| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 23:17:01 ![]() ![]() |
chimm | Pour ma part, j'ai viré les gros widgets inutiles sauf le widget météo et horloge et c'est plutôt fluide ! |
BUCK xbuck.net | Oui mais si il faut en arriver la, franchement a quoi bon |
BUCK xbuck.net | Qui te parle de pourrir quoi que se soit.
Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 24-09-2011 à 00:14:28 |
chimm |
|
BUCK xbuck.net | no comment |
BUCK xbuck.net | merci spike pour cette petite lecon... mais qui se trompe de cible
Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 24-09-2011 à 11:12:34 |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 11:11:33 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
xcluzif Alea jacta est |
exover | non --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
chimm |
|
kikou2419 | Chiminiv9 tu en es si content que ça ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm |
|
kikou2419 | Argh tu me tente vraiment --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Ok je me renseignerai pour savoir si je craque ou non..
kikou2419 | C'est un bon conseil mais j'ai un bon de 100 euro à utiliser et c'est peu probable qu'il permette d'acheter les nouvelles qui vont débarquer... Bah je vais y réfléchir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
matt081 PSN : Kyrowen | je crois que c'est plutot une histoire de disque dur auto alimenté et en FAT32 mais je suis pas sur. |
guyane | disque dur
|
matt081 PSN : Kyrowen | J'en sais rien du tout je n'ai pas la tablette. |
spirou59 | Buck j'ai du mal à comprendre. Tu n'es pas satisfait de la GTAB, pourquoi pas, mais dans ce cas revend là et va voir la concurrence. Ca sert à rien de venir ici dire tout le temps qu'elle ne répond pas à tes attentes.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BUCK xbuck.net | "Tout le temps", comme tu y vas ! Et puis Tu remarqueras que je n'en parle plus ! Sauf si tu me relance mon cher Message édité par BUCK le 26-09-2011 à 13:07:51 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kikou2419 | Je me suis posé la question pour l'ipad 2 mais trop contraignant ( pas de lecteur de micro sd, pas d'USB host.. ) donc c'est mort. Pour les rom customs je veux bien mais aucun tuto en francais, topic ici comme sur frandroid un peu mort à ce niveau... c'est dommage je trouve. J'aime pas trop en blanc la gtab.. Ce serait pas mal que la version noir arrive à la FNAC --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Oui mais sur la gtab y a justement un adaptateur, ça me suffit. Dans le train je branche la clé USB et homme c'est partis Bah des tutos en francais honnêtement j'ai pas trouvé, mais si tu me dis qu'il y en a je vais retourner à la chasse ! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
kikou2419 | Bah idem je peux l'avoir à 389 mais ça reste cher. je peux avoir la xoom pour 299 et l'iconia à 249, ça fait réfléchir ...
kikou2419 | Non car bon de 100 euro qui se périme le 15 novembre ^^
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 26-09-2011 à 18:52:44 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
kikou2419 | Ah ah je t'ai eu --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |