Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°791393
lecteur38
Posté le 20-09-2011 à 14:42:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je vends aussi mon e60, plus d'informations sur ce lien :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3888_1.htm
 
Merci à tous les participants de ce fil qui fut très intéressant et particulièrement à ceux qui ont participer à du développement dans l'esprit du logiciel libre. Je n'ai pas utilisé ces firmwares notamment parce que je n'ai pas de wifi mais j'ai suivi avec intérêt.
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 14:42:11  profilanswer
 

n°795764
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 09:41:49  answer
 

Salut!
J'utilise le E60 depuis presque un mois, je suis comblé  :D Uniquement du livre  :o  
MAIS le gros point noir à mon niveau reste la taille de police.
 
Taille 1 : trop petit
Taille 2 : trop grande  
 
Question désespérée : il n'y a aucun moyen d'obtenir une police intermédiaire? C'est physiquement/hardwarement impossible?
:/
J'espère que la touche "next" est résistante. :o

n°795831
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 22-09-2011 à 10:29:50  profilanswer
 

Donc tu lis des eBooks ? En mode PDF, je lisais en mode paysage et en croppant au maximum.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°795862
Kokko
Posté le 22-09-2011 à 10:48:38  profilanswer
 


Je modifie le fichier.css de chaque livre que je mets sur le E60 pour avoir une police lisible, comme indiqué dans les pages précentes, et ça marche. Et en plus j'en profite pour mettre les marges à 0.
 
Je n'ai pas trouvé de solutions plus globale.

Message cité 1 fois
Message édité par Kokko le 22-09-2011 à 10:50:25
n°795970
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 11:34:46  answer
 

flo'r a écrit :

Donc tu lis des eBooks ? En mode PDF, je lisais en mode paysage et en croppant au maximum.


Oui, des ebooks et le peu de pdf que je lis j'utilise le crop également.  :jap:
 

Kokko a écrit :


Je modifie le fichier.css de chaque livre que je mets sur le E60 pour avoir une police lisible, comme indiqué dans les pages précentes, et ça marche. Et en plus j'en profite pour mettre les marges à 0.
 
Je n'ai pas trouvé de solutions plus globale.


Je vais filtrer le topic pour voir ça, mais si ça marche... :love:  
Quelle taille tu choisis?

n°796057
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 12:10:29  answer
 

Bon, j'ai filtré, et j'en ai retiré plusieurs choses nouvelles pour moi :
 
Epub = Html + CSS
Calibre : bidouille du CSS
 
Me reste plus que cette petite interrogation :
C'est quoi un css?  [:clooney18]  
 
Je vois que c'est un "style" que l'on veut donner à une page html, mais du html je ne connais qu'un peu de code et j'ignore comment est programmé ce CSS et comment il s'intègre dans un code source.  
 
C'est parti mon wiki.  [:clooney3]

n°796066
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-09-2011 à 12:18:10  profilanswer
 

Dans l'HTML, tu appliques des styles sur certains éléments (titres, paragraphes, etc...), et le CSS permet de définir une mise en forme pour chacun de ces styles.
 
En les modifiant à la main tu risques de galérer, en fonction de la qualité de l'epub tu peux te retrouver avec des centaines de styles à modifier (ou pas :o).
Le plus simple est de passer par calibre, en faisant une conversion du livre (epub vers epub). Je sais plus où c'est exactement dans Calibre, mais dans les options de conversion tu peux modifier la taille des caractères ainsi que les marges.

n°796096
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 12:47:09  answer
 

ash ray cure a écrit :


Le plus simple est de passer par calibre, en faisant une conversion du livre (epub vers epub). Je sais plus où c'est exactement dans Calibre, mais dans les options de conversion tu peux modifier la taille des caractères ainsi que les marges.


 
Ah ouais, si c'est simple comme ça, j'en ai plus grand chose à carrer du CSS en fait.  :D  
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Pour les marges éventuellement les réduire un poil mais je trouve que c'est normal d'en avoir, ça rend comme un bouquin, quoi.  :o  
 
J'ai aussi vu que certains trouvaient que les polices selon le bouquin étaient +/- claires, si je peux gagner un poil en contraste je ne cracherai pas dessus, mais là je ne sais pas comment pourrait se nommer le style/la fonction qui jouerait dessus, à part une instruction qui exigerait un niveau de gris inférieur au max sur les 8 possibles.  [:klemton]  (color????) :??:


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 12:47:50
n°796100
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-09-2011 à 12:53:51  profilanswer
 

Pour les marges, le soucis c'est que le e60 en rajoute, et ce même si elles sont définies à 0 dans l'epub. Donc si elles sont à plus de 0, tu te retrouves avec des marges énormes, d'où l'utilité de les virer :D

 

Pour le contraste des polices, vu que le e60 utilise sa propre police (à moins qu'il y en ai une à l'intérieur de l'epub, ce qui est extrêmement rare), c'est tout le temps la même qui est utilisée, donc je pense que c'est c'est plus du à la taille d'affichage qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 22-09-2011 à 12:54:17
n°796160
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 13:47:57  answer
 

ash ray cure a écrit :

Pour les marges, le soucis c'est que le e60 en rajoute, et ce même si elles sont définies à 0 dans l'epub. Donc si elles sont à plus de 0, tu te retrouves avec des marges énormes, d'où l'utilité de les virer :D


 :jap:  
 

ash ray cure a écrit :


Pour le contraste des polices, vu que le e60 utilise sa propre police (à moins qu'il y en ai une à l'intérieur de l'epub, ce qui est extrêmement rare), c'est tout le temps la même qui est utilisée, donc je pense que c'est c'est plus du à la taille d'affichage qu'autre chose.


Ok. En filtrant le topic sur "css", j'ai cru tomber sur un message ou un gars disait qu'il avait trouvé comment changer les polices. Je materai ça ce soir.
Bon, la police choisie est tout à fait correcte je trouve; après on pourrait vouloir rattacher telle police à tel type de roman (SF, Polar, ...) pour retrouver celles des éditions papier  :D  
 
Merci pour tes reponses.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 13:47:57  profilanswer
 

n°796200
kisscool34​000
Posté le 22-09-2011 à 14:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon E60 est HS et ne reviendra pas de garantie (pb d'écran...), je vends la housse Izall et une micro SD de 2go, 10€ le tout.
 
A récupérer sur Montpellier. Sinon fdp à ajouter, paiement chèque ou paypal dans ce cas.
 
Me contacter en MP pour toute précision.
 
A+

n°796557
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 17:18:09  answer
 
n°796574
kisscool34​000
Posté le 22-09-2011 à 17:30:26  profilanswer
 

oui celle-ci, parfaitement adaptée au e60

n°797089
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 01:00:07  answer
 

Bon, j'ai testé word pour le changement de taille de font, avec "trouver et remplacer" j'ai sur un exemplaire viré tous les 1.333 pour mettre du 1.0, je ne savais pas ce que je faisais mais ça a bien diminué la taille du texte  :D  
Ensuite Calibre, bon il va falloir tout un tas d'essai là, avec les 6 tailles de font pour les différents éléments.
J'ai mis 7,5pt en taille de base sans changer l'échelle  de variation de taille, et du coup la taille 2 me donne une police de taille correcte.
J'ai aussi mis l'interligne à 100% de la taille de la police au lieu des 120%, ça permet de tasser en hauteur.  
 
Les marges à "0" pour moi ça suffit même si l'E60 garde celles de 5mm, il y a déjà du progrès.  :o  
 
Et bien avec tout ça, j'ai retrouvé ma page 152 en cours en page...149, soit 2% de gain de pages à tourner. En fait c'est un peu trompeur parce que le bouquin est pas mal chapitré et les sauts de page ne changent pas je pense.  
Mais vu la différence de mise en page/d'affichage, je m'attendais à un gain de page un peu plus grand.
 
Ou alors il y a un truc qui m'échappe par rapport à la numérotation des pages.  :pt1cable:  
 

kisscool34000 a écrit :

oui celle-ci, parfaitement adaptée au e60


T'as pas lu tes MP  :o

n°797182
mic006
Posté le 23-09-2011 à 09:11:13  profilanswer
 

Je ne sais pas à quel format de page la numérotation se réfère, mais ce n'est pas lié au nombre d'écrans à afficher.
Si tu changes la taille de la police dans les settings de l'e60, la numérotation ne doit pas changer (alors que le nombre d'écrans oui).
 
Il faut vraiment comparer une page précise avant / après pour évaluer le gain en densité à mon avis.

n°798087
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 23-09-2011 à 16:50:26  profilanswer
 

MS Word pour éditer du CSS ? omg. :D


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°798109
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 17:10:25  answer
 

Mairusu_Prower a écrit :

MS Word pour éditer du CSS ? omg. :D


T'en as rêvé, prostaff l'a fait.  :sol:

n°798670
red48
Posté le 24-09-2011 à 10:17:13  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Le prs-t1? Tu attends pas l'annonce du dernier kindle?


 
 
je viens de me rendre compte que le sony allait être dispo que le 2 octobre en amérique..... mon pote arrive en france le 3...... ça va être chaud pour qu'il me le ramène...
 
autrement je devrais attendre......
 
je lis souvent des pdf technique..... le top reste le sony a ce niveau et je crois ensuite le kindle.....
 
en espèrant que amason enlève le foutu clavier....
 
mon samsung e60 a été vendu

n°798671
red48
Posté le 24-09-2011 à 10:18:11  profilanswer
 

gasalex a écrit :

OSEF du Kindle !!!!!! Pour moi ce sera Kobo Touch Edition ou alors le nouveau Sony PRS-T1. Mais je n’aime pas trop Sony alors même pour 1mm de plus et 17g de plus je prendrai un Kobo noir =). Que ce soit 168g (Sony) ou 185g (Kobo) ça reste en dessous du poids des livres que je lis en poche donc j'y gagne. Par contre moi j’attends le 15 janvier pour changer histoire d'utiliser l'e60 un an mini (c'est bon pour la planète), puis je le donnerai à ma sœur ou à mon père.


 
c'est pas vraiment le même prix et le kobo est vraiment pas top pour les pdf

n°798793
Ilos
Posté le 24-09-2011 à 12:41:36  profilanswer
 

Je vous donne un petit lien histoire de protéger la Samsung E60 :
 
http://www.darty.com/nav/achat/aud [...] 1_ebk.html
 
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P1254073A.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ilos le 25-09-2011 à 01:10:03
n°798878
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 24-09-2011 à 13:58:29  profilanswer
 


Donner le lien vers une housse 5" dans laquelle l'E60 ne rentre pas alors qu'il y au moins 8 mois (EDIT : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t620862) que de multiples liens ont été donné vers celles dans lequel il rentre comme celle-ci : http://www.darty.com/nav/achat/aud [...] 1_ebk.html
 [:annuegypte] ou [:haha fail] ?


Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2011 à 14:00:44

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°799222
gasalex
Posté le 24-09-2011 à 21:11:17  profilanswer
 

red48 a écrit :


 
c'est pas vraiment le même prix et le kobo est vraiment pas top pour les pdf


 
FAUX et FAUX !!
 
"c'est pas vraiment le même prix" que quoi ? le Kobo Touch 130$, le nook touch140$, le Kindle 3 (Wifi) 140$ et le Sony PRS-T1 150€, donc ils ce tiennent tous dans une fourchette de prix de 20$, après si tu veux dire que c'est pas le même prix pour 20$, c'est ton problème mais faut voire ce que tu achètes et pas seulement à quel prix tu l’achètes, je préfère mettre 20$/€ de plus si ça en faut la peine.
De plus le prix en Europe du Kobo n'est pas 130€ mais 150€ cf http://actu-des-ebooks.fr/2011/09/ [...] der-touch/
Donc vraiment égalité entre Sony T1 et le Kobo
 
Au niveau des PDF, je trouve que le Kobo gère vraiment bien les PDF, surtout par rapport à l'e60 (normal) mais aussi au PRS-650 et donc par rapport aussi au kindle 3 puisqu'il est pas tactile. Avec le Kobo, il suffit de zoomer puis de ce déplacer dans le pdf comme dans ma Galaxy Tab 7", quand je dit au doigt ça veux pas dire qu’avec son doigt on appuis sur des fléchés sur le coté de l'écran comme sur le PRS-650. Seul avantage du T1 est le multitouch qui peut apporté un plus pour les PDF technique et autre, (mais c'est pas mon utilisation).
Vous pouvez le voir dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=JMWxYpiFzLs à partir de 8min40s
 
Après reste le coté esthétisme qui entre en jeux, moi j'aime le dos du kobo, et j'aime pas la barre entre les boutons et l’écran sur le Sony, Et je déteste le Kindle principalement car il ne lit pas les epub, et qu'il à un clavier QWERTY mais aussi car le fait d'avoir un clavier le rend plus encombrant (+le poids 240g).

n°801208
red48
Posté le 26-09-2011 à 22:24:39  profilanswer
 

et oui 130$ (kobo) et 170$ (sony) ce n'est pas vraiment le même prix, plus de 25% de différence c'est pareil pour toi?
 
j'ai lu aucune review favorable au niveau des pdf pour le kobo et le nook, malgré que ça soit un peu mieux pour ce dernier quand il est rooté afin d'y mettre une application dédié via android
 
ta vidéo est supposé être impressionnante?

n°801223
-neon-
Illuminé
Posté le 26-09-2011 à 22:47:48  profilanswer
 

Le PRS-T1 a été annoncé à 149$ aux US.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°801274
macrobronz​e
Posté le 26-09-2011 à 23:41:49  profilanswer
 

red48 a écrit :


j'ai lu aucune review favorable au niveau des pdf pour le kobo et le nook, malgré que ça soit un peu mieux pour ce dernier quand il est rooté afin d'y mettre une application dédié via android


Le nook une fois rooté, n'a pas de concurrent 6" pour la lecture des pdf. Vu la variété et l'excellence de certaines applications, il est impossible de trouver mieux (sur les ereaders 6" ).

Message cité 2 fois
Message édité par macrobronze le 26-09-2011 à 23:42:19
n°801278
-neon-
Illuminé
Posté le 26-09-2011 à 23:45:21  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Le nook une fois rooté, n'a pas de concurrent 6" pour la lecture des pdf. Vu la variété et l'excellence de certaines applications, il est impossible de trouver mieux (sur les ereaders 6" ).


Reste à voir si le Sony se fera bidouiller dans le même sens. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°801281
macrobronz​e
Posté le 26-09-2011 à 23:49:52  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Reste à voir si le Sony se fera bidouiller dans le même sens. :D


Certes, auquel cas il deviendrait encore plus intéressant car plus léger et dispo en France sans risque de douane. En tous cas moi, j'ai pas eu la patience d'attendre :p

n°803541
gasalex
Posté le 28-09-2011 à 13:28:35  profilanswer
 

red48 a écrit :

et oui 130$ (kobo) et 170$ (sony) ce n'est pas vraiment le même prix, plus de 25% de différence c'est pareil pour toi?
 
j'ai lu aucune review favorable au niveau des pdf pour le kobo et le nook, malgré que ça soit un peu mieux pour ce dernier quand il est rooté afin d'y mettre une application dédié via android
 
ta vidéo est supposé être impressionnante?


 
Cool ! tu compare les prix américain! t'es un ricain ??? tu as moyen d'importer les devices ?? Non alors POURQUOI tu nous parles des prix en dollars alors que pour tout le monde sauf une minorité c'est les prix en € qui compte car on peut les acheter en France ?! Puis vas y balance un lien avec le prix en $ pour ton info des 170$. Et pareil, je veux bien un liens de la gestion PDF du Nook Touch rooté! Mais je rappel que la lecture de PDF n'intéresse que très peut de monde car ne s'adapte pas à l'écran comme peut le faire l'epub. Et aussi la ou est la meilleur gestion des PDF c'est sur tablette, donc voila faut bien choisir son device !!

n°803771
macrobronz​e
Posté le 28-09-2011 à 15:08:09  profilanswer
 

gasalex a écrit :

 

Et pareil, je veux bien un liens de la gestion PDF du Nook Touch rooté!

 

Voici une vidéo avec différentes applications de lecture de PDF :

 

Gulien a écrit :

Sur cette video :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ayAcdHuI5hw

 

De 2:16 à 3 mn
Il montre le nook touch en mode paysage avec EZPDF

 

Ça me semble pas mal non ?


n°803942
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-09-2011 à 17:09:17  profilanswer
 
n°804109
Trudok
Posté le 28-09-2011 à 19:05:18  profilanswer
 

En effet  :o  
 
Mais je pouvais pas savoir, il y avait juste des rumeurs sur la tablette [:spamatounet]


Message édité par Trudok le 29-09-2011 à 00:10:44
n°804470
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-09-2011 à 23:49:55  profilanswer
 

Mon Carrouf vends 4/5 E60 a 49 € pour un anniversaire truc.


---------------
Tar | Librarything
n°804574
fanchG
Posté le 29-09-2011 à 09:16:52  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Mon Carrouf vends 4/5 E60 a 49 € pour un anniversaire truc.


 
Où ?

n°804636
okeefe
Posté le 29-09-2011 à 10:09:15  profilanswer
 

gasalex a écrit :


 
Cool ! tu compare les prix américain! t'es un ricain ??? tu as moyen d'importer les devices ?? Non alors POURQUOI tu nous parles des prix en dollars alors que pour tout le monde sauf une minorité c'est les prix en € qui compte car on peut les acheter en France ?! Puis vas y balance un lien avec le prix en $ pour ton info des 170$. Et pareil, je veux bien un liens de la gestion PDF du Nook Touch rooté! Mais je rappel que la lecture de PDF n'intéresse que très peut de monde car ne s'adapte pas à l'écran comme peut le faire l'epub. Et aussi la ou est la meilleur gestion des PDF c'est sur tablette, donc voila faut bien choisir son device !!


 
comme bien des gens semble le faire sur ce forum selon leur dire soit il se fait envoyer le tout par un pot, voyage ou utilise les différentes techniques pour avoir une adresse américaine
 
tu sais il y a pas juste la france... si les gens aiment se faire arnaquer c'est leur problème pas le mien, j'achète où c'est le moins chère et donc rarement en France... plutôt en angleterre, allemagne, usa
 
 
vue que tu sembles pas très doué, voici les liens
 
review du nook
http://www.the-ebook-reader.com/nook-touch-review.html
 
ta des stats pour dire que les pdf internet peu de gens?
faudrait que tu avises les entreprises qui vendent des pdf, ils perdront ainsi par leur temps et argent au grand gourou  :sarcastic:  
 
ça semble au contraire intéresser les gens si les entreprises développement x techniques pour bien les visualiser... si les gens rale c'est que ça doit leur déranger non? à moins qu'ils aient juste ça à faire raler?
 
review du nook pour les pdf
http://www.the-ebook-reader.com/nook-pdf-review.html
 
170$
http://www.futureshop.ca/en-CA/pro [...] 08ece9en02
http://weborigin-bbyca5.bestbuy.co [...] e1e1f0en02
 
150$
http://store.sony.com/webapp/wcs/s [...] .&mode=add
 
en quoi un ebook ne pourrait pas avoir un bon rendu des pdf?, il suffit d'avoir une bonne application tel que le nook rooté peut le faire... d'ailleurs si tu fais un historiques, il y a eu une très bonne évolution en 4 ans

n°805349
ol666
Posté le 29-09-2011 à 20:48:57  profilanswer
 

Serait il possible de revenir au sujet de ce topic à savoir le samsung E60 ?

n°805431
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 22:05:11  answer
 

Qu'on parle un peu des autres liseuses, et surtout de leurs performances par rapport au E-60, ne me dérange pas. La majorité a acheté cet appareil en janvier (merci Sarkococu) et ceux qui viennent encore sur ce fil sont des utilisateurs réguliers de la tablette, et qui ressentent ses limites. Penser à changer d'appareil au bout d'un an, maintenant que les prix baissent, ne me semble pas aberrant.
 
Je pose donc la question: Par quelle liseuse remplaceriez-vous le E-60, et pourquoi?

n°805496
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-09-2011 à 22:59:17  profilanswer
 

N'étant pas adepte de la consommation de masse et préférant garder le plus longtemps mon matériel je compte garder ma E60 encore quelques années :) Pour le moment elle remplis parfaitement sa tâche, je l'utilise au quotidiens sans soucis.
 
L'idée d'avoir une liseuse c'est aussi de faire des économies de paperasse et donc de faire un geste pour l'environnement, mais ça ça peut se faire que sur le long terme :D


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°806246
StephanDer​rick
Posté le 30-09-2011 à 18:42:53  profilanswer
 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui recherchent encore une housse Izall ?

n°806263
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-09-2011 à 19:15:30  profilanswer
 


 
A Rethel, dans les Ardennes.  :whistle:


---------------
Tar | Librarything
n°806368
okeefe
Posté le 30-09-2011 à 22:21:13  profilanswer
 

serait bien qu'il y ait plus de ereader en format 7", 8"

n°806374
okeefe
Posté le 30-09-2011 à 22:26:48  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Le nook une fois rooté, n'a pas de concurrent 6" pour la lecture des pdf. Vu la variété et l'excellence de certaines applications, il est impossible de trouver mieux (sur les ereaders 6" ).


 
selon ce qui est là
http://www.the-ebook-reader.com/nook-pdf-review.html
 
il y a qu'une application pdf qui sort du lot....
 
et l'auteur termine par que le nook non rooté n'est pas top pour les pdf et même lorsqu'il est rooté il n'est alors pas vraiment mieux qu'un lecteur sony, pocketbook ou même un kindle 3...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR