| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dragages le 21-12-2010 à 17:05:54 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:38:54 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
dragages |
|
tigfer |
|
CanardLaquay |
|
dragages |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dragages | il est mort ce fofo truc de fou ^^ |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:51:31 ![]() ![]() |
dragages |
mousse121 | Je plante mon drapal j'ai été faible je viens de m'en prendre une aujourd'hui |
CanardLaquay |
On est fin d'année, des hfriens sont partis en vacances, rajoute a ca le fait qu'on soit pas bcp a avoir cette tablette et tu obtiens un topic un peu mort pour le moment. Mais quelque chose me dit qu'une fois noel et les vacances terminées, va y avoir du monde qui va arriver avec ceux qui se sont fait offrir la GTab pour noel. |
dragages | vivement la rentrée sa manque d'info sur le oueb ^^ |
SuperLobo Vivement les vacances | Moi, tout ce que je veux savoir, c'est la qualité/rapidité d'ouverture/lecture de fichiers PDF. |
byrony427 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
byrony427 | Mouais, t'exagères un poil, mais bon, l'appli relay est merdique mais de toute façon la taille de l'écran n'est pas adapté pour du news, je pense... |
SuperLobo Vivement les vacances | Non mais à la base je sais pas mais je vous dis que si c'est lent, ça serait dommage |
CanardLaquay | Un petit test de la housse norêve
|
turtounet | Concernant le navigateur un peu mou du genou, depuis que j'ai fait la mise à jour officielle de JID vers JK5 je trouve le browser bien plus réactif...
Message édité par turtounet le 04-01-2011 à 11:11:57 |
mich57 | J'ai franchi le pas et j'ai enfin mon Galaxy Tax --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
turtounet |
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
thegreatinn | Drapal |
catfish | hello
|
CanardLaquay | J'ai fait une petite découverte sur XDA.
|
--------------- More GG, more skill |
thegreatinn |
|
thin lizzy Let there be Rock | Chez Virgin la tablette est à 149€ avec un forfait E-Divine 4h à 42.90€ Message édité par thin lizzy le 27-01-2011 à 14:03:38 |
mich57 | Ici au Luxembourg, la tablette est à 0 € chez Tango avec forfait illimité à 45 € par mois --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
genghis77 -_-' | forfait data only --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |