| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 10:01:47 ![]() ![]() |
guyane |
|
guyane |
|
exover | tiens le lien fonctionne maintenant pour le remboursement de 100€ et c'est exactement ce que je disais --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
xcluzif Alea jacta est | Le forfait Orange à 5€ c'est en complément d'un autre forfait |
ptitech | quelqu'un a des infos sur la disponibilité prochaine de la 8,9" chez la fnac ? |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
exover | Prend la ici:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 06:26:49 ![]() ![]() |
ptitech | Argh !!!! La 8,9" est dispo à la FNAC mais elle n'est pas éligible pour la réduc de 100€ !!! je vais appeler demain pour voir si y'a pas moyen de moyenner |
kikou2419 | Mince je l'attendais aussi... Message édité par kikou2419 le 29-09-2011 à 20:46:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ptitech | Par contre normalement le bon devrait être disponible sur n'importe quelle tablette car l'email précise bien :"à valoir sur l'achat de la tablette de votre choix parmi l'offre disponible vendue par fnac.com " J'ai envoyé un e-mail au service client, on verra bien leur réponse... Message cité 2 fois Message édité par ptitech le 29-09-2011 à 21:14:37 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ptitech | y'a marqué nul part "une sélection" |
ptitech |
|
kikou2419 | En plus commercialement je vois pas le soucis, leur marge doit pas être inférieur sur tab8.9" à celle sur la A100 de acer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
exover |
Obelisque Farpaitement |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ptitech |
kikou2419 | Pourquoi vous lui tombez dessus ? Il a raison de leur ecrire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
exover |
matt081 PSN : Kyrowen |
le hardware est le même que la 10.1" ?
|
ptitech | Oui |
exover | En même temps la galaxy tab 7" tourne sur un OS de smartphone donc appli de smartphone, sur Gtab 10" tu as un OS de tablette (honeycomb) donc tu devrais avoir des applis pour tablette (je suppose puisque je ne les ai pas testé). Message cité 1 fois Message édité par exover le 30-09-2011 à 22:52:42 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
4get9 C'est clair ! | moi j'avais pas compris non plus.
|
xcluzif Alea jacta est | hello,
|
matt081 PSN : Kyrowen |
Pourquoi tu la vends ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |