| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 19:00:16 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chimm | Ben cherches une rallonge USB, ce sera une bonne solution je pense... |
Babouchka06100 | Mkv de 6GO coupé en 2X3 transféré via module SD en fat 32 sur la tablette
|
TekkilA | Maintenant que je maitrise à peu près ADWLauncher et le reste, j'ai refais mon interface d'accueil ci-dessous et indique les applis que j'utilise (après en avoir testées un certains nombre puis supprimées car ne me convenait pas ! Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 27-09-2011 à 16:46:08 |
matt081 PSN : Kyrowen | Merci tekkila pour ce post riche d'informations et clair. |
spike - Black is black | a cette liste, je rajouterai Message édité par spike - le 27-09-2011 à 16:19:14 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 16:34:30 ![]() ![]() |
guyane | merci à tekkila et spike : enfin de vrais infos pratiques!
|
TekkilA | Je recherche une bonne appli pour prise de main de PC, j'hésite à acheté Splashtop Remote Desktop HD (optimisé Honeycomb/TEGRA2), mais son prix me rebute
Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 27-09-2011 à 17:34:08 |
Subarashi | Une petite liste des meilleurs Towers Defense optimisés (ou qui passent bien) sur gTab ? |
TekkilA |
Message cité 2 fois Message édité par TekkilA le 27-09-2011 à 17:59:37 |
matt081 PSN : Kyrowen | Je pense qu'il faudrait mettre les gros post de Tekila et Spike en premiere page. |
chimm | Pas en première page, mais au moins dans le topic dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matt081 PSN : Kyrowen | Oui voilà. |
4get9 C'est clair ! |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Subarashi |
|
TekkilA |
|
ptitech |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kikou2419 | Bonsoir !
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TekkilA | Une vidéo qui présente le design de la GT 10.1 et ses accessoires, pour ceux qui ne l'ont pas encore |
Eclat d'ombre Why not? | D'ailleurs en parlant d'accessoires, des housses à conseiller ? Celle-ci me tente bien : http://www.mobilefun.fr/30207-etui [...] ab-101.htm --------------- |
ptitech |
Message cité 2 fois Message édité par ptitech le 27-09-2011 à 21:54:50 |
exover |
Message cité 1 fois Message édité par exover le 27-09-2011 à 21:59:36 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ptitech |
Message édité par ptitech le 27-09-2011 à 21:59:42 |
TekkilA |
|
ptitech |
spike - Black is black |
Message cité 2 fois Message édité par spike - le 27-09-2011 à 22:17:20 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Emmepi |
|
kikou2419 | Ah oui pas faux, je n'avais pas pensé au coup de la 3G. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Emmepi |
|
guyane | merci, tekkila, pour tes réponses |
exover | LOL --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |