| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
matt081 PSN : Kyrowen | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu la vends ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 19:01:39 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Pour passer au modèle 8,9" Message édité par xcluzif le 30-09-2011 à 19:47:33 |
Mujol | voila galaxy tab 8.9 acheté je regarde la bete ce soir ^^ |
xcluzif Alea jacta est | On peut lire du 1080p avec la galaxy tab? Si oui, quel soft utiliser? |
spiderman93 | bonsoir Mujol peux tu me donner la taille de l’écran (l image ) merci |
Mujol | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 01-10-2011 à 09:14:21 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je vais me prendre la Galaxy Tab 2 8.9 avec l'offre étudiant à 1€ par mois pendant deux ans |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 09:47:05 ![]() ![]() |
incris |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
spiderman93 |
|
agrumelover | si vous voulez prendre la tab 8'9 chez orange, attendez le 5 octobre au niveau des abo (si vous avez pas besoin de tout ce que propose ceux d'aujourdh'ui) je dis ça, je dis rien .... |
alkinos |
|
r3b00t | Dispo dans plusieurs Darty d'apres le site. Seulement quand on y va y'a rien... 0 en stock dans le reseau... abusé |
philonoich | Je suis pas allé voir le mode d'emploi sur le site, j'y vais de suite.
|
dianes2 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 02-10-2011 à 16:44:15 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kikou2419 | Je ne sais pas si c'est déjà passé, je n'étais pas là ce weekend, mais la g.tab en 8.9 est dispo pour les bon 100 euro fnac --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kikou2419 |
|
kikou2419 | Ah, effectivement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xcluzif Alea jacta est |
+1 Galaxy tab 8,9" commandée vendredi à la FNAC avec le bon de 100€ !! |
kikou2419 |
Mujol |
|
xcluzif Alea jacta est |
kikou2419 |
alkinos |
|
exover |
Message édité par exover le 02-10-2011 à 21:20:23 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kikou2419 | Tu vends une 10.1 pour prendre une 8.9 ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Pour la mobilité je présume --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |