| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
manue74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:31:03 ![]() ![]() |
samyb |
Message édité par samyb le 28-02-2011 à 23:13:56 |
babpat | Que penser de la fonction OCR Google doc dans la transformation de PDF vers des fichiers Epub?
|
DrDooM |
|
fsk182 On est sur kekchoz, là ! |
|
manue74 |
|
Squonk42 | Voici des infos sur le câble permettant d'obtenir la console série U-Boot/Linux. Le connecteur est un DB9 femelle, avec en regardant le connecteur en face droit dans les yeux :
J'ai fait passer le câble par le trou du stylet, c'est pile poil le bon diamètre Pour rappel, les paramètres de la liaison série sont : 115200 bps, 8N1 : du classique, quoi... Voici des photos du montage sur le E60 avec l'écran cassé que m'avait envoyé SegmentationFault : Je vais mettre cela sur le Wiki, bien sûr ! EDIT: C'est sur le Wiki ! Message cité 2 fois Message édité par Squonk42 le 02-03-2011 à 12:21:34 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
jukeb |
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:21:49 ![]() ![]() |
samyb |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | carte micro-sd + firmware d'origine patché, reboot en mode secours. |
Squonk42 | J'ai rajouté un tas d'informations sur le bootlader U-Boot, accessible par la console série décrite plus haut.
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
samyb |
|
bohwaz $bwz++ | Merci @Squonk42 pour le mini-guide, je vais essayer avec mon câble Nokia CA-42 quand j'aurais un peu de temps --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
samyb | Pour revenir à la traduction de l'interface du E60, je me suis dit que ce serait bien d'avoir des fichiers source plutôt que des binaires dans le dépôt du projet http://code.google.com/p/e60-open/ .
Message édité par samyb le 04-03-2011 à 10:20:54 |
bohwaz $bwz++ | Note on peut aussi utiliser le format source de Qt, le .ts c'est du XML, donc facilement versionnable. C'est peut-être un meilleur choix étant donné que c'est le format natif des chaînes de Qt Linguist.
Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 04-03-2011 à 14:25:35 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
samyb |
|
Squonk42 |
Squonk42 | Pour ceusse d'entre vous qui sont intéressés par le hardware du E60, j'ai rajouté dans le SVN des infos concernant le circuit imprimé (PCB) et les composants :
pixeye33000 | du très bon boulot Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 05-03-2011 à 13:22:36 |
bohwaz $bwz++ |
Squonk42 |
Le plus dur, c'était d'avoir des images propres, car je ne suis pas forcément doué avec un appareil photo Mais je viens enfin de comprendre un truc fondamental : pour avoir de bonne photos, il faut le maximum de lumière Vous remarquerez que vous pouvez faire une symétrie Y de l'une des 2 images et les superposer : avec de la transparence sur l'image du dessus, cela permet de voir les passages de via et de mieux suivre un signal sur les couches externes... Pour en revenir au hardware du E60, vous remarquerez qu'il ne reste plus beaucoup d'inconnues :
Message cité 1 fois Message édité par Squonk42 le 05-03-2011 à 19:47:50 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Squonk42 |
lylifraise | bonsoir,
|
Twissel | Tu peux détailler un peu le classement des Bookeen ? |
red48 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 10:11:52 ![]()
|
lylifraise |
Squonk42 |
Twissel |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
vofou |
|
lylifraise | ca je le savais deja et le probleme q il y a avec cette methode c est que les livres se retrouvent en double voir triple une fois dans un dossier de "ma biblio"
|
vofou | Pourquoi, en double ou en triple ? Si le bouquin est déjà "rangé", tu ne peux pas le ranger une deuxième fois, si ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 19:17:19 ![]() C'est bien trop lourd comme système, faudrait juste un classement par dossier |
lylifraise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |