|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 20:04:34 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | il n'y a pas de tuto pour l'OC parce que c'est une option de la rom. Tu vas dans paramètres pour positionner la fréquence voulue. --------------- mon feed-back |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Version officielle flashable avec CMW :
--------------- mon feed-back |
benji77fr | J'ai mis à jour ma tablette en OTA ce matin. Tablette acheter à Hong-kong puis flashé en rom US.
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Je viens de tester cette version OTA et je pense que je vais revenir à la Rom Wingray.
nico999 | J'ai installé la wingray hier soir. Ca marche nickel pour le moment.
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Pour l'adaptateur, ça fonctionne aussi lorsque tu es sous ICS ?
benji77fr | Yod95 tu as juste à changer la langue du clavier en Français et non Français (canadien) et tu as le clavier AZERTY. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 11:36:04 |
Teklogix | Xoom 1 avec dock hdmi et étui le tout motorola officiel à 269€ (369-100ODR).
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 20-01-2012 à 16:19:24 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
kit-et-kat | Salut tout le monde, je pensais acheter cette tabeltte mais la qualité de l'écran me freine un peu, me anque de contaste et la paleur des couleurs. Vous en pensez quoi vous ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | J'avais les mêmes craintes que toi mais le prix m'a motivé. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon achat. L'écran est de bonne qualité mais manque un peu de couleur, pas gênant au quotidien Message édité par yod95 le 21-01-2012 à 22:55:16 --------------- mon feed-back |
ZOOUUU glop glop |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
bluedragon38 |
Osef dans le sens ou , une fois que c'est fonctionel .. plus besoin de mise a jour ! La mienne marche du tonerre sous rom tiamat ! Vivement que je la mette sous ics !!! --------------- Topic Vente |
nico999 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Gnomovtt |
kit-et-kat | Que pensez-vous de la rémancence de votre écran ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nico999 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Un petit retour sur les nouvelles versions de la rom Wingray (vers. 44+) :
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Salut,
nico999 | Merci pour l'info de mise à jour.
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Le seul risque est une plus forte consommation électrique.
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Je ne joue pas non plus mais pour se faire une idée de l'overclock, les jeux, plus gourmands en ressource, sont parfaits pour la comparaison.
nico999 | Je n'ai pas pas d'Ipad pour comparer et je le vis très bien :-)
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | La rom officielle d'ICS est seulement dispo aux US.
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Test hier GT3 et LOTR : aucune différence avec et sans overclock
leraoul | @ Statoon : C'est pas jusqu'au 29 février pour envoyer les pièces ? Je te link l'info vue sur Blogeee (de mémoire, y a même un lien avec le pdf): Edit : autant pour moins, date limite au 15 ... Message cité 2 fois Message édité par leraoul le 26-01-2012 à 22:58:45 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Teklogix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola Defy désactiver navigation internet | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | [Topic Unique] Motorola Atrix |
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres | [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |