Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°631665
manue74
Posté le 28-02-2011 à 11:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocodu95 a écrit :

Personne n'a encore reçu le remboursement de 50€ ?

J'ai reçu le remboursement début janvier, j'avais envoyé le dossier début décembre.
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 11:31:03  profilanswer

n°631676
samyb
Posté le 28-02-2011 à 11:54:49  profilanswer

manue74 a écrit :

Merci !!
c'est une drôle d'idée de la noter EFF ou c'est moi qui suis vraiment c... ?

L'interface a été traduite de manière originale parfois. Ce qui fait que parfois, on est dérouté !
Ceci dit, on peut reprendre les choses en main et améliorer le résultat initial.
Il faut pour cela éditer  

/usr/local/Trolltech/QtEmbedded-4.5.1-arm/Qm/Fr.qm

avec Qt Linguist ( http://doc.trolltech.com/4.7/linguist-manual.html )

... en plus ça marche (avec le script http://code.google.com/p/e60-open/ [...] e-E60FR.sh )

Message édité par samyb le 28-02-2011 à 23:13:56
n°631732
manue74
Posté le 28-02-2011 à 13:55:57  profilanswer

Merci de l'info...  
je viens de lire les 74 pages de ce topic, j'ai vu tout le magnifique travail que vous faites tous ! Bravo !
mais j'avoue que j'hésite à "attaquer la bête". J'ai ma liseuse depuis 2 mois, elle remplit bien sa fonction (finalement je ne lui demande que de me permettre de lire) donc je crois que tant que je n'ai pas de soucis majeurs, je fais la laisser telle quelle !
Pour avoir eu l'occasion de tester plusieurs autres liseuses beaucoup plus chères, je suis ravie de ma E60 ! Pourvu que ça dure !

n°632618
babpat
Posté le 01-03-2011 à 20:26:14  profilanswer

Que penser de la fonction OCR Google doc dans la transformation de PDF vers des fichiers Epub?

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] es-pdf.htm

n°632677
DrDooM
Posté le 01-03-2011 à 22:56:38  profilanswer

manue74 a écrit :

J'ai reçu le remboursement début janvier, j'avais envoyé le dossier début décembre.
Bonne journée

ce n'est pas le même ODR alors...
l'ODR "Pour que Noël compte" c'est pour un achat entre le 1er et le 31 janvier 2011

n°632733
fsk182
On est sur kekchoz, là !
Posté le 02-03-2011 à 03:26:30  profilanswer

babpat a écrit :

Que penser de la fonction OCR Google doc dans la transformation de PDF vers des fichiers Epub?

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] es-pdf.htm

Je pense qu'il se base beaucoup sur teseract, bibliothèque d'OCR qu'ils ont même intégré au noyau Android. Je viens de terminer un projet d'OCR sous android avec cette lib : pour de l'open-source, c'est clairement ce qu'il se fait de mieux, mais je ne sais pas si dans google docs ils n'ont pas intégré quelques algos closed source (vraiment pas impossible).

Je pense néanmoins que pour ce genre de choses, le mieux est d'utiliser une application locale, bien plus facilement scriptable.

n°632745
Damien060
Posté le 02-03-2011 à 06:55:57  profilanswer

Oui mais lorsque l'on voit le résultat avec Calibre c'est vraiment pas joyeux! La qualité n'est pas là, alors qu'avec Google Docs (et un PDF relativement simple) c'est pas mal du tout!
Après faut voir avec un PDF un peu plus complexe.

n°632748
manue74
Posté le 02-03-2011 à 07:12:00  profilanswer

DrDooM a écrit :

ce n'est pas le même ODR alors...
l'ODR "Pour que Noël compte" c'est pour un achat entre le 1er et le 31 janvier 2011

En fait si, au départ c'était pour un achat jusqu'en décembre 2010 (d'où le terme Noël) et qui a été prolongé d'un mois. Et c'était bien facility qui gérait ce remboursement.

n°632783
Squonk42
Posté le 02-03-2011 à 10:14:21  profilanswer

Voici des infos sur le câble permettant d'obtenir la console série U-Boot/Linux.

Le connecteur est un DB9 femelle, avec en regardant le connecteur en face droit dans les yeux :

• broche 2 (2ème broche en haut en partant de la droite), noir TXD E60 <-> RXD PC
  • broche 3 (broche en haut au centre), jaune RXD E60 <-> TXD PC
  • broche 5 (dernière broche en haut à gauche), bleu masse

J'ai fait passer le câble par le trou du stylet, c'est pile poil le bon diamètre  :D

Pour rappel, les paramètres de la liaison série sont : 115200 bps, 8N1 : du classique, quoi...

Voici des photos du montage sur le E60 avec l'écran cassé que m'avait envoyé SegmentationFault :
http://img638.imageshack.us/img638/2237/img0601p.th.jpg
http://img820.imageshack.us/img820/3062/img0603lt.th.jpg

Je vais mettre cela sur le Wiki, bien sûr !

EDIT: C'est sur le Wiki !

Message cité 2 fois
Message édité par Squonk42 le 02-03-2011 à 12:21:34

---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°632789
jukeb
Posté le 02-03-2011 à 10:21:49  profilanswer

Squonk42 a écrit :

Voici des infos sur le câble permettant d'obtenir la console série U-Boot/Linux.

Le connecteur est un DB9 femelle, avec en regardant le connecteur en face droit dans les yeux :

• broche 2 (2ème broche en haut en partant de la droite), noir TXD E60 <-> RXD PC
  • broche 3 (broche en haut au centre), jaune RXD E60 <-> TXD PC
  • broche 5 (dernière broche en haut à gauche, bleu masse

J'ai fait passer le câble par le trou du stylet, c'est pile poil le bon diamètre  :D  

Pour rappel, les paramètres de la liaison série sont : 115200 bps, 8N1 : du classique, quoi...

Voici des photos du montage sur le E60 avec l'écran cassé que m'avait envoyé SegmentationFault :
http://img638.imageshack.us/img638 [...] 01p.th.jpg
http://img820.imageshack.us/img820 [...] 3lt.th.jpg

Je vais mettre cela sur le Wiki, bien sûr !

bien joué !  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 10:21:49  profilanswer

n°632792
samyb
Posté le 02-03-2011 à 10:26:21  profilanswer

Squonk42 a écrit :

Tiens, c'est déjà Noël ?
 ;)  

n°632825
Squonk42
Posté le 02-03-2011 à 11:38:06  profilanswer

samyb a écrit :

Tiens, c'est déjà Noël ?
 ;)  

L'USB, c'est un peu trop "High-Tech". Moi je suis plutôt "Old School"  :na:

---------------
n°633032
ami2blame4
Posté le 02-03-2011 à 18:30:56  profilanswer

bon voilà ça c'est fait, j'ai brické le mien ! :(
Après un petit script perso rajouté dans permarun.sh (je sais j'aurais pu utilisé customrun.sh...)
l'écran se bloque sur "Entrer un mot de passe"
Si je rentre mon mot de passe : blocage sinon il me met bien mot de pasdse incorrect.

J'ai testé le BoutonVolumeHaut + BoutonMarcheArret sans succès...

Évidemment je suis preneur de toute solution !

n°633039
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 02-03-2011 à 18:47:40  profilanswer

carte micro-sd + firmware d'origine patché, reboot en mode secours.

n°633247
Squonk42
Posté le 02-03-2011 à 23:45:29  profilanswer

J'ai rajouté un tas d'informations sur le bootlader U-Boot, accessible par la console série décrite plus haut.

C'est bien sûr dans le Wiki:
http://code.google.com/p/e60-open/ [...] ated=UBoot

Enjoy!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
n°633273
samyb
Posté le 03-03-2011 à 00:14:17  profilanswer

Squonk42 a écrit :

J'ai rajouté un tas d'informations sur le bootlader U-Boot, accessible par la console série décrite plus haut.

C'est bien sûr dans le Wiki:
http://code.google.com/p/e60-open/ [...] ated=UBoot

Enjoy!

Trop cool !

n°633446
bohwaz
$bwz++
Posté le 03-03-2011 à 12:25:50  profilanswer

Merci @Squonk42 pour le mini-guide, je vais essayer avec mon câble Nokia CA-42 quand j'aurais un peu de temps :)

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°633905
samyb
Posté le 04-03-2011 à 09:49:58  profilanswer

Pour revenir à la traduction de l'interface du E60, je me suis dit que ce serait bien d'avoir des fichiers source plutôt que des binaires dans le dépôt du projet http://code.google.com/p/e60-open/ .

A priori, c'est possible. Malgré un petit couac, traitable aisément.

Le fichier de messages qm ( /usr/local/Trolltech/QtEmbedded-4.5.1-arm/Qm/Fr.qm ), qui est géré en interne par le E60, et qui peut être édité avec QT Linguist, est convertible au format .po. Depuis QT Linguist, avec la commande File / Save as, format "GNU gettext localization file".

On peut alors avoir dans l'arborescence http://code.google.com/p/e60-open/ un fichier source plutôt qu'un binaire qm.

On peut alors utiliser gettext, poedit, gtranslator, etc. comme éditeur.

Enfin, on peut convertir le fichier po dans le sens inverse pour obtenir à nouveau un fichier qm.

msgfmt --qt Fr.po -o Fr.qm

Le problème, que je viens de constater c'est que des "\x0" parasites sont ajoutés systématiquement :

Ainsi,  

msgctxt "EBOOK~|"
msgid "Crop"
msgstr "Rogner"

devient  

msgctxt "EBOOK~|\x0|\x0"
msgid "Crop\x0"
msgstr "Rogner"

Donc, il faudra penser à supprimer toutes les occurrences de "\x0|\x0" et de "\x0" du fichier po avant de recompiler le qm.

Message édité par samyb le 04-03-2011 à 10:20:54
n°634060
bohwaz
$bwz++
Posté le 04-03-2011 à 14:22:27  profilanswer

Note on peut aussi utiliser le format source de Qt, le .ts c'est du XML, donc facilement versionnable. C'est peut-être un meilleur choix étant donné que c'est le format natif des chaînes de Qt Linguist.

Ça donne ça par exemple :

<message>
        <source>Voice Record</source>
        <translation>Enregistrement vocal</translation>
    </message>
    <message>
        <source>Record length</source>
        <translation>Durée enregistrement</translation>
    </message>

(et oui comme vous le voyez un mode enregistrement était prévu...)

Message cité 1 fois
Message édité par bohwaz le 04-03-2011 à 14:25:35

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°634089
samyb
Posté le 04-03-2011 à 15:26:47  profilanswer

bohwaz a écrit :

Note on peut aussi utiliser le format source de Qt, le .ts c'est du XML, donc facilement versionnable. C'est peut-être un meilleur choix étant donné que c'est le format natif des chaînes de Qt Linguist.

Bonne pioche...
Assez surpris qu'une appli accepte de générer du texte en clair (.ts) à partir d'un binaire (.qm).
Mais c'est en effet plus "naturel" de procéder comme ça !  
D'autant que "po2ts" fourni par translate-toolkit me génère uniquement l'en-tête mais pas les données.

n°634143
Squonk42
Posté le 04-03-2011 à 16:54:42  profilanswer

samyb a écrit :

Bonne pioche...
Assez surpris qu'une appli accepte de générer du texte en clair (.ts) à partir d'un binaire (.qm).
Mais c'est en effet plus "naturel" de procéder comme ça !  
D'autant que "po2ts" fourni par translate-toolkit me génère uniquement l'en-tête mais pas les données.

+1 pour utiliser les fichiers ".ts" en XML

---------------
n°634433
Squonk42
Posté le 05-03-2011 à 13:13:56  profilanswer

Pour ceusse d'entre vous qui sont intéressés par le hardware du E60, j'ai rajouté dans le SVN des infos concernant le circuit imprimé (PCB) et les composants :

Ces fichiers sont accessibles dans le SVN ici.

---------------
n°634434
pixeye3300​0
Posté le 05-03-2011 à 13:22:26  profilanswer

du très bon boulot :sol:
je suis persuadé que ton document sera très utile pour la suite (le PDF  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par pixeye33000 le 05-03-2011 à 13:22:36
n°634513
bohwaz
$bwz++
Posté le 05-03-2011 à 18:50:48  profilanswer

n°634538
Squonk42
Posté le 05-03-2011 à 19:44:44  profilanswer

pixeye33000 a écrit :

du très bon boulot :sol:
je suis persuadé que ton document sera très utile pour la suite (le PDF  :love: )

bohwaz a écrit :

Cool Squonk42, merci :)

Merci les gars !

Le plus dur, c'était d'avoir des images propres, car je ne suis pas forcément doué avec un appareil photo  :sweat:

Mais je viens enfin de comprendre un truc fondamental : pour avoir de bonne photos, il faut le maximum de lumière  :)

Vous remarquerez que vous pouvez faire une symétrie Y de l'une des 2 images et les superposer : avec de la transparence sur l'image du dessus, cela permet de voir les passages de via et de mieux suivre un signal sur les couches externes...

Pour en revenir au hardware du E60, vous remarquerez qu'il ne reste plus beaucoup d'inconnues :

• le connecteur de debug CN3, dont on ne connait aujourd'hui que les broches 30 et 32 (TXD et RXD de la console, respectivement) : probablement du JTAG, mais peut-être aussi un bus Ethernet MII ou l'USB Host ?
  • le rôle de l'interrupteur à glissière non monté SW15 : inversion N&B ?
  • le brochage et l'utilité de l'empreinte à 10 pattes S1 ("S" pour "Socket" ?)
  • quel micro peut-on monter en AU1
  • l'identité et la datasheet du petit chip IC6 dans le circuit de chargeur de batterie
  • la datasheet du multiplexeur analogique IC903 (MAX14540A), introuvable !
  • la datasheet du chip Wifi/BlueTooth IC7 (Murata LBEE18UPQC), mais là, faut pas rêver  :whistle:

Côté software, est-ce que quelqu'un a avancé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Squonk42 le 05-03-2011 à 19:47:50

---------------
n°634544
red48
Posté le 05-03-2011 à 20:09:36  profilanswer

pour les connaisseur en électronique, vous avez jamais pensé à concevoir un produit.... dévoiler ses spec et cie, créer un soft pour le produit et essayer de le vendre?

ça pourrait être intéressant pour de nombreux produit..... par exemple un lecteur mp3, nettop, smartbook, ereader....

n°634550
Squonk42
Posté le 05-03-2011 à 20:57:10  profilanswer

red48 a écrit :

pour les connaisseur en électronique, vous avez jamais pensé à concevoir un produit.... dévoiler ses spec et cie, créer un soft pour le produit et essayer de le vendre?

ça pourrait être intéressant pour de nombreux produit..... par exemple un lecteur mp3, nettop, smartbook, ereader....

Ouais, bof...

Penser à concevoir un produit ? Oui, tous les jours j'y pense... Mais bon, de là à concevoir un bidule qui intéresse les foules...

Ce n'est pas parce que tu vas rendre public les specs, ni même proposer le soft en FOSS que les gens vont se précipiter dessus : un bon exemple est Linux versus Windows  :na:  

Et puis concevoir et écrire un soft, ce n'est pas tout : si tu veux avoir des prix de l'ordre de ceux pratiqués sur les produits en provenance de Chine ou de Corée, il faut s'accrocher ! Un petit exemple : l'écran ESD du E60 coûte en pièce détachée 233 Euros  :pt1cable:  

Donc même si tu "rend public les specs", que tu fournis le soft en Open Source, je ne suis pas sûr que les gens soient prêt à mettre des sous et à participer dans un produit qui existe déjà 4 fois moins cher chez Carouf !

Le seul moyen à mon avis est d'avoir une idée originale pour un produit qui n'existe pas déjà.

Dur dur  :sweat:

---------------
n°634578
lylifraise
Posté le 06-03-2011 à 00:32:59  profilanswer

bonsoir,
j'aurai voulu savoir si c'etait possible de classer les livres dans le E60 comme dans le bookeen?
est ce que quelqu'un sait comment faire?

n°634579
Twissel
Posté le 06-03-2011 à 00:34:50  profilanswer

Tu peux détailler un peu le classement des Bookeen ?

n°634581
lylifraise
Posté le 06-03-2011 à 00:58:01  profilanswer

c est comme le classement sur un ordi
alors que sur le E60 meme si a partir de l ordi tu les classes en dossiers une fois la machine allumée ils sont quand meme tous dans une "meme page" tu comprend?

n°634596
red48
Posté le 06-03-2011 à 09:44:03  profilanswer

Squonk42 a écrit :

Ouais, bof...

Penser à concevoir un produit ? Oui, tous les jours j'y pense... Mais bon, de là à concevoir un bidule qui intéresse les foules...

c'est sur que c'est pour faire un produit qui intéresse personne, ça sert à rien.... mais bon quand tu regardes tous les bidules électronique.... il y a de quoi faire pour un large publique

Squonk42 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu vas rendre public les specs, ni même proposer le soft en FOSS que les gens vont se précipiter dessus : un bon exemple est Linux versus Windows  :na:  

en même temps essaye d'acheter un ordi sous linux

Squonk42 a écrit :

Et puis concevoir et écrire un soft, ce n'est pas tout : si tu veux avoir des prix de l'ordre de ceux pratiqués sur les produits en provenance de Chine ou de Corée, il faut s'accrocher ! Un petit exemple : l'écran ESD du E60 coûte en pièce détachée 233 Euros  :pt1cable:  

comme la plupart des pièces d'un portable

si des compagnies inconnue tel que http://www.myboogieboard.com/ arrive a faire un produit aussi bas prix, je vois pas pourquoi d'autre n'y arriverait pas

ou bien la future noteslate, http://noteslate.com/index.htm

n°634599
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 10:11:52  answer

lylifraise a écrit :

c est comme le classement sur un ordi
alors que sur le E60 meme si a partir de l ordi tu les classes en dossiers une fois la machine allumée ils sont quand meme tous dans une "meme page" tu comprend?

ca m'intéresse aussi parce que la gestion de la bibliotheque du e60  [:psychokwak]

n°634601
lylifraise
Posté le 06-03-2011 à 10:24:12  profilanswer

je cherche depuis hier mais j ai rien trouve encore

n°634614
Squonk42
Posté le 06-03-2011 à 11:46:28  profilanswer

red48 a écrit :

c'est sur que c'est pour faire un produit qui intéresse personne, ça sert à rien.... mais bon quand tu regardes tous les bidules électronique.... il y a de quoi faire pour un large publique

Pour en revenir à ton post original, ce n'est pas parce que tu rends les specs publiques que les gens vont se précipiter dessus : tous les produits que tu cites existent déjà, et la plupart des gens s'en fichent d'avoir un truc ouvert : ils veulent un truc le moins cher possible et sont juste intéressés pour l'utiliser. Les geeks qui vont recompiler le noyau du bidule ne sont pas nombreux...

red48 a écrit :

en même temps essaye d'acheter un ordi sous linux

Au départ, le premier netbook (eePC) était bien sous Linux non ? A pu... Dell a bien vendu des portables sous Linux ? A pu non plus! Et pourquoi ? Cf. première réponse ci-dessus.

Au bout du compte, la majorité des personnes est prête à acheter un Os pourri plutôt même que d'essayer de lancer un LiveCD Linux... Ce n'est donc même pas une question d'achat !

red48 a écrit :

comme la plupart des pièces d'un portable

si des compagnies inconnue tel que http://www.myboogieboard.com/ arrive a faire un produit aussi bas prix, je vois pas pourquoi d'autre n'y arriverait pas

ou bien la future noteslate, http://noteslate.com/index.htm

Ces 2 trucs sont des ardoises LCD, avec un écran monochrome qui ne coûte pas grand chose. Et comme c'est du monochrome, les images ne prennent pas beaucoup de place et de ressource processeur à afficher : un bête Cortex M0 à 0.40$ est capable de gérer ça : http://rossum.posterous.com/wikipe [...] -cortex-m0

Ceci dit, c'est une belle performance que d'arriver à 50$ au total pour le bidule ! Mais bon, une ardoise, pour quoi faire ? Dessiner : je sais pas ! Prendre des notes ? Je vais beaucoup plus vite à les taper directement sur le clavier de mon PC portable ou netbook.

Non, ce que je veux dire (et ne le prends pas mal  :hello:  ), c'est que ce n'est pas le fait de rendre les specs publiques qui va faire que ton produit va intéresser les foules. A mon avis, il y a des choses beaucoup plus importantes pour l'acheteur :

• l'usage qu'il peut en avoir
  • le prix
  • la facilité d'utilisation
  • le design

En ce qui concerne les ardoises ci-dessus, c'est donc clairement le premier point qui pêche. A mon avis à ce prix là, ils feraient mieux d'aller voir un grand groupe de presse et de proposer leur ardoise comme lecteur de journal à 1$ avec un abonnement... (Tiens, j'ai une idée  :) )

Donc pour concevoir un bon produit, il vaut mieux faire du marketing ou du design plutôt que de la technique, parole d'ingénieur  :sarcastic:

---------------
n°634645
Twissel
Posté le 06-03-2011 à 13:54:04  profilanswer

lylifraise a écrit :

je cherche depuis hier mais j ai rien trouve encore

Voici  ce que j'ai trouvé :

• Dans la liste des ouvrage, première page, cliquer sur Ma biblio.
  • Au moyen du menu, créer autant de nouvelles bibliothèques que voulu
  • Revenir à la liste des ouvrages
  • Avec les flèches, sélectionner un livre, puis, dans le menu, choisir Aj. à biblio. et cliquer sur la bibliothèque désirée.

Ensuite, quand on va dans la liste des livres, il faut choisir Ma biblio. pour avoir la liste des bibliothèques créées, avec le nombre de livres dans chaque.

Mais je ne sais pas comment faire depuis Calibre, par exemple...

n°634646
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 06-03-2011 à 13:57:15  profilanswer

Twissel a écrit :

Ce n'est pas possible.

Par contre il existe un moyen de gérer les bibliothèques intégrées mais c'est un peu du bricolage, il faut le firmware alternatif et deux trois autres trucs dont il est question dans les pages précédentes.

n°634649
vofou
Posté le 06-03-2011 à 14:27:39  profilanswer

Twissel a écrit :

Voici  ce que j'ai trouvé :

• Dans la liste des ouvrage, première page, cliquer sur Ma biblio.
  • Au moyen du menu, créer autant de nouvelles bibliothèques que voulu
  • Revenir à la liste des ouvrages
  • Avec les flèches, sélectionner un livre, puis, dans le menu, choisir Aj. à biblio. et cliquer sur la bibliothèque désirée.

Ensuite, quand on va dans la liste des livres, il faut choisir Ma biblio. pour avoir la liste des bibliothèques créées, avec le nombre de livres dans chaque.

Je fais comme toi, mais c'est super long...   :o
Par contre, faudrait corriger (si c'est possible) dans le prochain firmware l'absence de "s" à "livre" quand on va dans la bibliothèque. Ca indique en effet "3 livre", ça fait un peu tâche...   [:ocube]
Et ce qui est con aussi, c'est que quand on copie/colle l'intégralité de la mémoire d'un E60 sur un autre E60, ce "tri" n'est pas conservé. Je vais devoir recommencer la création des bibliothèques sur le E60 de ma femme, pour trier les 300 et quelques livres qui s'y trouvent...   :/

n°634661
lylifraise
Posté le 06-03-2011 à 15:28:35  profilanswer

ca je le savais deja et le probleme q il y a avec cette methode c est que les livres se retrouvent en double voir triple une fois dans un dossier de "ma biblio"
mais merci quand meme

n°634696
vofou
Posté le 06-03-2011 à 17:20:07  profilanswer

Pourquoi, en double ou en triple ? Si le bouquin est déjà "rangé", tu ne peux pas le ranger une deuxième fois, si ?  :??:

n°634721
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 19:17:19  answer

C'est bien trop lourd comme système, faudrait juste un classement par dossier :/

n°634792
lylifraise
Posté le 06-03-2011 à 21:50:52  profilanswer

vofou a écrit :

Pourquoi, en double ou en triple ? Si le bouquin est déjà "rangé", tu ne peux pas le ranger une deuxième fois, si ?  :??:

oui tu peux classer le meme livre dans plusieurs fichiers et du coup il est plusieurs fois sur l appareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)