| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:08:24 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tu as vu quelles versions dispos ? Des WiFi only ?
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Bon alors du mp4 720p ça tourne nickel avec 5 programmes lancés en simultané (lecteur vidéo de base, Android market, navigateur avec 3 onglets, appy geek et explorateur de fichiers). 1080 sur youtube ça merde, y'a des freezes mais je pense que c'est le player flash qui est naze. Je suis en train de telecharger du 1080.. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | j'ai choppé une vidéo en mp4 1080p mais au transfert j'ai eu un avertissement qui me disait que le format ne serait pas lu par la tablette. Effectivement la vidéo n'est pas lue par le player de base. Par contre j'ai pu la lire avec MoboPlayer, MX VideoPlayer et QQPlayer. Es Video Player n'arrive pas à la lire non plus. Avec MoboPlayer ce n'est pas fluide, ça passe au ralentit mais le son est à vitesse normale, idem avec QQPlayer en pire. Avec MX VideoPlayer la vidéo est quasi fluide, avec juste des petits ralentissements de temps à autre, par contre c'est le son qui est haché. Bref, rien de concluant, il faudra que je teste avec un fichier compatible avec le player de base pour être sûr que le problème ne vient pas d'un codec. Mais à priori, ce n'est quand même pas un engin fait pour cracher du 1080 les doigts dans le nez, ceci dit le 720p est géré à l'aise et vu la résolution de l'écran il n'y a pas franchement besoin de plus. Message édité par jio le 09-08-2011 à 02:22:50 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
sligor | c'est toujours interessant de ne pas avoir à convertir le fichier même si l'écran ne supporte pas une tel résolution. C'est quand même dommage que le CPU soit moins puissant que le Galaxy S2 qui est sorti avant et qui est bien plus petit. --------------- qwerty-fr |
jio to shoot or not to shoot... | Je vais récupérer Diceplayer pour tester.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
filou123 | Vous avez réussi à vous en procurer une sachant qu'Apple veuille mettre les points sur les i en bloquant les ventes en Europe ? |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 22:14:20 ![]() ![]() |
chimm | Apparemment elle semble dispo à la Fnac, non ?
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo | Je viens de trouver un test tout frais de la tablette --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
TekkilA | Drap' pour un futur utilisateur de la 10.1, j'ai lu pas mal de tests et de vidéos, elle m'a l'air très bien. |
ShadowN3t_SC | La Galaxy Tab 10.1 vient d'être interdite en Allemagne. |
sligor | oui on a vu, après ça peut se débloquer tout aussi rapidement.
ShadowN3t_SC | Samsung a trouvé une parade en Australie, mais pas sûr que ça marche en Europe. On voit bien que Apple a peur de Samsung et d'Android. |
chimm |
|
filou123 | Franchement elle ma plait bien cette tablette, c'est juste l'HDMI qui ne serait pas de trop en natif |
Lothorien |
Samsung l'a bien cherché aussi, il faut le reconnaitre Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 10-08-2011 à 10:36:09 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | ça porte sur quoi les arguments d'apple pour demander a interdire la samsung ? --------------- Mika ! #Lyon |
Fitzal | http://www.lesnumeriques.com/apple [...] 20495.html
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | ah ouai... vraiment des conneries quoi.. --------------- Mika ! #Lyon |
sligor | autant sur le Galaxy S il y a des ressemblances, autant les Galaxy Tab, c'est une tablette avec une présentation différente de celles d'Apple. Donc pourquoi s'en prendre à la galaxy tab, c'est étrange. --------------- qwerty-fr |
sligor |
Fitzal | A priori en Europe ce serait juste une histoire de design. On attend maintenant qu'Apple attaque les autres tablettes parce que ce sont des quadrilatères, comme quasiment tous leurs produits |
sligor | mais du coup pourquoi ils ne s'attaquent pas à la xoom ? même forme pour la face avant Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-08-2011 à 11:10:40 --------------- qwerty-fr |
TekkilA | Je serais Samsung, j'arreterai de livrer les processeurs A5 de l’iPad 2 histoire de calmer la grosse pomme |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Lothorien |
|
sligor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gremlin |
|
TekkilA | A ce stade, Samsung France affirme ne pas changer ses plans : la Galaxy Tab 10.1 est en vente depuis hier, mardi 9 août, dans l’Hexagone. Elle le restera, jusqu’à nouvel ordre. Source => http://www.01net.com/editorial/537 [...] e-samsung/ |
moonty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |