [:tekkila] )

- Reckless Getaway (0.10c) : excelent jeu de voitures vue du dessus  :love: => https://market.android.com/details? [...] rch_result

- Myth Defense LF : pour moi le meilleur tower defense ! In existe une version LITE pour essayer avant d'acheter ;) => https://market.android.com/details? [...] rch_result

- Les Schtroumpfs : mon fiston de 8 ans en est fou...=> https://market.android.com/details? [...] rfsandroid

Voili, voilou

n°986443
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 15:19:16  profilanswer

TekkilA a écrit :

:hello: ,

Pour ma part, possédant un 10.1 wifi only je n'ai pas encore essayé de roms custom ou autres, je suis en version 3.2 (mise à jour proposée en wifi il y a env 2 semaines)

J'ai lu sur un autre Forum que la version 3.2 qui vient de sortir était archi buggée dans tous les sens et qu'il ne fallait surtout pas l'installer pour le moment... (je ne sais plus à quel niveau). ça marche chez toi ? pas de pb particulier ?

---------------
n°986460
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 15:23:09  profilanswer

fishton a écrit :

Je crois qu'avec ta réponse on vient de perdre tarn7 pour toute la journée :lol:

---------------
n°986511
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 15:33:43  profilanswer

fishton a écrit :

Rooter apporte les droits admin en quelque sorte. tu as donc acces a tout le systeme, ce qui est requis par certaines applications  

- Anti pubs comme AdAway
- Titanium backup pour sauver les applis
- Overclocking  
- Themes  
...

Concernant le changement de ROM, soit tu restes sur une rom originale de chez Samsung (officielle ou non), soit tu passes sur des roms non officielles qui permettent l'acces a de nouvelles fonctionnalites, une meilleure fiabilite, performance, ...

Pour ma part je suis apsse sous Cyanogen CM9 qui est base sur la derniere version d'android ICS.
Elle est plutot pas mal. On sent vraiment la difference en terme de fluidite et l'interface est plus agreable a utiliser.  
Apres la Camera et le Wifi tethering ne fonctionne pas encore mais ca ne va pas tarder.

Ma tablette est egalement overclookee a 1.4ghz :)

Ok donc si j'ai bien compris on peut très bien changer de ROM (officielle ou non) sans être obligé de passer par la case Root ?
Seules les ROMS non officielles te permettent d'avoir une tab à 1.4ghz ? je suppose d'ailleurs que comme partout, les Roms non officielles sont toujours plus intéressantes que les officielles ;)

TekkilA : Merci à toi pour toutes ces remontées et ces liens ^^

Message édité par Klicer le 03-02-2012 à 15:34:49

---------------
n°986571
tarn7
Posté le 03-02-2012 à 15:47:58  profilanswer

lol je suis encore là ;-)

merci a vous pour vos explications, meme si je suis encore un peu perdu au niveau des overlock et roms, je vais m'y pencher sérieusement !

sinon une question me revient à l'esprit : avez vous mis un film transparent sur l'écran ?? car je veut le protéger mais j'ai peur que cela altère la sensibilité ?!

merci encore ;-)

n°986573
fishton
Posté le 03-02-2012 à 15:49:24  profilanswer

Pour overclocker, il faut un Kernel modifie et ce kernel vient avec le root de surcroit.
Apres la rom en lle meme ne gere pas l'overclocking, donc tu peux avoir une rom originale et un kernel modifie qui apporte l'overclocking :)

---------------
n°986579
fishton
Posté le 03-02-2012 à 15:51:31  profilanswer

J en ai mis un achete sur Amazon, paye la peau des c##### mais il etait mal taille

je l ai garde comme ca pendant plusieurs mois meme s il depassait un peu sur le cote.
Ca ne cahnge strictement rien au niveau de la sensibilite. Seulement le contact et le glisse sont differents.

Faut que je trouve la motivation d'installer le film qui est a la bonne taille mais c est tellement chiant a faire que j ai pas trouve la motivation :D

---------------
n°986607
TekkilA
Posté le 03-02-2012 à 16:00:39  profilanswer

Klicer a écrit :

J'ai lu sur un autre Forum que la version 3.2 qui vient de sortir était archi buggée dans tous les sens et qu'il ne fallait surtout pas l'installer pour le moment... (je ne sais plus à quel niveau). ça marche chez toi ? pas de pb particulier ?

Non aucun problème recensé avec la 3.2, je dirai même que cela à légerement augmenté en fluidité (hors ADW) + market mis à jour.

Pas de film pour ma part, j'ai jamais su les mettre  [:tekkila] , et je prend soin de ma GT  :na:

n°986626
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 16:04:08  profilanswer

fishton a écrit :

Pour overclocker, il faut un Kernel modifie et ce kernel vient avec le root de surcroit.
Apres la rom en lle meme ne gere pas l'overclocking, donc tu peux avoir une rom originale et un kernel modifie qui apporte l'overclocking :)

Bref, arrêtes-moi si je me trompe ( :) ) mais tu nous conseilles :

1/ de Root la Tablet (j'ai vu des tutos sur le net mais sont-ils valables pour toutes les versions ou il y a un tuto pour la P7100 ; 1 pour la P7500 ; etc...)

2/ modifier le Kernel pour avoir l'overlook à 1.4ghz

3/ garder notre ROM installée dans la tablet ; changer pour une autre ROM officielle ; prendre une des multiples ROMS Custom

---------------
n°986664
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 16:16:27  profilanswer

Klicer a écrit :

1/ de Root la Tablet (j'ai vu des tutos sur le net mais sont-ils valables pour toutes les versions ou il y a un tuto pour la P7100 ; 1 pour la P7500 ; etc...)

je me réponds à moi même : les méthodes sont différentes pour chaque version de Tablette.
Pour ma part j'ai la version P7500 (16 Go Wifi 3G) et ça se passe ici : http://www.galaxytabfrance.com/201 [...] b-101.html

---------------
n°986808
tarn7
Posté le 03-02-2012 à 16:54:47  profilanswer

ok merci fishton pour le film transparent

klicer merci, je vais étudier tout ca, car je suis un peu perdu dans toutes les choses a faire avec la tablette, je vous tient au courant ;-)

n°986823
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2012 à 16:57:19  profilanswer

tarn7 a écrit :

ok merci fishton pour le film transparent

klicer merci, je vais étudier tout ca, car je suis un peu perdu dans toutes les choses a faire avec la tablette, je vous tient au courant ;-)

Pour le Root Tarn7, t'as qu'a aller ici (http://www.galaxytabfrance.com/2012/01/comment-rooter-samsung-galaxy-tab.html) tout est expliqué et tu peux choisir le tuto en fonction de la version de ta Tab

---------------
n°986842
tarn7
Posté le 03-02-2012 à 17:01:50  profilanswer

merci klicer c'est sympa,

je vais lire ça ;-)

n°987385
tarn7
Posté le 03-02-2012 à 21:42:00  profilanswer

bon après quelques heures d'utilisation petit constat :

- j'ai tester la lecture des fichiers excel, photos et musique, impecable meme avec les applications d'origines

- un film en mkv 720p, si je touche pas a la barre de navigation impec, sinon si j'avance a un point précis la tablette est perdu. La encore avec le lecteur d'origine

- le web fonctionne nikel, juste une question : certains site se mettent automatiquement en format mobile, comment mettre la version standard ??

merci beaucoup par avance ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par tarn7 le 04-02-2012 à 12:15:05
n°987784
colonel ba​o
Always
Posté le 04-02-2012 à 11:17:04  profilanswer

Bonjour en zieutant sur bloggeee j'ai trouvée un bonne affaire  
la gtab 8.9 16 go à 199 euros apres ODR samsung http://www.samsung.com/fr/promos/

Elle est actuellment à 299 euros nue dans les espaces 5/5 SFR

En esperant que ca serve

---------------
My Feed Back
n°988312
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 04-02-2012 à 17:15:30  profilanswer

tarn7 a écrit :

bon après quelques heures d'utilisation petit constat :

- j'ai tester la lecture des fichiers excel, photos et musique, impecable meme avec les applications d'origines

- un film en mkv 720p, si je touche pas a la barre de navigation impec, sinon si j'avance a un point précis la tablette est perdu. La encore avec le lecteur d'origine

- le web fonctionne nikel, juste une question : certains site se mettent automatiquement en format mobile, comment mettre la version standard ??

merci beaucoup par avance ;-)

Juste pour info, ton mkv il faisait quelle taille ? Je crois que les fichiers de + 4Go ne sont pas pris en charge.

---------------
n°988319
tarn7
Posté le 04-02-2012 à 17:25:08  profilanswer

tout mes mvk ne font pas plus de 2.5 Go, et avec le lecteur d'origine ou mx video (quelque chose comme ca) pour les lires c'est bon, mais si je veut avancer la vidéo (pratique quand on s’arrête en cours de route) et bien l'image se fige et la vidéo ne se lit pas !!

ya un lecteur qui est capable de le faire ?? car un peu deg pour le coup, et vu que j'ai 10 jours (9 maintenant) pour changer d'avis

n°988521
tarn7
Posté le 04-02-2012 à 19:54:37  profilanswer

bon j'ai trouver un seul lecteur video qui marche nikel avec les mkv 720p => dice player ! gratuit en ce moment sur le market, tout juste excellent comme soft

je vais tester en navigateur, opéra mini et dolphin hd, pour l'instant dolphin a l'air mieux

;-)

n°988578
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 04-02-2012 à 20:58:50  profilanswer

tarn7 a écrit :

bon j'ai trouver un seul lecteur video qui marche nikel avec les mkv 720p => dice player ! gratuit en ce moment sur le market, tout juste excellent comme soft

je vais tester en navigateur, opéra mini et dolphin hd, pour l'instant dolphin a l'air mieux

;-)

Oui, Dice Player est réputé pour être LE lecteur à avoir. Incontestablement le meilleur. En plus s'il est gratuit en ce moment c'est parfait !!
T'es passé en 3.2 pour avoir accès au Market ?

---------------
n°988584
tarn7
Posté le 04-02-2012 à 21:20:18  profilanswer

ah non du tout, hier rien ne marchait, ce matin j'ai fait une restauration complète d'usine, et la miracle tout fonctionnait ! dont le market, mais je suis toujours sous 3.1.

n°988591
Wils
Posté le 04-02-2012 à 21:27:43  profilanswer

3.1 est la dernière version officiel sur cette tablette :??:  
Si oui Samsung se fout de ces clients et il compte la à jour ou ils vont mettre ICS que sur les prochains produits

En passant vous pensez quoi du Galaxy Tab 7 plus ? digne remplaçante de l'original ou une daube ?

n°988598
tarn7
Posté le 04-02-2012 à 21:31:18  profilanswer

peut etre que des versions plus récente existe, mais aucune maj m'a été proposé, et vu que je débute je ne bidouille rien pour le moment, des utilisateurs expérimenté t'en diront plus ;-)

n°988681
colonel ba​o
Always
Posté le 04-02-2012 à 23:14:39  profilanswer

moi j'ai flashé avec le dernier firmware sur sammobile : version 3.2 pour origine slovaque je crois. J'ai l'impression qu'il a une nette amelioration par rapport à la 3.1 d'origine. Certains on testé la version overcome ?  C'est pas buggé ? plus rapide ?

---------------
My Feed Back
n°988711
chimm
Posté le 04-02-2012 à 23:38:58  profilanswer

Non non, c'est la 3.2 la dernière officielle, c'est celle que j'ai sur ma tablette, j'avais fait la MAJ via Kies sur le PC (comme certains l'avaient dit ici) car il me mettait à chaque fois "aucune MAJ disponible" sur la tablette quand j'essayais de la faire depuis la tablette...

Et oui nettes améliorations pour moi aussi...

n°988738
colonel ba​o
Always
Posté le 05-02-2012 à 00:14:41  profilanswer

Ah j aurais du passer par ce kies de m....
Finalement jai une rom officielle de janvier 2012

---------------
My Feed Back
n°988749
tarn7
Posté le 05-02-2012 à 00:29:30  profilanswer

question peut etre bete : passer en 3.2 ne supprime pas les données installée (jeux, appli, videos...) ???

et donc le faire par le pc avec kies ?? je l'ai pas installé je vais voir ca

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung E840: écran noir!Retirer l'étui du Samsung Wave 723
Htc Desire ou Samsung Wave ?Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600
Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.Galaxy S ne lit plus les video
Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)