| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 18:28:41 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
CanardLaquay | Le root reste je crois. C'était le cas avec mon Galaxy S. Oui, je sais, on parle de la Tab, mais les deux tourne sous Android quand même |
Buldozerben Shizofan ! | Le desimlock aussi ? (Je ne sais pas comment il a ete fait ) --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
turtounet |
|
CanardLaquay |
mathieu31770 | Pour avoir fait la manip, je confirme que le root et le desimlockage non officiel sont conservés. Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 01-04-2011 à 11:26:56 |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | hello
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 23:33:48 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
turtounet |
bandit2oo2 | merci turtounet, donc ca sert a rien d'attendre la v2 |
sligor | ça dépend ce que tu veux faire, la v1 ne sera surement jamais portée officellement sur Androïd 3.x --------------- qwerty-fr |
bandit2oo2 | La 8.9 c'est pour juin? |
turtounet | Non, la 8.9" c'est plus tard. Pas encore de date plus précise que "été 2011" |
bandit2oo2 | dommage |
dodo87 | Bonjour,
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
DDReaper |
incris |
Message édité par Activation le 28-04-2011 à 19:12:43 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | vivement gingerbread sur la GTab7 qu'on puisse profiter de la camera frontale avec Gtalk video. |
DDReaper |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sauf que la flyer pour le moment elle est en 2.3
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-04-2011 à 16:32:59 |
mousse121 |
|
Dakans pouet pouet |
en Belgique ont peut déjà pré-commander la 10.1 3G 16Mo chez l'opérateur téléphonique Proximus, et il indique que l'ont peut allez la chercher dans l'un de leur centre entre le 7 et le 21 Mai
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Je suis aussi en 1.4.x et c'est hyper stable, c'est pour ça que je ne suis pas passé à la 1.6.x qui, à priori, n'aucune feature pour le moment, c'est juste une autre rom "de base" |
M600 ShitOps Engineer | Je viens de voir sur:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:04:55 ![]() Salut à tous! Faisant pas mal de train, je cherchais un complement a mon iphone pour pouvoir lire la presse et faire un peu d'internet, dans de meilleures conditions (connexion + confort de lecture). La 3G etait essentielle, aussi je n'ai pas hesite trop longtemps avant de prendre une 7" Samsung, histoire d'avoir aussi android. Je suis supet.content du joujou (je n'utilise mon iphone que pour le telephone du coup), par contre je me pose une ou deux questions: - de temps en temps sous le browser, la tab se fige et vibre un coup, puos deux coups rapproches et je me paie un retour bureau avec perte de mes pages. Est-ce que le probleme est connu ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 19:38:15 |
NickVanHowen | Quand elle fait ça, c'est que l'appli en question s'est plantée.
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
M600 ShitOps Engineer | Samsung commence à déployer la MAJ Gingerbread 2.3.3 pour la SGT 1 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan ! |
turtounet | Yes |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | 2.3.3 => Gtalk video (pour les gens rootés) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Question de noob, mais ce déploiement se fait comment ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | jm1981 attend quelques jours sans rien faire. Après je te dirai comment faire avec une rom custom. |
mousse121 | C'est sympa le passage à 2.3, j'y croyais plus vraiment d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |