| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:24:03 ![]() ![]() |
sligor | Des rumeurs sur la prochaine version de la tablette qui sortira surement aux alentours du début de l'été:
la résolution semble impressionnante, ils ont intérêt à mettre une bonne batterie pour alimenter tout ça Message édité par sligor le 27-01-2011 à 21:45:58 --------------- qwerty-fr |
CanardLaquay |
sligor |
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
CanardLaquay |
|
sligor | Vu que les tablettes sont de plus en plus utilisées pour jouer, l'ajout de la 3D ne semble pas débile. --------------- qwerty-fr |
saxou :o | Trouvable d'occaz à combien? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CanardLaquay | J'en ai vu à 500 euros. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 23:32:07 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Les nouvelles CGV te l'interdisent. Sinon, tout le monde le ferait. On souscrit 10 abonnements et ont les clôtures tous pour changement de TVA. Non, ça marche plus comme ça. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 30-01-2011 à 18:22:22 |
CanardLaquay | Mon test, ma housse ^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour moi ze best est
Message édité par Activation le 31-01-2011 à 16:47:40 |
CanardLaquay | Pour avoir une housse gratos pour votre Galaxy Tab :
Message édité par CanardLaquay le 01-02-2011 à 23:38:00 |
azerty |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Y à t'il une mise à jour de la Tab prévue pour rendre le navigateur moins poussin? Cette tablette est très bien pour le jeu et les applications mais je trouve le navigateur désespérément lent ! Vous avez des problèmes dans les transports pour l'accroche réseau? En téléphone ça va mais pour aller sur le web elle est bien moins rapide pour afficher des pages que mon ancien tel et ça commence à me fatiguer : frustrant d'avoir un grand écran et que ça rame autant! Je précise que quand je ne suis pas en déplacement je n'ai pas ce soucis. Message cité 2 fois Message édité par smover le 05-02-2011 à 23:36:46 |
tigfer |
|
sligor | Il y a aussi version d'Opera pour les tablettes Android qui va bientôt sortir il me semble. Message édité par sligor le 06-02-2011 à 16:01:05 --------------- qwerty-fr |
DDReaper |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | un écran 10" erk
|
CanardLaquay | Pour moi c'est pas la remplaçante de la GTab 1, juste une petite soeur dans la gamme Tab. |
mini-mousaille ♡♥♡ | elle sera déclinée en 7 pouces prochainement la tab 2 sans doute. Samsung compte d'abord écouler le stock de la Tab 1 en 7 pouces...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sligor |
CanardLaquay | Le live de la conférence Samsung au MWC, ils présentent la tablette.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | La Galaxy Tab à 500 euro chez Amazon.fr; c'est interessant à ce prix là! Message édité par mini-mousaille le 15-02-2011 à 01:22:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | honeycomb pour bien tourné impose pas un dual core ?
Message édité par Activation le 15-02-2011 à 19:26:04 |
BDDB | Bonjour à tous, je vais profiter de la fin de mon engagement mobile pour changer d'opérateur et j'ai donc l'occasion d'avoir cette tablette pour 200€. Je compte garder mon mobile actuel (HTC HD2) et mettre cette tablette dans ma voiture en tant que lecteur multimédia d'où les questions suivantes:
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 22-02-2011 à 14:44:22 |
BDDB | Merci pour l'info, c'est une piste à explorer, d'autres possesseurs ont relevé ce problème ?
|
CanardLaquay | Oui, mon ami a un poste Alpine, il a acheté le câble vendu par la marque pour relier les appareils en jack vers entrée auxiliaire sur le poste. Le son est bon (faut dire aussi qu'il a une petite sono dans la voiture) Message édité par CanardLaquay le 22-02-2011 à 16:06:53 |
BDDB | Bon je viens de faire un test simple dans ma voiture en branchant mon HTC HD2 (qui doit avoir une qualité audio équivalente à la GT) et le résultat est assez catastrophique malheureusement. Faible volume max, beaucoup de parasites, son très plat...bref je pense me réorienter vers un lecteur mp3 sauf si des possesseurs montrent que la GT est différente. En tout cas, mon vieux lecteur MP3 Samsung K3 vieux de 5 ans fait bien mieux que mon HTC HD2.
|
CanardLaquay | Ca dépend du poste aussi. Et des enceintes derrières. Moi dans ma Clio 1 de 97 enceintes pourries, autoradio K7. Pour envoyer le son de ma GTab, je mets une K7 avec sortie jack xD Message édité par CanardLaquay le 22-02-2011 à 17:09:24 |
BDDB | L'idéal serait en effet que je test la GT directement mais ca parait très difficile donc je ne vais pas prendre de risques...
|
turtounet | Au fait vous rechargez votre Tab à quelle fréquence?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |