| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dihydrogene le 18-01-2011 à 01:13:30 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 01:12:24 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Déjà, je n'utilise pas Outlook, donc solution franchement non valable (qui encore ose se servir d'un tel truc
Edit : ouais forcément, si je renomme pas avec le nom coréen… C'est bon ça passe. Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 01:19:37 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ordimans |
|
Mairusu_Prower Renard | Y'a moyen de dé-packer une update, ou faut-il télécharger les sources pour rigoler un peu avec (changement de l'url du navigateur vers Google notamment) ? Edit : a priori oui avec http://www.peterbarrette.com/Samsu [...] xtract.zip pour extraire, mais il faut les outils dans les sources pour repacker après. Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 02:00:38 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Idéalement faudrait pouvoir rendre visible la barre d'adresse ou rentrer une URL via le menu ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AeN0 \o/ | Il y a effectivement de faire des trucs juste en décompressant mais comme déjà dit, c'est le flashage qui est risqué tant que quelqu'un n'aura pas essayé ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je veux bien tenter le coup si on me fourni une image --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et qu'on m'indique clairement comment décompresser le .bin, en extraire le contenu, le bidouiller et recompresser un .bin --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 02:33:53 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je vais voir --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
M600 ShitOps Engineer | Bon, échange standard sur un neuf hier:
Au moins je suis pas le seul Message cité 2 fois Message édité par M600 le 18-01-2011 à 03:34:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Donc après analyse des photos: non, pas de connection de debug franchement visibles... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dans le dossier : /squashfs-root/usr/local/Trolltech/QtEmbedded-4.5.1-arm/FactoryImage/
Message édité par sorg le 18-01-2011 à 08:25:13 |
romainangel | Re bonjour...
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Bonjour, Séduit par ce reader à petit prix, je l'ai acquis hier soir. - Est-il normal que l'écran émette un "flash noir" dès que l'on clique sur une case avec le stylet? Si oui, ce n'est pas beau. - Est-il normal que lorsque l'on passe à la page suivante / précédente, les HP de l'appareil émettent un petit bruit? (pas un grésillement, mais ça ne ressemble pas non plus à un bruit de tournage de page). - Enfin, lorsque vous entrez votre clé wi-fi, devez vous comme moi ne pas traîner pour taper les chiffres ? (si vous hésitez 5secondes, l'appareil ira au menu précédent, et il faudra tout rerentrer). Merci pour vos éclairages. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 18-01-2011 à 08:39:59 --------------- Domine et distribue. |
M600 ShitOps Engineer | oui, e-ink, c'est la technologie.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DrDooM | pour la dernière question oui j'ai rencontré le même souci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dTect | Hé ! C'est tout frais tout chaud de ce matin Message cité 2 fois Message édité par dTect le 18-01-2011 à 09:28:41 |
Dephi | Y'a moyen via un logiciel sur PC de définir les bibliothèques du E60 ??
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 18-01-2011 à 09:32:26 --------------- |
romainangel |
|
Dolas |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dephi |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer | Il parle des bibliotheque de l'E60... Pas de la facon de transferer les ebook mais de les classer avec la fonction intégrer... Par contre le MD5 d'un epub avant et après ajout dans une bibliothèque ne bouge pas du tout, donc imo c'est intégrer au méta du fichier Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-01-2011 à 10:11:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dephi |
--------------- |
romainangel |
|
M600 ShitOps Engineer | Pas de xml a la racine, j'ai que le metadata.calibre --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans |
|
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-01-2011 à 10:27:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
Dans le dossier /bin/ il faut ouvrir le fichier proxy.rb avec ruby.exe (clique-glisser le fichier dessus). Sur l'E60 il faut paramétrer le proxy avec l'ip du PC qui proxy et port 8080. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-01-2011 à 10:37:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dephi |
--------------- |
Dolas | Il pèse combien avec la batterie ?
|
ordimans | Bah, là avec les quelques livres dessus il est plus lourd.
Message édité par ordimans le 18-01-2011 à 10:43:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
| se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
| mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
| [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | |