| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 15:18:36 ![]() ![]() |
chimm | Non, pour flasher une nouvelle rom, pas besoin de rooter il me semble |
fishton | Pour ICS, je te conseille cette ROM :
Kysban77 | OK merci beaucoup pour les liens.
|
fishton | Commence par installer un Custom Recovery pour faire un backup de ta config actuelle avant de jouer avec les roms --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Regarde la --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Lucas21 |
fishton |
Lucas21 |
|
fishton |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:38:37 ![]() ![]() |
Kysban77 | Euh et bien pardonnez ma mauvaise volonté, mais c'est un poil trop compliqué...
|
Lucas21 |
|
fishton |
shreckbull | Et les performances en passant a ICS, ca se ressent vraiment ou la différence n'est pas flagrante ?
|
djlemon @LemonMBA | Je crois pas que vous en ayez parlé ici, mais ODR de 100€ sur les 8.9" et 10.1" dès demain --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fishton |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Samsung ! |
Twiddy | Ça la ferait autour de 350€ nue c'est ça ?
|
honey | --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
djlemon @LemonMBA | Oui je venais de voir que Boulanger l'avait mise (mais c'est déjà dans divers prospectus de magasins). C'est pas encore sur le site des promos Samsung. Sinon le moins cher semble être Amazon, la 8.9 revient à 287,25€ et la 10.1 à 329,24€ Message édité par djlemon le 01-02-2012 à 11:41:29 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fishton | Pour avoir la 8.9 en version 3G, je ne peux que la conseiller ! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Lucas21 |
fishton |
fishton | y a une version AOSP aussi dispo. Je n ai pas teste la derniere version mais ca semble pas mal aussi. peut etre attendre que la version Beta soit release comme pour la 7310
Lucas21 | Merci je vais regarder ça tranquillement ce soir. J'ai déjà mis un custom rom sur mon Desire via CWM, ça doit être pareil |
lern56 |
|
fishton | bah pour les jeux oui sans probleme, apres pour les films HD c plus chiant --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
chimm |
|
fishton |
Lucas21 |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
|
fishton |
chimm |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Klicer Daghe Munegu !! |
|
fishton | Il te reste l'ami Photoshop --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Klicer Daghe Munegu !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |