|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
---|
lord666 Seigneur des Enfers | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 14:23:42 |
prad1po | toujours pas de ics pour les xoom français ? |
SuperLobo Vivement les vacances | Via OTA: non.
|
Gnomovtt |
Moogli Wism |
Moi j'ai connecté mon clavier et ma souris logitech mx5500 sur la xoom ics américain Le clavier était en qwerty j'ai du télécharger une application pour avoir l'azerty |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ZOOUUU glop glop | Installation de rom us + passage sous ICS hier soir
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Gnomovtt |
boobeer Gutes Bier ! | ok c'est celui là : http://forum.frandroid.com/topic/9 [...] 4-ics-403/
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 14:44:56 |
ZOOUUU glop glop | Le tuto en p1, avec le topic original du forum us. C'est simple, il suffit de bien suivre les instructions |
ZOOUUU glop glop | Le 2eme lien en p1 fonctionne très bien avec une wifi only, fait pour d'ailleurs.
|
Gnomovtt |
Moogli Wism | Moi j'ai suivit tuto xda. Après c'est toujours pareil... |
ZOOUUU glop glop | Bonne nouvelle pour nos xoom US : Jelly Bean incoming !
Message édité par ZOOUUU le 27-06-2012 à 22:01:41 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | si ca continue, on va avoir JB avant ICS --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ZOOUUU glop glop |
Teklogix |
Bah rien n'empêche de repasser en ROM FR, surtout que tu ne root pas la tablette donc bon aucune perte de garantie. |
SuperLobo Vivement les vacances | Jelly Bean pour mi-juillet ONLY pour les XOOM US ou modifiée avec rom US !
|
lord666 Seigneur des Enfers | Oui mais non pour la garantie.....
--------------- Mes ventes |
ZOOUUU glop glop | Effectivement, ça peut être différent dans la pratique
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 4 fois Message édité par boobeer le 28-06-2012 à 19:23:59 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Gnomovtt |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
boobeer Gutes Bier ! | Tu peux la reflasher en fr normalement
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gnomovtt | Perso, j'ai 0 souci avec la rom US Je dirais même qu'en rom stock, sous 3.2, j'avais de temps en temps des pertes de réseau. Il se disait connecté à la box, mais impossible d'afficher les pages web, et pas de réception de mail Message édité par Gnomovtt le 02-07-2012 à 13:23:07 --------------- Mon 500px & flick R |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Non, en fait, ceux qui ont la 2 vont par là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leroutier Mouarf!!! | Je débarque aussi et si je me fie a la première page le soit sud est toujours pas fonctionnel! Vous confirmez? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Gnomovtt |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je confirme. |
leroutier Mouarf!!! | Correction automatique et manque d'attention de ma part. Merci pour la réponse!
Message édité par leroutier le 11-07-2012 à 21:41:25 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
ZOOUUU glop glop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola Defy désactiver navigation internet | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | [Topic Unique] Motorola Atrix |
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres | [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |