| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent : --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 10:01:57 ![]() ![]() |
skylam |
sligor | dans l'ordre: 16GO wifi 16GO 3G 32GO wifi 32GO 3G
--------------- qwerty-fr |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
tiliolus | Je viens de voir la 10.1 en précommande sur le site de la Fnac...
|
ordimans |
|
sligor |
tiliolus | En 2012, c'est surtout l'écran et le processeur qui auront changé, le prix sera sensiblement le même |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | puis en attendant, on pourra toujours trouver un xoom a pas cher, il se vends mal apparement |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 23:05:24 ![]() ![]() |
chimm |
Ou 49€ avec un abo sans engagement Orange (et avec un bon TPH)
C'était une référence aux super bonnes offres opérateur sur la GTab 7"... Message édité par chimm le 02-08-2011 à 00:43:10 |
moonty | Résolution 1280 x 800 pixels
|
jio to shoot or not to shoot... | Apparemment certaines Fnac ont d'ores et déjà été livrées, en tout cas à Nice et Paris. Je vais essayer d'aller en acheter une demain sur Paris (10.1 16Go wifi). @moonty : d'après tous les tests, l'écran de la 10.1 est meilleur que celui de l'ipad2 Message cité 1 fois Message édité par jio le 03-08-2011 à 01:10:38 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Je viens d'acheter la mienne à la FNAC St. Lazare. Elle n'est pas encore en expo donc il faut la demander ^^ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Premières impression : c'est un bonheur à utiliser, légère, fluide, belle, rapide. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
YodaNC | Dans les paramètres du navigateur, les plugins sont bien activés ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jio to shoot or not to shoot... | Non Merci beaucoup Message édité par jio le 03-08-2011 à 19:09:35 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dakans pouet pouet |
c'est quoi le SOC ? (CPU), un Tegra2 ou autre chose en 1.2GHz ?
|
jio to shoot or not to shoot... | Et sinon je n'arrive pas à synchroniser Pulse avec mon compte google reader. Apparemment c'est un problème récurent mais je n'ai pas trouvé sur le net comment le résoudre. Quelqu'un a une idée ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dakans pouet pouet |
jio to shoot or not to shoot... | Mais c'est la configuration de cette tablette partout dans le monde non ? Pourquoi espérais tu autre chose pour la France ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bandit2oo2 | Il y a une rumeur sur leur processeur maison à 1.2 ghz.
|
jio to shoot or not to shoot... | Ah ok. Je ne me suis pas renseigné sur la 8.9 mais je ne crois pas car le vendeur ne m'en a pas parlé. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
moonty | Et touchwiz ca fait pas ramer l'engin. Le seul défaut que je reproche à l'ipad c'est la résolution pas terrible pour lire des pdf par exemple |
Dakans pouet pouet |
a cause du smartphone Galaxy S II et d'une présentation de la G.Tab 10.1 faite en Pologne
|
skylam | Je veux la 8.9 ... Quelqu'un sait ou elle es dispo? |
tiliolus |
|
jio to shoot or not to shoot... | Quelqu'un sait s'il y'a moyen de configurer le navigateur de la Gtab pour qu'elle ne soit pas détectée comme un appareil mobile par les sites ? Afin d’accéder directement à la version complète des sites plutôt qu'à la version optimisée pour mobile (certains sites garde ce choix en mémoire mais pas tous). --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
YodaNC | essaie de taper about:useragent dans la barre d'adresse --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
L'ecosystem galaxy S2 tourne avec 3 SOc different: Il y a clairement des difference entre les CPU, mais le tout est de pas chopper un tegra, qui consommera plus car a beaucoup de ses traitements en soft. Les 2 autres se valent. Message édité par Drdrake le 06-08-2011 à 16:01:04 |
SyuKaaras Kuroi | Je voudrais savoir pour ce qui ont la tab 10.1 elle souffre pas trop avec les video 720p et 1080 en mkv mp4 ? --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
jio to shoot or not to shoot... |
Bon alors la solution : par défaut la zone horaire n'est pas définie (elle est sur gmt+0 mais sans zone) et c'est pour ça que pulse refuse la synchro, il n'y a pas paris (bizarre) dans les choix alors j'ai pris bruxelles (gmt+2) et la synchro pulse/google reader fonctionne;
Chez moi ça lague rarement, ça arrive quand j'ai plusieurs trucs lancés en même temps qui bouffent pas mal de mémoire ou de cpu, ce qui serait impossible sur un ipad2 il est vrai C'est vrai qu'il y a moins d'applis sur l'android market que sur l'appstore mais l'essentiel est quand même là et il y a surtout beaucoup d'applications très utiles qu'on ne pourrait pas trouver sur l'appstore. En fait ce qui manque à mon avis ce sont surtout des applis gadget que je suis très content d'avoir sur mon iphone 4 mais qui m'intéresseraient peu sur une tablette. En fait voilà mon point de vue :
Le 720p passe nickel mais en mkv je ne sais pas, j'ai pas encore eu l'occasion de tester du 1080. Message édité par jio le 07-08-2011 à 02:36:12 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
SyuKaaras Kuroi | ok j'attends des retour sur ca et en fonction je ferais mon choix ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
guigs91 | Bonjour j'aimerais savoir quand est ce que les keydocks vont sortir?et sont-ils inclinable?sont-ils dispo sur les deux version de la tablette?
|
chimm | Assure toi qu'elle soit bien mise en mode "stockage de masse" si tu veux juste transvaser des fichiers...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-08-2011 à 19:13:47 |
filou123 | Je l’ai vue à la Fnac, l'interface est assez séduisante, Samsung a travaillé sur l'interface ya des widgets à tout va. Ce qui me fait peur avec ces tablettes c'est leur usage à long terme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |