| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 01:59:53 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
gerfaut | À noter, une version accessible en ligne sur le site d'O'Reilly : http://oreilly.com/openbook/cgi/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Ouais, c'était voulu, pour rappeler aux utilisateurs du fw que le mp3 à changer était à ce nom et cette adresse. Message édité par Mairusu_Prower le 23-01-2011 à 02:35:52 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bohwaz $bwz++ | Moi je trouve que le binaire bootsound est pas mal moi, ça permet de savoir que ça démarre bien jusque là. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour ça, je préférerai faire clignoter la LED bleue à la fin du script rcS --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais c'est bon là, c'est pas comme si je cherchais à le faire et par là même apprendre le shell Message édité par flo'r le 23-01-2011 à 03:13:09 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 03:12:46 ![]() ![]() |
bohwaz $bwz++ | Quand j'aurai réussi à faire marcher le framebuffer avec autre chose que MainApp, il affichera du café --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Voilà ce à quoi je suis arrivé
bohwaz $bwz++ | sleep .05 t'as testé c'est pas trop rapide pour la led ? --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On va réfléchir à voir si on peut le mettre dans un fichier de configuration dans le dossier Custom via USB. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | J'ai tenté de fouiller MainApp pour retrouver les tailles de caractères (et la police) des ePub, dans le but d'avoir une taille 1.5 éventuellement en gras. Sans succès. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | D'ailleurs où se trouvent les textes de l'appli ? Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 23-01-2011 à 03:48:26 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
silver84 |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
jere07 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
M600 ShitOps Engineer | Ya un mode association sur les livebox non? Pense a mettre le flattr de Mairusu en première page: Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-01-2011 à 09:25:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KSauzeRK |
|
jere07 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jere07 |
|
silver84 |
J'ai fait ces tests (pour comparer avec une 2ebatterie non Sams) en empéchant la mise en veille et avec le WIFI (sans webradio) en service, le résultat est décevant : 4 Heures et des broutilles Edit : Donc je ne pense pas qu'activer le WIFI en permanence soit une bonne idée, de plus c'est encore moins une bonne idée tant que l'on ne peut changer le mdp de root en utilisant le telnet (à ce sujet pourquoi ne pas mettre un lien de /etc/passwd et /etc/group dans /tmp qui est en rw ?) Message édité par silver84 le 23-01-2011 à 10:50:33 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
le coup de l'agenda en cuir : pas con ca...en plus sur certains yavait un emplacement central pour y glisser un stylo...alors pkoi pas le stylet comme ca le e60 peut etre bien calé dans la housse, le tactile sera utilisable sans contorsions pour sortir le stylet de l'arriere de l'appareil :-) Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 23-01-2011 à 15:48:32 --------------- http://www.damrod.com |
KSauzeRK | Le wpa.conf peut contenir le mot de passe non ? On pourrait imaginer un fichier wpa.conf dans le répertoire custom histoire de pas refaire la conf à chaque flashage ? |
roberts324 |
|
silver84 | Il me semble que personne n'a indiqué ici le résultat de la commande ps, résultat avec l'ancien firmware modifié (juste telnetd activé) :
|
vofou | Comment on fait pour le numéro de dossier quand on a pas de téléphone portable ? On en met un bidon et ça roule ? Message édité par vofou le 23-01-2011 à 11:56:18 |
jere07 | N'utilisant pas le DHCP, mon soucis viens peut-être de l'impossibilité de mettre une adresse ip ? |
jere07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
| se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
| mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
| [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | |