| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
pixeye33000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 01:32:37 ![]() ![]() |
silver84 |
|
pixeye33000 |
|
silver84 | OK mais pourquoi le README a disparu ?
Message édité par silver84 le 21-01-2011 à 01:40:22 |
Mairusu_Prower Renard | Joie.
Samsung E60 FoxFirmware v2 Modified firmware for the Samsung E60 reader. Téléchargement : http://www.ps3linux.fr/E60/foxfirmware2/
Note : pour surfer sur internet, vous aurez besoin d'un Adobe ID valide pour le premier lancement Sécurité Comment flasher ?
Internet Scripts au démarrage
Mots de passe
Miroir : http://www.multiupload.com/XRHKK81RKN Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 21-01-2011 à 10:55:25 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower Renard | En espérant que le coup du passwd marche --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Moi je ne suis pas d'accord pour que :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
silver84 | Impec dès que j'ai terminé mes tests de durée de vie de batterie avec WIFI permanent (origine et celle acheté "compatible" ) je l'installe.
|
silver84 |
|
Mairusu_Prower Renard | Ouais, mise en pause, ça chie un peu dans la glue en fait. Je propose de conserver uniquement le /mount dans le rcS, à vous de lancer le telnet. Il est possible que la modification de passwd ne soit pas suffisant, ou tout simplement… mal foutue et erronée. @pixeye33000 - Woops en effet, pardon. J'ai pris la mauvaise habitude de m'en servir et je l'ai laissé dans le code au départ, avant de finalement me dire "boah, allez, après tout c'est pratique et c'est transitoire (j'espère)". Je peux éventuellement faire trois branches du code : une qui pointe vers ton serveur, une qui pointe sur le mien (page qui ne sera pas modifiée / entretenue) et une "indépendante" sur Google.fr ? Mais ça sera plus long à uploader. En prime le code que j'ai ajouté / modifié est extrêmement laid, mais bon, ça marche. Je bidouille, je ne prétendrais certainement pas savoir programmer Message édité par Mairusu_Prower le 21-01-2011 à 01:59:53 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 01:50:09 ![]() ![]() |
pixeye33000 |
assez d'accord, ça va faire comme les jailbreak iphone et les mots de passe par défaut, idée : comme ça chacun peut tester sans risques, et si cela fonctionne rendre le démarrage permanent et au pire il y a toujours le mode rescue Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 21-01-2011 à 01:52:16 |
Mairusu_Prower Renard |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Idéalement, le moins risqué serait de lancer les scripts de démarrage depuis la carte SD, un peu comme les CHDK pur les APN Canon : si tu plantes, tu enlèves la carte / la formate.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pixeye33000 |
Message édité par pixeye33000 le 21-01-2011 à 01:56:56 |
silver84 | Le lancement en testant un bouton au démarrage serait il possible (du style volume + ou autre) ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'y pense... y'aurai moyen de détecter qu'une touche (Prev ou Next) est appuyée lors de l'exécution de autorun.sh ?
Message édité par flo'r le 21-01-2011 à 02:01:54 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Update du readme + nouvel upload en cours. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 21-01-2011 à 02:12:06 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
silver84 |
|
Mairusu_Prower Renard | Ah wi, c'est vrai, c'est un peu con dans cet ordre.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
silver84 | Mais a tant qu'a y être pourquoi ne l'as tu pas mis dans le rc comme tu l'avais envisagé ? |
bohwaz $bwz++ | On en est pas encore là hein.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si on pouvait trouver comment activer les deux leds (j'ai vu qu'il trainait des références quelque part) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
silver84 |
|
Mairusu_Prower Renard | De ce que j'avais vu, passwd fonctionnait dans deux sens possibles : Ici, j'ai délibérément mis les mots de passe en clair pour tomber dans le premier cas. (Et, encore une fois, il est possible que s'amuser à modifier comme ça un passwd ne fonctionne pas du tout… et là j'en n'ai aucune idée). Bien entendu le cas 1 est fortement déconseillé pour avoir un système correctement sécurisé. Mais, bon, là, on ne lance déjà plus le Telnet au boot, donc boah…
Je ferai aussi un tuto sur comment modifier soi-même le firmware, mais pour le moment il est tard (et de toutes façons les personnes qui travaillent sur les choses plus pertinentes sont largement plus compétentes que moi, et ont tout à fait pigé le truc. En vérité je ne fais pas grand chose Message édité par Mairusu_Prower le 21-01-2011 à 02:34:28 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Cette petite aventure me rappelle bougrement le "White" (téléphone WiFi de Free) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bohwaz $bwz++ | Pour info normalement quand on met le pass dans passwd c'est pas qu'il est en clair, il est juste crypté de manière simpliste et facilement cassable en bruteforce (de tête), cf. la méthode crypt() en C. Maintenant des tests que j'ai fait, rien ne marchait, donc vaux ptet mieux directement passer à utiliser shadow au lieu de se prendre la tête. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
silver84 | Oui le Twin Tact et GW2/GW3 de neuf Message édité par silver84 le 21-01-2011 à 02:41:27 |
Mairusu_Prower Renard | Il n'y a déjà pas de /etc/shadow sur la machine, d'après en tout cas les sources. Nouveau readme + firmware up. Cette fois, ça devrait être la bonne. Je passerai la main à pixeye33000 pour la homepage dans la prochaine version (qui devrait être assez rapide à venir). Déjà, je veux voir si je n'arrive pas à utiliser une saleté de fichier en local sur la machine. Mais vu son boulot, ça ne me dérangerait pas plus que ça d'utiliser sa future home à plein temps ; dans l'idéal j'aimerais juste pouvoir placer un fichier en local qui se chargera de faire une redirection vers une page au choix, adresse à entrer par l'utilisateur. En attendant, profitez d'une jolie renarde piquée sur Pixiv en page d'accueil. Et n'oubliez pas de laisser un firmware officiel (ou en tout cas un truc connu pour marcher) sur votre E60, en tant que /Firmware_Update/E60k.bin - ça pourra peut-être un jour vous sauver la mise. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 21-01-2011 à 02:56:57 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
silver84 | @Mairusu_Prower : Tu bosses tout à l'heure ? |
Mairusu_Prower Renard | … je vais morfler grave. Pour le coup de la home, faudra que je vois s'il y aurait possibilité de s'amuser avec un http://localhost quelconque mais… je doute qu'il y ait un serveur web à dispo. Ou comprendre pourquoi mes tests sur file:///--- ne fonctionnaient pas. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 21-01-2011 à 02:54:47 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
silver84 | OK, vu /etc/passwd est ro (en fait c'est /etc qui est ro)
Message édité par silver84 le 21-01-2011 à 05:12:54 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 21-01-2011 à 07:59:33 |
pixeye33000 |
|
SegmentationFault Procul Hominibus Catenisque | Eh ben... quand on voit où vous en êtes au bout de quelques jours... Chapeau ! |
fixbornes | Je me demande s'il y a un moyen (avec le firmware officiel, ou via une modif) de télécharger un pdf via le wifi pour lecture en tant qu'ebook ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui tu peux le faire aisément avec le firmware alternatif, car il y a wget dans la busybox.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MikePA | Pour info :
Message édité par MikePA le 21-01-2011 à 09:14:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
| se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
| mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
| [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | |