| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 10:34:17 ![]() ![]() |
dTect | J'ai eu la même tiens ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djlemon @LemonMBA | Pour ceux qui ont un forfait avec les mails illimités (ici le Let's Go 100mo en l'occurence --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b0wh | L'appli mail de Orange je suppose.
|
djlemon @LemonMBA | c'est quoi cette appli?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | apres le passage en 2.3.3, vous avez constaté une baisse de l'autonomie de la batterie ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
alizou |
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 03-07-2011 à 12:58:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 12:57:38 ![]() ![]() |
b0wh | L'appli mail de Orange je suppose.
|
cedric1331 |
Message édité par cedric1331 le 03-07-2011 à 13:25:50 |
kibidou |
zpierre151281 | Je cherche un étui pour ma tablette ! Savez si via : http://www.samsung-microsites.fr/p [...] n.html#top , on peut trouver un étui permettant de poser la tablette en version paysage comme la photo ci dessous (ce n'est pas marqué dans les descriptions, j'ai donc un doute)
--------------- Mon Feed-back |
gasalex | Oui normalement tu peux regarde ici : http://www.tablettegalaxy.com/etui [...] 13804.html
Message cité 1 fois Message édité par gasalex le 03-07-2011 à 17:49:42 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zpierre151281 | Merci Gasalex ! Mais l'idéal serait de me la faire rembourser avec l'offre 50 euros d'accessoires (donc seulement 5 réfs). T'es sur tous les topics djlemon lol ! Donc sur les 5 étuis qu'on peut se faire rembourser, aucun ne peut se poser ?? Message cité 1 fois Message édité par zpierre151281 le 03-07-2011 à 17:57:50 --------------- Mon Feed-back |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 03-07-2011 à 18:05:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
CharlesT | Ça continue ici pour la Tab 7" : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2978_1.htm
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ordimans |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
turtounet | Y aurait pas qqun qui voudrait reprendre le 1er post de ce topic? Parce que bon, moi j'ai le Galaxy Tab 7" et c'est justement celui-ci qu'on a retiré de mon topic |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
CharlesT |
turtounet | Ou sinon, j'achète une 8.9" à sa sortie, mais faudra attendre le mois de septembre |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
ordimans |
|
turtounet |
C'est dans 9 mois |
Twiddy | La fête des pères (en retard) |
Themotar81 | bonjour les gens, etant noob android (oui je suis sur iphone et maintenant sous androit avec ma gtab)
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 05-07-2011 à 11:21:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'a un topik pour la 7"
|
Themotar81 | désolé du hs j'avais pas vu |
Asga | Pour les intéressés, ma config équipement: j'ai mis un film protecteur Wrapsol (j'ai complètement zappé ceux de Samsung à acheter chez orange |
ramsses | Achetée aujourd'hui chez photostation / orange
Message cité 1 fois Message édité par ramsses le 10-07-2011 à 01:48:27 |
chimm |
|
CanardLaquay | C'est idiot d'avoir fait un nouveau topic pour la 7 pouces, car celui-ci lui était déjà destiné ! Donc, tout les gens qui ont drap ce topic à la sortie de la tablette l'année dernière et qui revienne aujourd'hui se retrouve par erreur sur le mauvais topic. Le mieux aurait été de faire ce nouveau topic pour les nouveaux modèles -_- |
chimm | Euh... les gens qui reviennent aujourd'hui voir un drap posé 1 an plus tôt doivent pas être trop nombreux... |
Dakans pouet pouet | je me demande bien qu'elle CPU vas équiper les nouvelles GTab ?!
|
janno_59 |
bandit2oo2 | Drapeau --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |