Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  726  727  728  729  730  731
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1146392
kytine
:|
Posté le 16-08-2012 à 23:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'avais pas vu. Merci :]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 23:37:49  profilanswer
 

n°1147720
yggy
Beamish for ever
Posté le 19-08-2012 à 18:05:09  profilanswer
 

Salut chers lecteurs! Mobileread est un peu mort niveau français j'ai l'impression! Est-ce qu'il y a une communauté active au niveau du nook simple touch ? pour le root et tout ça ? Je ne sais pas si la version de ebooks-gratuits est toujours d'actualité!

n°1151098
Scrypt
Posté le 23-08-2012 à 14:21:49  profilanswer
 

Yop, j'ai décroché du topik depuis quelques mois et je pars en vacances demain ...
 
Un ptit conseil entre le kobo touch et le sony ?
 
j'ai une petite préférence pour le design du touch et ses bords non brillants, mais je cherche aussi une compatibilité exemplaire avec les epubs et une facilité d'utilisation ... perfect viewer passe aussi sur le kobo ?
 
Le sony reste mieux "fini" non ?
 
 

n°1151334
Scrypt
Posté le 23-08-2012 à 17:05:59  profilanswer
 

bon finalement déplacement sur site, j'ai pris un sony blanc, le noir me paraissant assez salissant :o
super léger  :love:  
 

n°1152507
yggy
Beamish for ever
Posté le 24-08-2012 à 16:48:50  profilanswer
 

à tous les possesseurs d'un nook : Mais il est trop trop cool ce reader!! :love:  
 
ça fait quelques jours que je l'ai, et je ne peux m'en passer! Après rootage, c'est impec pour lire des pdf, j'utilise ezpdf pour l'instant, quel appli utilisez vous ? Mantano ne fonctionne pas sur le mien...
 
Je cherche aussi des dicos (anglais, français, et traduction), si vous avez des conseils?!
 :jap:

n°1152702
andyy
Posté le 24-08-2012 à 19:52:25  profilanswer
 

yggy a écrit :

à tous les possesseurs d'un nook : Mais il est trop trop cool ce reader!! :love:  
 
ça fait quelques jours que je l'ai, et je ne peux m'en passer! Après rootage, c'est impec pour lire des pdf, j'utilise ezpdf pour l'instant, quel appli utilisez vous ? Mantano ne fonctionne pas sur le mien...
 
Je cherche aussi des dicos (anglais, français, et traduction), si vous avez des conseils?!
 :jap:


Tu es passé par quel tuto pour le rooter ?

n°1152749
yggy
Beamish for ever
Posté le 24-08-2012 à 20:48:50  profilanswer
 

Ce lien http://www.the-ebook-reader.com/nook-touch-root.html de the-ebook-reader
 
 et celui-ci de xda http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1343143
 
Ca n'a pas marché du premier coup, j'ai utilisé le touchnooter de xda et ça a fonctionné!!
Oublie pas de faire une backup avant quand même (expliqué dans le premier lien)

n°1156483
Le_Magi61
------------
Posté le 29-08-2012 à 10:52:51  profilanswer
 

Mise à Jour du kobo en 2.1.1 :  
http://blog.slucas.fr/blog/kobo-ereader-touch-28
 
Je suis en train de DL le firmware.

n°1157018
Fitzal
Posté le 29-08-2012 à 17:27:32  profilanswer
 

Ah merci, la dernière version m'avait dégoûté de lire en anglais (traduc rapidement accessible mais réactivité en carton).
 
J'installe ça de suite.  :love:

n°1157032
Le_Magi61
------------
Posté le 29-08-2012 à 17:36:37  profilanswer
 

Le changement de pages est plus rapide, c'est le principal changement que j'ai remarqué pour le moment (et c'est déjà pas mal).

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 17:36:37  profilanswer
 

n°1157092
Fitzal
Posté le 29-08-2012 à 18:25:29  profilanswer
 

Bah c'était ça que je voulais, et c'est vrai que ça change la vie, ça me redonne envie de lire dessus  :love:

n°1158975
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-08-2012 à 11:23:57  profilanswer
 

Dans cette déferlante de tablettes, on peut compter sur le plus gros libraire du monde, amoureux du livre et du gros chiffre d'affaire, Amazon !
 
En plus d'une ou plusieurs Kindle Fire, Amazon devrait annoncer un Kindle "Paperwhite" :
 
http://cdn0.sbnation.com/entry_photo_images/5239775/kindle-paperwhite-verge-560_gallery_post.jpg
 
 
Vous pouvez lire...Contraste marqué, haute résolution, éclairage intégré, 8 semaines d'autonomie.  :love:  
 
Autrement dit, si vous comptiez acheté prochainement une liseuse, attendre quelques jours supplémentaires pourrait se révéler fort précieux !  
 
 
Réponse : le 5 septembre !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1159019
guigr
Posté le 31-08-2012 à 11:47:41  profilanswer
 

Miam :love: Comme quoi l'encre électronique a un futur :o  
Mais bon je suis pas prêt de lâcher mon Kindle 4.

n°1159053
mongolourk
Posté le 31-08-2012 à 12:06:54  profilanswer
 

éclairage intégré ? ça veut dire écran rétro éclairé ?

n°1159261
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-08-2012 à 13:59:35  profilanswer
 

Je trouve dommage l'absence des boutons latéraux...appréciables même sur liseuse tactile (cf cybook odyssey)
Je sais plus qui sur l'Ordinateur individuel, qu'avec les tablettes 7", les liseuses n'ont aucun avenir.
Pour les gens qui aiment lire, et beaucoup, si on leur propose du e-ink pearl HD couleur (mirasol ?), le contraste maximum, l'éclairage glow, je ne vois pas comment on peut préférer les écrans de tablettes. Surtout quand on bosse sur pc toute la journée, la liseuse, ou les livres normaux sont "reposants". Refoutre mes yeux sur une source de lumière concentrée, no way.


---------------
Horse_man
n°1159271
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-08-2012 à 14:02:25  profilanswer
 

C'est pour ça que l'encre électronique n'a pas dit son dernier mot...Il se vendra toujours moins de liseuses que de tablettes comme il se vend moins d'appareil photo numérique que de smartphone.
 
Toute l' intérêt d'un appareil dédié à un appareil multitâche. Il n'a qu'une fonction, mais il le fait bien !


Message édité par mini-mousaille le 31-08-2012 à 14:02:49

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1160061
nbek
Posté le 01-09-2012 à 10:00:40  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Je trouve dommage l'absence des boutons latéraux...appréciables même sur liseuse tactile (cf cybook odyssey)
Je sais plus qui sur l'Ordinateur individuel, qu'avec les tablettes 7", les liseuses n'ont aucun avenir.
Pour les gens qui aiment lire, et beaucoup, si on leur propose du e-ink pearl HD couleur (mirasol ?), le contraste maximum, l'éclairage glow, je ne vois pas comment on peut préférer les écrans de tablettes. Surtout quand on bosse sur pc toute la journée, la liseuse, ou les livres normaux sont "reposants". Refoutre mes yeux sur une source de lumière concentrée, no way.


 
Oui, j'ai lu l'article en question sur l’Ordinateur individuel. Le journaliste parlait de sa fille adolescente qui avait lâché son kindle pour la Nexus 7. Cela me paraît normal vu que je vois rarement des adolescents un livre à la main (la loose pour eux!). Donc le journaliste en tirait comme conclusion que vu que c'était les jeunes qui faisaient les tendances, ce n'était pas gagné pour les liseuses. Et je pense qu'il a sans doute raison. Le marché des liseuses décolle (300 000 ventes attendues cette année en France) mais pas aussi vite que celui des tablettes. Donc, je pense que les gens se mettront massivement aux liseuses quand ils seront équipés au préalable en tablettes et pas avant. J'en veux pour preuve que dans mon entourage, je ne connais personne possédant une liseuse. Le premier achat est toujours une tablette pour son usage multiple. Même une passionnée de livres que je connais parlait plutôt d'une tablette (pour que le reste de la famille puisse s'en servir aussi) et semblait interloquée par la non-possibilité de lire dans son lit sans allumer la lumière. Là, on voit que la technologie évolue est que ce dernier détail sera bientôt obsolète. Bref, au moment de faire les comptes, la tablette sera privilégiée à mon avis. D'où l'essor en 2 temps de la liseuse. Bon, en même temps, je prévoyais aussi le bide de l'iPad au moment de sa sortie...  :ange:  


---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1162495
xanthe4975
Posté le 04-09-2012 à 06:20:53  profilanswer
 

Je cherche une liseuse, l'autonomie étant le critère essentiel, pour lire, mais un accès au net pour checker mes mails serait un plus. Et je n'entends pas y mettre des mille et des cents. Par ailleurs on m'a donné un iphone et il m'horripile, j'étais sans idée préconçue et suis devenu anti-apple.
Vous me conseillez quoi ?

n°1162514
_6r_
Not avaible
Posté le 04-09-2012 à 08:36:45  profilanswer
 

C'est confus


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°1162521
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-09-2012 à 08:47:46  profilanswer
 

Les gens surpris qu on ne puissent pas lire dans le noir... ! Non mais sans blague ! :sarcastic:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1162523
Le_Magi61
------------
Posté le 04-09-2012 à 08:50:23  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

Je cherche une liseuse, l'autonomie étant le critère essentiel, pour lire, mais un accès au net pour checker mes mails serait un plus. Et je n'entends pas y mettre des mille et des cents. Par ailleurs on m'a donné un iphone et il m'horripile, j'étais sans idée préconçue et suis devenu anti-apple.
Vous me conseillez quoi ?


1/ Bonjour :jap:  
2/ Tu attend quel autonomie? tu es loin d'une prise de courant ou USB la plupart du temps?
3/Tu veux faire quoi avec? lire des romans, des bd, des mangas, des magazines, des doc techniques/scientifiques, des pdf, des txt?
4/C'est quoi ton budget (ça ne veux rien dire des milles et des cents)?
5/C'est quoi le rapport avec l'iphone?
6/Merci  :jap:

n°1163282
-neon-
Illuminé
Posté le 04-09-2012 à 17:45:07  profilanswer
 

Perso je lâcherais mon T1 que quand une vraie solution A4 sera dispo à un prix raisonnable et avec une résolution digne de la diagonale. :o

 

Et encore, le T1 me servira quand je serais en déplacement. :o


Message édité par -neon- le 04-09-2012 à 17:45:21

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1163329
Fitzal
Posté le 04-09-2012 à 18:23:54  profilanswer
 

J'attends de voir ce que donne le nouveau kindle. Si il y a un bon plus par rapport aux liseuses actuelles je revends mon kobo  :o

n°1163343
xanthe4975
Posté le 04-09-2012 à 18:43:22  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


1/ Bonjour :jap:  
2/ Tu attend quel autonomie? tu es loin d'une prise de courant ou USB la plupart du temps?
3/Tu veux faire quoi avec? lire des romans, des bd, des mangas, des magazines, des doc techniques/scientifiques, des pdf, des txt?
4/C'est quoi ton budget (ça ne veux rien dire des milles et des cents)?
5/C'est quoi le rapport avec l'iphone?
6/Merci  :jap:


1/ Bonsoir
2/ J'attends une grosse autonomie, plusieurs jours en lecture, plusieurs semaines en lecture plus veille. Je suis parfois longtemps éloigné d'une prise quelconque, voilier en Europe ou voyage en Asie etc... Avec une charge je veux être tranquille une semaine. Et puis j'ai horreur d'être dépendant d'une recharge et de devoir calculer avec en usage courant en France. J'ai par exemple pour baladeur un cowon qui tient 50 heures, j'en suis ravi, je le recharge en gros tous les mois.
3/ Lire des romans epub, des pdf ponctuellement. Si possible une petite capacité internet, histoire de m'éviter de trimballer un autre appareil pour checker mes mails ou googler un truc ponctuel.
4/ Jusque 150 € en gros, si possible moins de 100.
5/ Je voulais dire par là que j'ai horreur des systèmes propriétaires, que je n'aime pas l'esprit de l'iphone, essentiellement pour écarter l'hypothèse ipad. Parfois dire ce qu'on n'aime pas permet plus de précision que dire ce qu'on désire... Ceci dit je n'ai rien contre apple et j'ai des copains qui en sont fans. C'est juste que c'est une logique qui ne me convient pas. Du coup je m'interroge sur des bécanes promues par amazon ou barnes et noble (mais je me trompe peut être).
6/ De rien, merci à toi de me répondre.  :)  
 
Pour l'instant j'ai ça, pas mal, mais l'ergonomie est faible et surtout j'en ai une retour de SAV avec une autonomie limitée de quelques heures, grrrr.
http://www.blogeee.net/2010/09/jwd [...] n-c-paper/

n°1163354
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-09-2012 à 18:56:16  profilanswer
 

J'ai un JWD comme celui du lien, pour lire du comics c'est très sympa, ainsi que pour les vidéos sd. Après pour du roman je ne le trouve pas assez confortable, se rapprochant encore trop de la fatigue à lire sur du lcd par rapport à du papier/encre électronique. Et le modèle de mon frère n'a pas résisté trop longtemps. S'il te faut une bonne autonomie avant tout essaie de voir si une liseuse peut changer de batterie facilement pour en avoir plusieurs sous la main, c'est le cas de la vieille Samsung E60 par exemple.


---------------
Tar | Librarything
n°1163365
NewSihr
Posté le 04-09-2012 à 19:03:21  profilanswer
 

aux alentours de 100-150 € il y a le kindle (mais système fermé amazon), le kobo et surtout le sony prs-t1 (ouvert et rootable)... tous ont une autonomie qui devrait te convenir (la charge tient plusieurs semaines). Je crois qu'ils peuvent dépanner pour lire les mails, mais pas vraiment pour surfer, il vaut mieux une tablette pour ça... mais elles ne conviennent pas pour lire des romans (écran lcd)...

n°1164318
xanthe4975
Posté le 05-09-2012 à 15:33:52  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

J'ai un JWD comme celui du lien, pour lire du comics c'est très sympa, ainsi que pour les vidéos sd. Après pour du roman je ne le trouve pas assez confortable, se rapprochant encore trop de la fatigue à lire sur du lcd par rapport à du papier/encre électronique. Et le modèle de mon frère n'a pas résisté trop longtemps. S'il te faut une bonne autonomie avant tout essaie de voir si une liseuse peut changer de batterie facilement pour en avoir plusieurs sous la main, c'est le cas de la vieille Samsung E60 par exemple.


 

NewSihr a écrit :

aux alentours de 100-150 € il y a le kindle (mais système fermé amazon), le kobo et surtout le sony prs-t1 (ouvert et rootable)... tous ont une autonomie qui devrait te convenir (la charge tient plusieurs semaines). Je crois qu'ils peuvent dépanner pour lire les mails, mais pas vraiment pour surfer, il vaut mieux une tablette pour ça... mais elles ne conviennent pas pour lire des romans (écran lcd)...


Je vous remercie de vos réponses, je potasse tout ça et je guette les promos.  :jap:  Des avis sur les cybook sinon ?

n°1164322
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-09-2012 à 15:36:14  profilanswer
 

J'ai un Cybook Opus depuis peu. Ce n'est pas le produit le plus récent ni avec le plus d'options mais je l'ai choisi pour sa compacité (5 pouces), sa légèreté et son prix.


---------------
Tar | Librarything
n°1164497
gilou
Modzilla
Posté le 05-09-2012 à 16:42:11  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


1/ Bonsoir
2/ J'attends une grosse autonomie, plusieurs jours en lecture, plusieurs semaines en lecture plus veille. Je suis parfois longtemps éloigné d'une prise quelconque, voilier en Europe ou voyage en Asie etc... Avec une charge je veux être tranquille une semaine. Et puis j'ai horreur d'être dépendant d'une recharge et de devoir calculer avec en usage courant en France. J'ai par exemple pour baladeur un cowon qui tient 50 heures, j'en suis ravi, je le recharge en gros tous les mois.
3/ Lire des romans epub, des pdf ponctuellement. Si possible une petite capacité internet, histoire de m'éviter de trimballer un autre appareil pour checker mes mails ou googler un truc ponctuel.
4/ Jusque 150 € en gros, si possible moins de 100.
5/ Je voulais dire par là que j'ai horreur des systèmes propriétaires, que je n'aime pas l'esprit de l'iphone, essentiellement pour écarter l'hypothèse ipad. Parfois dire ce qu'on n'aime pas permet plus de précision que dire ce qu'on désire... Ceci dit je n'ai rien contre apple et j'ai des copains qui en sont fans. C'est juste que c'est une logique qui ne me convient pas. Du coup je m'interroge sur des bécanes promues par amazon ou barnes et noble (mais je me trompe peut être).
6/ De rien, merci à toi de me répondre.  :)  
 
Pour l'instant j'ai ça, pas mal, mais l'ergonomie est faible et surtout j'en ai une retour de SAV avec une autonomie limitée de quelques heures, grrrr.
http://www.blogeee.net/2010/09/jwd [...] n-c-paper/

A priori, un Nook ou Kindle plus les modifs pour qu'il soit rooted (et donc plus complètement lié a B&N ou Amazon) devrait faire ton affaire, non?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1164675
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 05-09-2012 à 17:24:20  profilanswer
 

Et sinon il y à le Cybook Odyssey qui peut répondre à ton besoin, avec la promo sur le site de Virgin (et les magasins) jusqu'au 16 Septembre tu peut le trouver à 99 € donc pile dans ton budget ^^
Système ouvert, tu peut mettre les formats que tu veut.
 
Au niveau autonomie il tien facile 1 semaine.  
Ma femme là et est une grosse liseuse avec en moyenne entre 3 et 5h/jours de lecture (suivant si c'est la semaine ou le week-end).
 
Par contre si tu veut surfer, franchement oublie et prend une tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par Boubouch le 05-09-2012 à 17:27:36
n°1164678
NewSihr
Posté le 05-09-2012 à 17:25:58  profilanswer
 

on peut rooter le kindle ?

n°1164718
gilou
Modzilla
Posté le 05-09-2012 à 17:42:14  profilanswer
 

NewSihr a écrit :

on peut rooter le kindle ?

C'est pas les infos qui manquent en cherchant sur le web avec kindle jailbreak ou kindle rooted.
Le nook a l'air d'avoir une communauté assez réactive sur ce sujet (xda developers par exemple).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1164851
NewSihr
Posté le 05-09-2012 à 19:06:58  profilanswer
 

j'ai pas cherché (j'ai un nook pas encore rooté pour ma part), j'étais juste surpris, je croyais que seuls le prs-t1 et le nook étaient "rootables"

n°1165473
Fitzal
Posté le 06-09-2012 à 10:10:27  profilanswer
 

3 nouveaux kobo annoncés, à sortir en octobre et novembre de cette année
 
http://www.engadget.com/2012/09/06 [...] -kobo-arc/
 
Pour résumer :
- remplaçant un petit frère pour le touch  (6" ) avec rétroéclairage et réso de 1024*768 (130$, comme  le kobo touch à sa sortie)
- une tablette 7" avec accès playstore sous ICS (200$ pour 8Go de mémoire, 250 la 16 Go)
- une liseuse mini avec écran 5" (80$) Pas d'éclairage sur ce modèle à priori
 
Voilà l'annonce de kobo juste avant celle d'amazon, et ça encourage les rumeurs sur un kindle avec un écran de 1024*768 au lieu de 800*600.
 
Peut-être qu'enfin on va avoir des différences de qualités d'écran entre les tablettes du fait des techno de rétroéclairage différentes. Si je ne cours pas après le rétroéclairage, je suis prêt à prendre toute amélioration dans le contraste et la lisibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 06-09-2012 à 12:02:58
n°1165702
xanthe4975
Posté le 06-09-2012 à 12:24:12  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

J'ai un Cybook Opus depuis peu. Ce n'est pas le produit le plus récent ni avec le plus d'options mais je l'ai choisi pour sa compacité (5 pouces), sa légèreté et son prix.


 

gilou a écrit :

A priori, un Nook ou Kindle plus les modifs pour qu'il soit rooted (et donc plus complètement lié a B&N ou Amazon) devrait faire ton affaire, non?
A+,


 

Boubouch a écrit :

Et sinon il y à le Cybook Odyssey qui peut répondre à ton besoin, avec la promo sur le site de Virgin (et les magasins) jusqu'au 16 Septembre tu peut le trouver à 99 € donc pile dans ton budget ^^
Système ouvert, tu peut mettre les formats que tu veut.
 
Au niveau autonomie il tien facile 1 semaine.  
Ma femme là et est une grosse liseuse avec en moyenne entre 3 et 5h/jours de lecture (suivant si c'est la semaine ou le week-end).
 
Par contre si tu veut surfer, franchement oublie et prend une tablette.


Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je vais aller voir dans une fnac s'il y en a en démo. Mais j'avoue qu'entre sony, cybook, nook et kindle ou autre, je peine à choisir. Je note que personne n'a cité kobo.  
 
Je pense que je prendrai le moins cher dans les grosses autonomies... (Merci pour le "plan" Virgin au passage ;) )
Les tests ne sont pas très clairs entre ceux qui comptent en semaines ou mois (avec quel usage) et ceux qui raisonnent en nombre de pages.
 
Lequel a le plus d'autonomie à votre sens ?  
 
Vous connaissez un site spécialisé, qui répertorie les bons plans, à la façon de feu blogeee pour les netbooks ?

n°1165749
Fitzal
Posté le 06-09-2012 à 12:53:52  profilanswer
 

Si je devais choisir parmi la génération actuelle, j'irai du côté de kobo ou nook (j'ai un kobo touch actuellement qui me va bien).
 
En France en ce moment le bon plan c'est surement le kobo à 99€ à la fnac. Amazon n'a pas baissé ses prix en France pour le moment, nook il faut l'importer (à plus de 100€ très certainement), je n'ai aucune idée du prix des sony et cybook du peu que j'en ai entendu ça ne donnait pas envie.
 
La nouvelle fournée de liseuse arrive d'ici octobre sinon.

n°1165756
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-09-2012 à 12:59:34  profilanswer
 

L'autonomie est annoncée diversement par les constructeurs, mais au final je suis pas sûr qu'un modèle ait énormément plus d'autonomie qu'un autre, dans tous les cas ça se compte en milliers de pages.
 
Au pire pour barouder j'associerais ça à un chargeur USB par dynamo, vu ce qu'un e-reader consomme en 4 tours de manivelle on doit pouvoir finir son bouquin  [:spamafote]
 
http://hfr-rehost.net/medias.pearl.fr/images/produits/grand/N/NC5/NC5026.jpg http://hfr-rehost.net/img.dxcdn.com/productimages/sku_24036_1.jpg
 
 
 
6.90€ chez Pearl, 2.97$ chez DX :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 06-09-2012 à 13:04:56
n°1165780
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-09-2012 à 13:26:21  profilanswer
 

L'idéal serait un kindle d'Amazon acceptant les epubs, avec le système d'Amazon inclus, non fermé aux autres systèmes, avec la puissance du T1 et rafraichissement à chaque page, les boutons latéraux du kindle 4, le tactile évidemment, et le rétroéclairage du nook glow, le multi touch du cybook.
Bref, 200€ la bête.


---------------
Horse_man
n°1165789
achara
Posté le 06-09-2012 à 13:37:27  profilanswer
 

Bonjour, mon Nook avec glowlight est en route (expédié via  USPS le 24/08) et j'ai déjà reçu samedi la pochette. Hélas mon numéro de suivi est incorrect mais en attendant y a t-il des conseils de mise en route pour un utilisateur français?

 

PS: j'ai pris la liseuse Nook sachant que le Kindle avec éclairage ne sortira pas cet automne en raison de problèmes techniques. Il ne fait pas parti des 2 prochains Kindle en cours de référencement.

Message cité 1 fois
Message édité par achara le 06-09-2012 à 13:41:05

---------------
Configuration 06/2014 à jour en profil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  726  727  728  729  730  731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR