| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:02:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 2/3j pour ma part --------------- More GG, more skill |
turtounet |
Mouarf, maintenant que tu le dis, c'est vrai que quand j'ai changé de ROM je n'ai pas réinstallé Angry Birds, ceci expliquant certainement cette soudaine amélioration de l'autonomie |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-03-2011 à 10:11:37 --------------- qwerty-fr |
turtounet |
mich57 |
c'est quoi le nom de ton appli pour la batterie stp? |
turtounet | C'est "Battery Indicator", de Darshan Computing.
|
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 10:47:02 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 13-03-2011 à 19:49:48 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | qqn sur la rom Overcome ici ? Vous avez vu des modifs intéressantes ? (perf, etc) |
turtounet | Je compte essayer la 2.0 qui devrait sortir bientôt, je te dirai à ce moment-là |
mathieu31770 |
CanardLaquay |
|
mathieu31770 |
Non. Honnêtement, je m'en cague d'avoir un tegra 2 ou autre. En revanche dans mon cahier des charges il fallait absolument: Question: dans les semaines à venir, qu'est-ce qui va sortir et qui correspond exactement à mon cahier des charges? Franchement, je ne vois pas trop... Donc non, je ne me sent pas "trop volé". Je n'achète pas une fiche technique, j'achète quelque chose qui m'est utile. Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 14-03-2011 à 23:00:55 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
mathieu31770 |
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Tout comme mathieu , je plante mon drapeau de new possesseur de la G Tab |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
CanardLaquay |
|
byrony427 |
|
pinhead |
Message édité par pinhead le 16-03-2011 à 09:54:39 |
CanardLaquay | Au passage, je vends la mienne |
swysen | Salut all, y'a pas un topic sur la nouvelle galaxy tab 8.9? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zycker | Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1 : caractéristiques et prix dévoilés
Message édité par zycker le 22-03-2011 à 21:23:14 |
turtounet | Gingerbread débarquera bientôt officiellement sur le Galaxy Tab 7", d'après SamFirmware Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-03-2011 à 08:51:35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bandit2oo2 | La 8.9 et 10 " ont combien de ram, et ca vaut quoi ce type de dalle PLS?? |
zycker | Vu sur le topic blabla@tablettes :
Message édité par zycker le 23-03-2011 à 22:11:06 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
kikou2419 | Ils donneraient pas me numéro de l'hôtesse par hasard ? Je suis assez intéressé par ces tablettes.. À voir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CanardLaquay |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | puré faut acheter un dock pour le port hdmi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |