|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
silver84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 00:03:48 |
Squonk42 |
Il faudrait que notre firmware modifié aille chercher aussi sur la carte SD (dans un autre répertoire "Custom" ?) pour voir s'il n'y aurait pas par hasard qqchose à exécuter... @Mairusu_Prower: un FoxFirmware 2.2 ? Message cité 1 fois Message édité par Squonk42 le 19-02-2011 à 00:34:19 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Drapal --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mabbot_mabbot flute |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
majax2011 |
Message cité 1 fois Message édité par majax2011 le 19-02-2011 à 12:20:50 |
bohwaz $bwz++ | Pour info, RFS étant 100% compatible FAT (c'est strictement du FAT + 2 fichiers de journalisation), je ne pense pas que re-formater en vfat pose le moindre problème.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
majax2011 |
Message édité par majax2011 le 19-02-2011 à 13:32:17 |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 12:24:18 |
samyb |
Message édité par samyb le 19-02-2011 à 12:41:07 |
jraf73 | Je viens de refaire un update vers le firmware amélioré, toujours la même chose sur le E60, par contre j'ai réussi à remettre toute ma bibliothéque (en passant par mon navigateur de fichier) sur la carte micro sd et je peut les lire !
Message cité 1 fois Message édité par jraf73 le 19-02-2011 à 13:44:33 |
samyb |
|
samyb |
Message cité 2 fois Message édité par samyb le 19-02-2011 à 15:02:04 |
silver84 |
Message édité par silver84 le 19-02-2011 à 15:12:56 |
pixeye33000 |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Squonk42 |
pixeye33000 |
|
vofou |
|
Twissel |
|
Twissel | Pour ceux qui cherchent une mini lampe pour lire dans le noir, j'en ai trouvé une à 1€ chez Casa. À ce prix, pas sûr que ça vaille le coup de changer les 3 piles bouton... |
Squonk42 | Je continue le ménage dans les patches requis pour transformer un noyau Linux 2.6.29.4 original en noyau tel que fourni par Samsung dans les sources du E60. Il s'avère que le (gros) patch "samsung-e60-kernel-netfilter-patch" contenait pas mal de fichiers de backup que j'ai donc transférés dans le patch poubelle "samsung-e60-kernel-bad.patch". Le reste du patch consiste en des suppressions/renommages de fichiers sources et includes ne présentant pas de gros intérêt, et surtout ne contenant aucun code utile. Le patch poubelle "samsung-e60-kernel-bad.patch" a donc grossi, et le patch "samsung-e60-kernel-netfilter-patch" ne sera lui pas à appliquer sur les sources d'un noyau récent. Le résultat est dans le SVN : http://code.google.com/p/e60-open/ [...] s%2Fkernel Le seul gros travail avant d'obtenir un ensemble de patches "propres" en vue de l'application au dernier noyau Linux en date se résume maintenant au "samsung-e60-kernel-cpu.patch" : celui-ci contient les modifs réelles apportées par Samsung pour définir ses différents processeurs (pas seulement le S5PC100 qui nous intéresse ici), mais aussi diverses cartes d'évaluation utilisant ces processeurs (en plus de la plateforme E60). Le gros problème vient du fait que l'arborescence des sources du noyau Linux a bougé entre-temps à cet endroit, avec une mise en commun de certains morceaux de code dans certains processeurs, et que seulement certains processeurs/cartes ont été intégrés dans les sources récents du noyau... Des volontaires ? Message édité par Squonk42 le 19-02-2011 à 23:29:56 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Squonk42 | Si vous jetez un oeil dans les patches du noyau dispos dans le SVN, vous verrez un truc fun : il y a un driver Linux qui permet de détecter l'insertion d'un Jack dans la prise casque
Dephi |
--------------- |
Twissel |
|
Squonk42 |
Dans le même genre, assures-toi que les fichiers textes créés par ton éditeur favori sont bien en ANSI (ISO) et pas en UTF (multibyte) Le démon "telnetd" n'est pas lancé par défaut : il faut le lancer en plaçant dans le fichier "customrun.sh" (puis dans "permarun.sh" une fois le fonctionnement validé) les lignes suivantes :
C'est aussi une des raisons pour laquelle il n'y a pas de "sshd" par défaut dans l'image FoxFirmware. Il est possible d'en compiler un, mais il faut alors construire son propre firmware pour le moment : http://code.google.com/p/e60-open/wiki/SSH Donc pour l'instant, tu peux accéder au E60 équipé du FoxFirmware avec Putty en protocole telnet uniquement. Message édité par Squonk42 le 20-02-2011 à 16:00:22 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
jvolbrecht |
|
Squonk42 |
Il s'agit avec une quasi certitude d'un micro non monté D'ailleurs, si on fait coulisser le clavier en position ouverte, on aperçoit un petit "trou" au dessus de la grille du HP de gauche (près du bouton "HOME", juste à la jointure du cerclage chromé, qui n'y est pas côté HP droit. Peut-être que Samsung avait dans l'idée d'adjoindre au E60 la fonction "dictaphone" ? Message cité 2 fois Message édité par Squonk42 le 20-02-2011 à 20:14:14 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Twissel |
Message cité 1 fois Message édité par Twissel le 20-02-2011 à 20:26:31 |
Twissel |
|
jvolbrecht |
|
Squonk42 |
EDIT: c'est sur les diapos 51 & 52 du même document que ci-dessous : il y a des icônes pour la fonction "VOICE RECORD" On voit le micro sur la photo du "Service_Edu_Manual_100128_K2E_FINAL.ppt", diapo 11 ou diapo 35, au dessus du connecteur de batterie, et sur le "block diagram" dans le même document, diapo 34. Message édité par Squonk42 le 20-02-2011 à 21:04:46 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
samyb |
Message édité par samyb le 20-02-2011 à 21:17:10 |
delphineuni while ( ! ( succeed = try() ); | Bon ben moi j'en ai eu marre de pas trouver de couverture faite pour le e-60 donc je m'est fait la mo-ienne!
--------------- while ( ! ( succeed = try() ) ); |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Publicité | Posté le |