| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:58:56 ![]() ![]() |
alizou | parcontre c'est moi ou la charge est assez longue? meme avec le chargeur usb |
zpierre151281 | Faut il absolument une protection d'écran pour le Galaxy Tab où est ce que l'écran est inrayable ? |
billmaudit | Une version de skype avec le video call qui fonctionne sur la GT : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1149024 Message édité par billmaudit le 01-07-2011 à 18:41:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
aucun interet c'est un ecran gorilla --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ca plante moins ? --------------- More GG, more skill |
el@gato |
|
M600 ShitOps Engineer | Arrête de te tripotter et flash --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 10:01:09 ![]() ![]() |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 02-07-2011 à 11:13:03 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
chimm |
|
billmaudit |
Message cité 1 fois Message édité par billmaudit le 02-07-2011 à 13:18:10 |
el@gato |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
statoon Enjoy the silence | pareil passé en 2.3.3 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce normal que la Gtab ne puisse pas se connecter en Wifi à un réseau ad-hoc ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
chimm |
(Après avoir testé une tablette Honeycomb) J'avoue être étonné de l'optimisation de Gingerbread qui a été faite sur la GTab... Beau boulot ! Message édité par chimm le 02-07-2011 à 20:28:54 |
djlemon @LemonMBA | ça y'est, rooté, mis overcome, desimlocké (ça se trouve ça l'était déjà avec les étapes précédentes Quelques frayeurs mais au final ça s'est bien passé (je crois). Par contre pour l'instant j'arrive plus à me connecter en 3G (pour activer la tv orange par exemple), j'ai pourtant vérifié, les APN sont bons. Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 02-07-2011 à 21:02:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bandit2oo2 | La batterie est longue à charger ! Mais se recherche rapidement . --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
bandit2oo2 | Se vide rapidement, désolé... --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djlemon @LemonMBA | Moi j'ai utilisé celui-là : **** Par contre : Message édité par djlemon le 02-07-2011 à 21:54:03 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kibidou | J'ai la mienne c'est good je passe en mode GEEK ANDROID là --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
djlemon @LemonMBA | Mais dans les pages précédentes y'en a qui sont en 2.3.3 + overcome et arrivent à se connecter en 3G, y'a quelque chose à faire en particulier? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jin1080 | Ceux qu'on flasher on suivi quel tuto ?
|
dTect | Je viens tout juste de faire ça : http://www.magalaxytab.info/viewto [...] ?f=8&t=570
|
jin1080 | Ca veut dire quoi rooter?
|
dTect | Aucune idée |
cedric1331 |
|
dTect | Idem ! Mon PC a redémarré avec Kies ... qui ne sert pas à grand chose en fait ... |
b0wh | La rom Overcome apporte quoi de plus que l'officiel ?
|
BonOeil Bouh !! |
djlemon @LemonMBA | Bon vu que je pense que ça va être chaud de trouver le kit gps, je me suis pris celui là : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |