| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
bohwaz $bwz++ | Reprise du message précédent : --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 00:38:37 ![]() ![]() |
majax2011 |
Message édité par majax2011 le 23-02-2011 à 01:28:37 |
bohwaz $bwz++ | M'en fout un peu d'avoir toute la gloire ^^ c'est surtout que ça sert pas à grand chose de parler pendant 2 pages juste pour arriver à en dire ce qu'on disait au début Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 23-02-2011 à 04:42:23 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
majax2011 |
|
jraf73 | Pour info.
Message cité 1 fois Message édité par jraf73 le 24-02-2011 à 20:20:40 |
samyb |
Message édité par samyb le 23-02-2011 à 19:38:55 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Aye j'ai le miens ,100€ , c'etait le dernier au Carrefour cenon --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fanchG |
|
jraf73 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:55:57 ![]() ![]() |
jraf73 | Comment j'ai sauvé mon E60 grâce à majax 2001
Message édité par jraf73 le 25-02-2011 à 23:54:09 |
samyb | Nouvelle toolchain publiée par le "Samsung Open Source Release Center"
|
pixeye33000 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai pas compris, à quoi ça sert ce Toolchain ? Tiens d'ailleurs j'y pensais, vu qu'on a un accès Wifi dessus et moyen d'aller se balader sur internet, je pense qu'on pourrait créer des petits script php qui récupèreraient les news des grands journaux pour les afficher sur une page web très simple facilement accessible sur les écrans eLink Ce serait cool nan les journeaux en Wifi direct sur la tablette ? Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 25-02-2011 à 13:37:50 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ash ray cure Life is a bitch | A cross compiler.
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jukeb |
|
delphineuni while ( ! ( succeed = try() ); |
Message cité 1 fois Message édité par delphineuni le 25-02-2011 à 14:20:17 --------------- while ( ! ( succeed = try() ) ); |
jukeb |
|
bohwaz $bwz++ | Le nouveau package de Samsung ne change rien hormis l'ajout de readme.zip qui contient HOW_TO_INSTALL.txt et HOW_TO_BUILD.txt, auparavant présents dans le tar du kernel dans des documents Word chiffrés, mais quelqu'un les avait déjà mis sur le wiki du Google Code (il avait ptet eu la chance d'avoir une archive avec les fichiers non chiffrés), ainsi que la disparition des archives :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
samyb |
|
pixeye33000 |
|
babpat | Pour les promotions, oranges et sandisk remettent en place un promotion pour l'achat de deux cartes (deux micro sd où un micro sd et une autre carte mémoire). Attention, c'est aussi une offre de remboursement différé.
|
delphineuni while ( ! ( succeed = try() ); |
--------------- while ( ! ( succeed = try() ) ); |
samyb |
|
Squonk42 |
jukeb |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
samyb | Juste par curiosité, qu'est-ce qu'on a sous /dev/mmcblk0p6 et /dev/mmcblk0p7 ?
Message cité 1 fois Message édité par samyb le 27-02-2011 à 19:57:14 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Squonk42 |
samyb |
|
bohwaz $bwz++ | Comme les rootfs sont des squashfs, peut-être pas gérés par u-boot nativement, ils semblent mettre l'image du kernel sur une partition séparée, directement plutôt que de charger le bootloader d'aller chercher le zImage sur une partition à monter. En tout cas c'est ma compréhension du truc. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
dTect | touche EFF |
manue74 | Merci !!
|
manue74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |