|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
---|
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:14:48 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
SuperLobo Vivement les vacances | T'as un lien tuto pour le kernel (pour microSD) et un autre pour la maj officiel comme t'as fait ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | 3.1 (no sd) : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1073884 Message édité par le_pere_noel2 le 12-05-2011 à 00:05:52 |
jujuv95 |
thegnlpopov |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-05-2011 à 12:08:21 |
jujuv95 | Bah ouais je ne l'avais pas avant en automatique |
SuperLobo Vivement les vacances | Moi, je l'ai pas en automatique ! O_o |
SuperLobo Vivement les vacances | http://multimedia.fnac.com/Multime [...] llet11.pdf
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 22:54:41 |
|
colonel bao Always | Bonjour, je fais appel à une ame charitable. J'ai racheté un XOOM wifi à quelqu'un de la famille mais il a paumé la facture. Il sait meme plus ou il a acheté la tablette (plus geek que moi !). Bref si quelqu'un peut me scanner une facture d'achat de xoom pour l'offre de remboursement, ce serait super cool (non nominative) Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 06-08-2011 à 20:45:23 --------------- My Feed Back |
Thunderfury |
|
colonel bao Always | j'aimerai profiter vraiment profiter de l'offre de remboursement , je l'ai bien dis dans le mon post . Pour la garantie , effectivement je m'assois dessus. J'ai acheté en connaissance de cause. Ca faisait une belle ristourne par rapport au neuf. Duplicata, je vois pas comment, il paie souvent en cash en magasin. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 12-07-2011 à 11:15:23 --------------- My Feed Back |
|
colonel bao Always | Mais du coup (question serieuse inside), comment font les gens pour la garantie s'ils envoient l'original ? à mon avis avec la photocop ca doit passer Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 12-07-2011 à 16:31:31 --------------- My Feed Back |
Thunderfury |
|
colonel bao Always | pour ceux que ca interesse : --------------- My Feed Back |
SuperLobo Vivement les vacances | et comment on permute en US ? |
colonel bao Always |
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 15-07-2011 à 12:15:25 |
colonel bao Always | à noter que pour ceux qui passent en 3.2 , y a 2 jeux gratuits en ce moment galaxy on fire2 et dungeon defense chaispoquoi. --------------- My Feed Back |
Thunderfury |
|
colonel bao Always | Dungeon machin a un lien direct sur mon dash après update. Galaxy dire était payant sous gingerbread --------------- My Feed Back |
Thunderfury |
|
Kakashikun | Effectivement depuis la mise à jour en 3.2 c'est bien plus fluide par rapport à la 3.0.1 qui était horrible (je n'utilisais plus la Xoom à cause de ça). |
colonel bao Always | y a juste le deplacement des icones qui rame un peu (genre tu veux le mettre à la poubelle ) --------------- My Feed Back |
kaloskagatos | Salut à tous et
|
kaloskagatos |
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 03-08-2011 à 15:36:38 |
Message édité par SuperLobo le 04-08-2011 à 20:58:17 |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.playscope.com/---23583- [...] d_3.1.html
|
Ovan O_O | Vous pensez qu'on peut s'attendre à quelque chose de sympa pour la Xoom suite au rachat de la marque par Google ? |
Thunderfury |
|
b0wh | Tablette sympa, je l'ai test rapidement à Darty, j'ai bien aimé |
kikou2419 |
IceFuzz | qu'est-ce qu'elle vaut cette tablette ? sur le papier et d'après des sites US elle est bien, mais les numériques l'ont descendue.
|
colonel bao Always | ben je l'ai eue un mois. C'est pas une mauvaise tablette mais c'est peut la moins bonne des tegra 2 honeycomb. La samsung est nettement plus légère avec une tres bonne surcouche tandis que la xoom est celle qui a les mises à jour en dernier et avec beaucoup de retard (un comble) --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola Defy désactiver navigation internet | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | [Topic Unique] Motorola Atrix |
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres | [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |