| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:52:34 ![]() ![]() |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
AeN0 \o/ |
|
macrobronze |
|
macrobronze |
|
fixbornes | Pour ceux qui veulent acheter sur amazon malgré leur format propriétaire :
|
AeN0 \o/ | Bon le bootloader du E60 c'est U-Boot. Il y a un serveur TFTP normalement en cas de pépin du flash... mais est-ce qu'il est activé ? EDIT : je suis con, il n'y a pas de réseau au boot... Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 17-01-2011 à 20:36:30 |
NickVanHowen | Carrefour Euralille = épuisé --------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
captainneuneu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:44:40 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dites, j'ai un soucis avec Calibre 0.6.42 sous Ubuntu 10.04 (paquet d'origine) : il ne détecte pas le Samsung
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AeN0 \o/ |
Je n'ai rien trouvé pour l'instant dans les sources qui indiqueraient un telnet ou ssh par défaut. (On pourra l'ajouter avec un firmware mod) EDIT : faut bien comprendre le problème actuel : trouver un moyen de récupérer l'engin en cas de flashage raté. ~/Desktop$ mkimage -l kernel.bin Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 17-01-2011 à 20:57:23 |
bohwaz $bwz++ | Rha putain nan commencez pas à bidouiller le fimware je... arg... vite un Carrefour ! --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
ordimans |
Message édité par ordimans le 17-01-2011 à 21:01:48 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
AeN0 \o/ |
feyris | J'ai démonté le mien pour jeter un oeuil dedans Message cité 2 fois Message édité par feyris le 17-01-2011 à 21:18:08 |
AeN0 \o/ | WTF c'est le CPU de l'iPhone 3GS Message édité par AeN0 le 17-01-2011 à 21:18:20 |
ordimans |
|
AeN0 \o/ | Euh moi je te conseille de découper et pas décoller ... Genre le carton est peut-être un critère d'authenticité ... |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-01-2011 à 21:28:27 |
phuki | exact, moi j'ai découpé le carton aussi. Ils seraient capables d'arguer que l'autocollant est une photocopie sur papier spécial, j'en sais rien... mais j'ai pas pris de risque. |
rasdegout | je me tate à m'en prendre un, j'ai quelques ebooks sur mon pc au format pdf, ca rend bien pour ceux qui ont l'appareil ?
|
cocodu95 | J'ai mis 10mn a essayer d'enlever le film protecteur....avant de comprendre qu'il n'y en avait pas |
Le_Magi61 ------------ |
|
AeN0 \o/ |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ouais je vais decouper aussi le carton..pas cool mais bon pour 50euros je veux bien abimer la boite ;-) la securité a aussi verifier le numero de serie avant le tampon...la nana etait encore moins souriante que le grand black a coté d'elle :-) Message édité par vasaldo le 17-01-2011 à 21:43:25 --------------- http://www.damrod.com |
Joshua74 |
|
kazekami J'aime pas les gens | Acheté cet après-midi au carrefour beaulieu à Nantes : il ne restait que le modèle d'expo après mon passage.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | bah ca depend : regarde sur les diff. sites les prix, en particulier la fnac la il te revient a 50euros ca reste raisonnable comme investissement.
Message édité par vasaldo le 17-01-2011 à 22:02:24 --------------- http://www.damrod.com |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ordimans | (Amazon on peut aussi j'ai lu ça ici l'autre jour)
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 17-01-2011 à 22:16:23 |
macrobronze |
|
Hache_Et_Fer | pour le E60 carrefour meylan (38) il en reste 10 . il est bien caché dans le rayon paÿcaÿ portable en face du labo photo --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | Ca fait chère la différence.....
Message cité 4 fois Message édité par ordimans le 17-01-2011 à 22:45:50 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | J'suis en train de me rendre compte, que j'ai eu beaucoup de produit Samsung, malgré que je n'aime pas trop certains de leur produit (que j'essaye de boycotter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
| se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
| mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
| [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | |