Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]

n°1051405
GnomoVTT
Posté le 03-04-2012 à 23:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui dans lien, ils ne parlent pas de la eu :ange:


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 23:34:56  profilanswer
 

n°1051411
MeeD
Posté le 03-04-2012 à 23:44:53  profilanswer
 

Si, je crois que "EMEA" comprend l'Europe (Europe, Middle East, Africa).
Mais bon Q2, ça fait entre mai et août, donc plutôt fin août, donc plutôt très tard. D'ici là il y aura peut-être Android 5.0 de présenté...
Bref, moi je préfère passer la tablette en US et avoir toutes les màj qui s'enchaînent, ou la laisser en EU et mettre une rom ICS optimisée que d'attendre que Motorola se bouge..


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e
n°1051794
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 04-04-2012 à 14:04:37  profilanswer
 

MeeD a écrit :

Si, je crois que "EMEA" comprend l'Europe (Europe, Middle East, Africa).
Mais bon Q2, ça fait entre mai et août, donc plutôt fin août, donc plutôt très tard. D'ici là il y aura peut-être Android 5.0 de présenté...
Bref, moi je préfère passer la tablette en US et avoir toutes les màj qui s'enchaînent, ou la laisser en EU et mettre une rom ICS optimisée que d'attendre que Motorola se bouge..


non Q2 c'est avril à juin ;)

n°1051891
MeeD
Posté le 04-04-2012 à 15:48:58  profilanswer
 

Oui je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était par 4 mois..
Enfin bon vous avez compris ce que j'ai voulu dire, dans tous les cas c'est dans longtemps.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e
n°1051895
GnomoVTT
Posté le 04-04-2012 à 15:51:54  profilanswer
 

Oui, enfin, par tchat, le service client motorola n'a même pas su me dire cela :ange:


Message édité par GnomoVTT le 04-04-2012 à 15:52:08

---------------
Mon 500px & flick R

n°1060307
libellul
Posté le 15-04-2012 à 19:36:32  profilanswer
 

MeeD a écrit :

Oui je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était par 4 mois..
Enfin bon vous avez compris ce que j'ai voulu dire, dans tous les cas c'est dans longtemps.


 
 
 
Bonjour,  
je voulais un usb host alors j'ai suivi ton lien sur la page 10 de ce fil et j'ai fait le tuto, merci beaucoup! Par contre, J'ai maintenant un problème de gestionnaire de fichiers, celui que j'avais avant dans honeycomb officiel n'est pas inclu dans eos everest 61 ICS et astro ne fonctionne pas pour lire carte sd et clé usb. il me demande de créer un repertoire puis me dit "erreur fichier écrit" j'ai téléchargé 3 autres applis sur le market qui ne lisait rien non plus.  pareil pour mes lecteurs video mobo et rock player qui ne lisent pas la carte sd ni l'usb, comment faites vous?  
A tous ceux qui ont l'usb host et ICS non officiel de la team eos??
 
quelle appli avez vous telechargé  en tant "qu'explorateur" ??  
d'avance merci!


Message édité par libellul le 15-04-2012 à 19:44:29
n°1060668
MeeD
Posté le 16-04-2012 à 12:14:58  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'utilise ES Explorateur. Tu as un petit bouton en haut à gauche (Accueil je crois) où apparaissent la mémoire USB et celle de la carte mémoire.
J'ai fait des transferts de films ou de musique depuis une clé vers la mémoire interne depuis cet explorateur et tout fonctionne, et rapidement.
 
Pour lire des divx, j'ai pris MX Player puis le codec adapté à la tablette (ça se fait tout seul en lançant MX Player dans un premier temps). Il lit beaucoup de formats et le fait très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par MeeD le 16-04-2012 à 12:15:50

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e
n°1060806
libellul
Posté le 16-04-2012 à 14:54:48  profilanswer
 

MeeD a écrit :

Salut,
 
Moi j'utilise ES Explorateur. Tu as un petit bouton en haut à gauche (Accueil je crois) où apparaissent la mémoire USB et celle de la carte mémoire.
J'ai fait des transferts de films ou de musique depuis une clé vers la mémoire interne depuis cet explorateur et tout fonctionne, et rapidement.
 
Pour lire des divx, j'ai pris MX Player puis le codec adapté à la tablette (ça se fait tout seul en lançant MX Player dans un premier temps). Il lit beaucoup de formats et le fait très bien.


 
 
Yeeessss!!!!!  
 
Sympa Es explorateur! en effet grâce au bouton en haut à gauche (mes favoris) on peut lire le contenu de l'usb et de la sd.
MERCI !!!!!!  
Par contre je sais pas si ça vous le fait mais j'ai déjà eu 3 écrans noirs (écran de veille qui ne veut plus se rallumer) depuis que j'ai flashé hier (obligé de redémarrer en faisant power volume +) plus un reboot tout seul pendant que je testais un film sur la clé usb.  
 
D'ou ma question de novice : Si jamais ça continue comme ça, est ce possible de revenir à la config officielle Gingerbread motorola et comment???  (j'y connais rien, si j'ai pas un tuto, en fait je comprend rien lol) dur de trouver des tutos pour la xoom surtout que je capte pas vraiment les tutos en anglais...
 
J'en profite pour poser 1 autre question au cas où.
Dans la version officielle de motorola j'avais thinkfreeoffice inclu, qui me permettait de bosser sur fichiers word, je ne le trouve pas sur le market ou alors des équivalents payants, connaissez vous une appli gratuite pour bosser les .doc ou y a t'il moyen de récup thinkfreeoffice (je l'ai inclu sur mon galaxy s?) mais je ne sais pas si c'est possible de le récup par ce biais...
Merci pour votre patience  :ange:


Message édité par libellul le 16-04-2012 à 14:56:04
n°1060887
MeeD
Posté le 16-04-2012 à 16:17:39  profilanswer
 

J'ai jamais eu de bugs comme les tiens.
Tu as fait un wipe complet quand tu as mis ta rom ?
 
Si ça continue, tu peux revenir à la version de base, du coup autant passer ta tablette en version US et avoir la dernière rom ICS officielle.
 
Pour Thinkfree, peut-être que cette version fonctionne : http://forum.mobilism.org/viewtopi [...] =thinkfree
 
En gratuit tu as l'application Google Documents qui te permet d'éditer tes fichiers mais j'ai jamais vraiment testé. https://play.google.com/store/apps/ [...] RvY3MiXQ..

Message cité 1 fois
Message édité par MeeD le 16-04-2012 à 16:20:10

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e
n°1060900
libellul
Posté le 16-04-2012 à 16:33:38  profilanswer
 

MeeD a écrit :

J'ai jamais eu de bugs comme les tiens.
Tu as fait un wipe complet quand tu as mis ta rom ?
 
Si ça continue, tu peux revenir à la version de base, du coup autant passer ta tablette en version US et avoir la dernière rom ICS officielle.
 
Pour Thinkfree, peut-être que cette version fonctionne : http://forum.mobilism.org/viewtopi [...] =thinkfree
 
En gratuit tu as l'application Google Documents qui te permet d'éditer tes fichiers mais j'ai jamais vraiment testé. https://play.google.com/store/apps/ [...] RvY3MiXQ..


 
Merci pour ta réponse!  :)   oui j'ai fait le wipe reset factory après avoir installé la rom comme indiqué sur le tuto.  
Je viens de trouver une appli équivalente à thinkfree: kingsoft office qui a l'air bien, j'ai donc toutes les cartes en mains pour profiter de ma nouvelle tablette
 
mis à part ces 3 écrans noirs, tout roule! je trouve ICS bien sympa! je vais tester quelques jours et voir ce que ça donne.
 
Si ya trop de bugs, j'irai vers la version de base et ICS US quoique ICS va bientôt sortir en france. Ya t'il le usb host dans la version officielle, je ne crois pas... ?
déjà savoir que c'est possible, c'est rassurant, je chercherai comment faire le cas échéant! Si je ne trouve pas, je tenterai d'en savoir plus en posant la question sur ce topic!! :ange:  
Encore merci en tout cas!!! ES explorateur, c'est exactement ce que je cherchais!!!   :bounce:  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 16:33:38  profilanswer
 

n°1061146
libellul
Posté le 16-04-2012 à 21:20:52  profilanswer
 

Bon il m'est arrivée une petite mésaventure, je vous la raconte pour que ça n'arrive à aucun d'entre vous. (En même temps, ya que moi pour faire ça Oo)

 

Je suis très tête en l'air et tout à l'heure, au moment de remettre ma micro SD dans le slot prévu à cet effet sur ma xoom wifi et bien, sans faire gaffe, je l'ai mise coté plateau carte sim!!!!! et maintenant : impossible de la sortir de là, elle est coincée...

 

Bien joué!

 

on a tout essayé, pince à épiler, divers outils très fins, on a même regardé comment démonter l'engin mais on a apparement pas les outils adéquat. (il semblerait qu'il y ai deux micros vis puis ensuite tout le contour se déboite???)

 

Je suis passée chez un réparateur de smartphone à coté de chez moi qui n'a pas voulu se mouiller à l'ouvrir, bref, c'est la mouise!
quand à la sav c'est 15 jours sans tablette minimum...

 

demain on retente le coup ce qui me fait me demander si on peut y aller franco dans l'emplacement de la carte sim???
il ne sert à rien cet emplacement n'est ce pas, sur une xoom seulement wifi? (j'ai un doute d'un coup...)

 

Sinon quelqu'un sait si dans ICS officiel US il y a le USB host?
Merci   ;o


Message édité par libellul le 16-04-2012 à 21:24:52
n°1062048
Colonel Ma​yo
Posté le 17-04-2012 à 21:12:26  profilanswer
 

Hello ici !  [:benny hill]  
 
Je me décide à poster ici car je ne sais plus trop quoi faire. Je voudrais acheter une nouvelle tablette (j'avais une HP TP) et j'hésite entre la Xoom et la Xoom 2.  [:clooney11]  
 
A la base, la Xoom 2 ME me plaisait vraiment de part sa taille et sa puissance. Je voulais une 7 pouces pour pouvoir m'en servir de GPS et d'ADR mais après études, cette Xoom 2 ME me paraissait quasiment parfaite. Pas de 3G mais possibilité d'avoir un truc du genre Domino donc la 3G c'est pas grave si elle ne l'a pas. Mais dernièrement, j'ai trouvé une belle annonce pour une Xoom 2 10 pouces sans 3G. Elle me coûterait moins cher qu'une ME neuve.  [:le_gardien_du_forum_seti]  Problème, j'aime bien étudié ce qu'elle a dans le ventre et je me rend compte que, quelque part, la Xoom a l'air plus "puissante" que la 2.  [:hide]  
 
Exemple : "son score 3D est à peu près équivalent à celui obtenu sur la plupart des tablettes Tegra 2. Ce qui ne se constate pas à l’usage, car les performances graphiques du SoC de cette Xoom 2 sont moins bonnes que celles du SoC de Nvidia. Si l’on ne peut pas profiter des jeux de la Tegra Zone spécifiquement développés pour ce dernier (peu nombreux, heureusement), les autres jeux Android se lancent sans problème mais dès qu’ils sont gourmands en ressources et plutôt fins graphiquement, la Xoom 2 montre ses faiblesses. Ce qui se solde par des ralentissements assez fréquents et surtout un traitement de l’aliasing loin d’être satisfaisant, l’effet d’escalier sur les bords des modèles 3D étant très marqué. La première tablette Xoom étant une tablette Tegra 2, on peut donc en conclure que la Xoom 2 est moins à l’aise en matière de jeux vidéo que ne l’était la précédente tablette de Motorola… ce qui est bien dommage." http://www.pcworld.fr/article/mate [...] -2/525023/  [:akt]  
 
Voila qui me refroidit un peu sur l'achat d'une Xoom 2. De plus la Xoom possède un lecteur de carte SD mais est plus lourde. Alors qu'en pensez-vous ? Quel est le meilleur choix pour du GPS, du jeu, du surf et un peu de vidéo ? (besoin d'avoir un bon son à la sortie casque)
 
Ah enfin, deux choses, j'ai vu des vidéos où l'on voyaient des gens jouer sur leur Xoom avec une manette Xbox, c'est faisable sur les Xoom 2 ? Et puis niveau recharge, le Xoom ne peut pas être rechargé par le port USB contrairement à la 2, est-ce vraiment embêtant ou bien l'autonomie est vraiment bonne ?  
 
Comme d'hab. merci pour votre aide.


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°1062581
Colonel Ma​yo
Posté le 18-04-2012 à 13:54:33  profilanswer
 

Bon... personne n'a pu m'aider, pas grave, mais voila c'est fait, je vais m'en acheter une cet aprem.  [:dolgo:1]  
 
Certes elle est plus lourde mais ça c'est pas trop grave.
 
@ bientôt !  :bounce:


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°1063481
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 19-04-2012 à 11:18:58  profilanswer
 

Ma xoom est mourrue .....
Elle fonctionnait nickel, je matte mes mails, je la repose, je reviens 5 minutes plus tard, black screen, elle ne s'allume plus. Je la rebranche sur le secteur (des fois que la batterie soit naze) et rien..... le voyant de charge s'allume bien mais l'ecran reste desesperement noir....
Elle n'est pas reconnue par un PC, pas moyen de la rallumer (bouton power et volume haut pendant 3s ne fait rien....)
Bref elle est morte, super la qualité Moto sur le coup, une tablette qui a à peine 3 mois, suis deg :/
Go SAV
 
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici?

Message cité 2 fois
Message édité par lord666 le 19-04-2012 à 11:19:37

---------------
Mes ventes
n°1063523
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-04-2012 à 11:40:20  profilanswer
 

lord666 a écrit :

super la qualité Moto sur le coup, une tablette qui a à peine 3 mois, suis deg :/


Tu peux citer un seul produit qui est fiable a 100%?

n°1063566
Teklogix
Posté le 19-04-2012 à 11:58:18  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Tu peux citer un seul produit qui est fiable a 100%?


 
iPhone et iPad  [:arantheus]

n°1063669
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 19-04-2012 à 13:01:07  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Tu peux citer un seul produit qui est fiable a 100%?


 
Aucune mais j'ai remplacé ma galaxy tab qui avait 6 mois et fonctionnait nickel par cette tablette donc pour le coup je suis super déçu par la marque :/


---------------
Mes ventes
n°1063675
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-04-2012 à 13:05:47  profilanswer
 

Certes, mais ça aurait pu t'arriver avec n'importe quel autre produit ou marque, c'est un coup de pas de bol, après je connais pas la fiabilité de cette tablette, elle est ptet même supérieure a celle des Samsung (j'en sais rien), t'as juste pas eu de chance :(
En revanche pour le SAV si tu peux passer directement par Motorola a mon avis ça sera plus rapide et moins cher, j'ai eu affaire a eux (j'ai rien renvoyé mais j'ai fait toute la procédure pour le faire alors qu'au final c’était uniquement un souci logiciel ;) ), ils ont l'air réglo et en plus t'envoient un colis prépayé pour le retour de ta tablette.


Message édité par zoidberg le 19-04-2012 à 13:08:05
n°1063686
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 19-04-2012 à 13:11:51  profilanswer
 

je vais voir en direct avec eux alors
merci de l'info ;)
 
[3615 my life] je viens d'appeler le SAV Motorola 2x la premiere ils m'ont envoyé une procédure de reinitialisation de la tablette mais vu qu'elle s'allume pas ça va etre dur :roll:
Puis second appel ils prennent mes coordonnées pour faire passer Chronopost pour chercher la tablette.....
 
To be continued
 
[/3615 my life]


Message édité par lord666 le 19-04-2012 à 14:18:30

---------------
Mes ventes
n°1079122
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 09-05-2012 à 18:51:44  profilanswer
 

Me revoila, ma Xoom est revenue ce matin comme neuve, apparemment ils ont changé la carte mère.
Hormis le manque de suivi RAS du coté du SAV Motorola.
 
J'ai pas perdu de temps, xoom rootée et ICS réinstallé  :love:


Message édité par lord666 le 09-05-2012 à 18:53:46

---------------
Mes ventes
n°1080589
GnomoVTT
Posté le 11-05-2012 à 10:33:02  profilanswer
 

:hello:
 
dites, j'ai encore la rom d'origine, et j'aurais voulu savoir si il y avait moyen d'avoir la rom us sans rooter la tablette?
J'aimerais ne pas la rooter pour avoir certaines applis qui ne sont pas compatble avec les tablette rootée :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°1080960
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-05-2012 à 17:50:42  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

:hello:
 
dites, j'ai encore la rom d'origine, et j'aurais voulu savoir si il y avait moyen d'avoir la rom us sans rooter la tablette?
J'aimerais ne pas la rooter pour avoir certaines applis qui ne sont pas compatble avec les tablette rootée :/


 
non et toutes les applis sont compatibles tablette rooté

n°1080966
GnomoVTT
Posté le 11-05-2012 à 18:04:46  profilanswer
 

Ben, je sais que je ne peux pas installé l'appli be&me sur mon téléphone car il est rooté.
Et si un jour je veux regarder des films en VOD sur ma tablette, cela ne sera pas compatible :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°1081000
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-05-2012 à 18:45:33  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Ben, je sais que je ne peux pas installé l'appli be&me sur mon téléphone car il est rooté.
Et si un jour je veux regarder des films en VOD sur ma tablette, cela ne sera pas compatible :/


 
si c'est compatible il y a des softs qui contournent ces problèmes
 
edit : pas pu tester avec be&me pas trouvé sur le market :p


Message édité par le_pere_noel2 le 11-05-2012 à 18:48:07
n°1081024
GnomoVTT
Posté le 11-05-2012 à 19:05:16  profilanswer
 
n°1081051
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-05-2012 à 19:32:37  profilanswer
 


 
ok y avait pas de e :p, mais sinon aucun soucis pour l'installer après j'ai pas de compte bouygues donc pas pu tester plus

n°1081060
GnomoVTT
Posté le 11-05-2012 à 19:42:57  profilanswer
 

:jap:

 

Si j'ai le temps, je la rooterais la semaine prochaine :)
Si vous avez un tuto dispo sous linux je prend :p


---------------
Mon 500px & flick R

n°1085040
GnomoVTT
Posté le 17-05-2012 à 13:32:14  profilanswer
 

bon ben je pense que j'ai foiré quelquechose :/
 
J'ai voulu installé la rom officielle us, mais après avoir fait toutes les étapes, je tombe sur le logo "dual core" qui reste bloqué :/
Si vous avez une idée pour m'aider :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1085059
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 17-05-2012 à 13:52:19  profilanswer
 

rien n'est perdu il m'etait arrivé le même genre de chose avec un dowgrade ICS vers Honeycomb.
Ta xoom est reconnue par la PC?
Essaie reinstaller la rom d'origine expliqué sur cette page
http://www.forum-htc-dev.net/t5451 [...] xoom-en-32
 

Message cité 1 fois
Message édité par lord666 le 17-05-2012 à 13:56:23

---------------
Mes ventes
n°1085103
GnomoVTT
Posté le 17-05-2012 à 15:16:02  profilanswer
 

lord666 a écrit :

rien n'est perdu il m'etait arrivé le même genre de chose avec un dowgrade ICS vers Honeycomb.
Ta xoom est reconnue par la PC?
Essaie reinstaller la rom d'origine expliqué sur cette page
http://www.forum-htc-dev.net/t5451 [...] xoom-en-32

 



:jap:
en fait, je sais pas pourquoi mais la partie sous fastboot n'avait pas marché. :/
j'ai recommencé et ça a marché.
:bounce:

 

j'ai une xoom sous Android 4.0.4 :sol:
ça a l'air de tourner mieux que sous 3.2.1 :)

n°1085196
Kokko
Posté le 17-05-2012 à 17:34:45  profilanswer
 

lord666 a écrit :

Ma xoom est mourrue .....
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici?


 
Ça vient de m'arriver, ma tablette a 3 mois, impossible de la rallumer, elle va partir au sav.

n°1097509
gea2402
Posté le 05-06-2012 à 23:38:48  profilanswer
 


 :hello:  
Étrange, depuis hier j'ai un clignotement jaune en haut à droite sur l'ecran de ma Motorola xoom wifi, cela a la forme d'une barre verticale de 8mm de haut sur 1 mm de large et apparaît toutes les 5 secondes dans le cadre noir qui encadre l'affichage.
De quoi s'agit-il?
Comment y remédier?
SAV?
Tablette en android 3.2 d'origine, non bidouillée.
merci à vous
 [:gea2402]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1097537
ZOOUUU
glop glop
Posté le 06-06-2012 à 01:24:28  profilanswer
 

euhh ce ne serait pas la loupiotte de notification de mail, ou un truc du genre, quand le tablette est en veille ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ZOOUUU le 06-06-2012 à 01:24:57
n°1097548
GnomoVTT
Posté le 06-06-2012 à 06:48:33  profilanswer
 

Ouais, c'est la LED de notification :D
Tu as une info dans la barre de notification en bas a droite :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°1097841
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 06-06-2012 à 14:04:13  profilanswer
 

Ca fait déjà plus d'un an que je l'ai ! Ca passe vite le temps !  [:implosion du tibia]

n°1097948
GnomoVTT
Posté le 06-06-2012 à 15:36:03  profilanswer
 

Question, je galère toujours à lire les clé usb :/
Je suis en ROM US, donc android 4.0.4.
 
J'arrive à lire les photos quand je relie un appareil photo à ma xoom, mais les clé usb, ca marche pas.
J'ai trouvé une appli qui me permet de dire que la clé est vu mais je sais pas comment ni avec quoi acceder au contenu.
Si vous avez une astuce :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1098150
gea2402
Posté le 06-06-2012 à 19:17:27  profilanswer
 

ZOOUUU a écrit :

euhh ce ne serait pas la loupiotte de notification de mail, ou un truc du genre, quand le tablette est en veille ? :D


GnomoVTT a écrit :

Ouais, c'est la LED de notification :D
Tu as une info dans la barre de notification en bas a droite :D


 :hello: Exact, ce devait être un signal de notification d'une mise à jour ou d'alerte.
De quoi? Je ne sais pas. Mais elle n'est plus là ce matin et j'ai fait une màj d'Advanced Task Manager hier soir avant de l'éteindre.
Dans "paramètres", j'ai bien la valeur à "on" pour "Notifications".
 
Merci à vous deux  :jap: , ce clignotement devenait agaçant à la fin...  :fou:  


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1098679
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 07-06-2012 à 11:49:46  profilanswer
 

http://androidforums.com/android-a [...] 0-min.html
 
TuneIn: le son se coupe dès qu'il passe en veille malgré WIFI qui doit resté activé !
Idem avec mon Galaxy Nexus en WIFI. Mais en 3G, le son s'arrete pas !  
 
Foutu WIFI qui se coupe  :kaola:

n°1102544
Kokko
Posté le 12-06-2012 à 16:03:53  profilanswer
 

Kokko a écrit :

elle va partir au sav.


 
Elle est revenue réparée : remplacement carte mère entre autres, mais avec une belle rayure en souvenir !
Le technicien devait travailler avec des gants de boxe.


Message édité par Kokko le 12-06-2012 à 17:45:26
n°1103388
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-06-2012 à 14:00:35  profilanswer
 

Rigolo, mon Desire que j'avais envoyé au SAV était rentré avec carte mère réparé en autre, et une méga rayure sur la coque arrière.
 
Peut etre le meme gars ?! :D

n°1103410
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 13-06-2012 à 14:23:42  profilanswer
 

Ma xoom est revenue du SAV nickel j'ai du avoir de la chance :D


---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Motorola Defy désactiver navigation internet[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10[Topic Unique] Motorola Atrix
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR