| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
BUCK xbuck.net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 23:28:06 ![]() ![]() |
guyane |
|
guyane |
|
zerong |
Message édité par zerong le 26-10-2011 à 18:18:05 |
fishton | Operation desimlockage galaxy tab 8.9 in progress ... Mission impossible, merci Orange pour ces bons moments d'incompetence ! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Apres 30 min, des "non c'est payant", ou encore "Ok, c'est fait. Veuillez synchroniser votre Ipad ... mais monsieur c est une galaxy tab" --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
zerong | Quelqu'un a essayé GO Launcher EX ? çà vaut quoi par rapport à ADW launcher Ex, notamment niveau fluidité ? Message édité par zerong le 26-10-2011 à 15:13:28 |
fishton | premiere rom custom pour P7310 released !! Cooolll --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
zerong | Depuis le reset de ma galaxy tab 10" et la mise à jour du firmware je la trouve très très fluide même avec le launcher d'origine et pas mal de widgets et raccourcis ! |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 19:28:15 ![]() ![]() |
Mallouck Carpe Diem | Tablette rootée.
|
tolead | Moi j'ai mis la rom Overcome 10.1 Series v1.2.3 + le kernel 2.6.36.4 - OC-VFPv3-d16_FP 1.4GHZ pour pouvoir l'overcloker à 1,4Ghz
Message édité par tolead le 28-10-2011 à 00:10:30 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
bandit2oo2 | ça va te servir a quoi? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A jouer à kikalaplusgrosse |
tolead | En tout cas moi ça m'a servi à pouvoir regarder des vidéos en 720p |
zerong | Oui c'est pour les vidéos 720P et les quelques jeux 3D ! afin d'avoir un peu plus de fluidité dans ces deux situations . |
zerong |
|
tolead | Télécharge ce fichier et met le à la racine de ta Gtab
|
zerong | La tab ne doit pas avoir une rom alternative à celle d'origine ?!? |
tolead | Non c'est pas la peine. Par contre j'ai oublié, elle est rooté ta tab ? |
zerong | non tout est d'origine ! |
ptitech |
|
tolead | Ok alors je reprend le message de spike- pour le root (page43)
Message édité par tolead le 29-10-2011 à 21:02:23 |
ptitech |
zerong | Bon j'ai vu la procédure pour rooter et j'ai vu une vidéo sur youtube ! çà n'a pas l'air très compliqué mais avant je voulais m'assurer de certains points :
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 30-10-2011 à 10:09:16 |
matt081 PSN : Kyrowen |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur_root
|
tolead |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
c est quel kernel ca? --------------- Mika ! #Lyon |
SnK41-35 | J'ai eu la 8.9" en mains aujourd'hui et elle m'a vraiment fait envie |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | bonjour,
|
zerong | ya une mise à jour 3.2 ? |
zix75 | vous conseillez quoi comme housse pour la GTab 8.9"? (à part celui de Noreve à 75€ bien entendu) |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |