|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
---|
filou123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:19:46 |
kikou2419 | Il font des efforts mais pourtant ils vendent trop cher... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cpio771 Android :p | Pourquoi la boite fr est beaucoup plus large que la boite US ?? y a des trucs en plus dedans ? --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Styx0 Aware, abware ! | j'ai lu sur le site C.NET que la tablette avait quelques soucis pour l'affichage des photos (vilaine compression automatique)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
john titor |
Message édité par john titor le 28-04-2011 à 10:25:48 |
chimm | Ben oui : Tegra 2 assez puissant (lecture vidéos HD sans compromis, jeux 3D), prise HDMI sur la machine, prise USB sur la machine (brancher dique dur, clés USB, souris, clavier...), port microSD directement sur la machine, prise micro USB, etc... webcams de bonne facture, un Android très bien conçu dont la home ne se résume par à un mur d'icônes, un OS plus ouvert qu'iOS (pas besoin d'iTunes pour transvaser ses fichiers ) Bref je pense qu'elle a nettement plus de potentiel qu'un iPad, après libre à toi d'en juger. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-04-2011 à 10:46:20 |
sixpack | Y'a pas de usb host (prise usb femelle) sur la XOOM
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 28-04-2011 à 11:43:26 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 28-04-2011 à 11:45:44 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:44:25 |
c'est quoi le pb de plus avoir le port µUsb sinon oui ce n'est pas built-in mais perso elle a tenu 5min en built-in ^^ Message édité par le_pere_noel2 le 28-04-2011 à 11:46:32 |
chimm |
|
Styx0 Aware, abware ! | Mmmhh en effet l'iconia est séduisante !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
sixpack | +1
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | suis a 2700 sous quadrant moi , avec la tiamat 1.4 sans soft d'oc ^^ |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Vendu. Je ferais ça dimanche alors. ^^ |
filou123 | Mis à part son prix, cette tablette est pour moi la meilleure des Android. La version Wifi est dispo à ce qui parait aux States, à votre avis elle arrivera en France ? |
|
filou123 | Ah autant pour moi, je croyais que c'était la version 3G qui était sorti, c'est clair que là, c'est pas donné lol |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 30-04-2011 à 13:36:32 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sixpack | Merci Charles!
Message édité par sixpack le 30-04-2011 à 21:43:04 |
ksimyr | il est en demo à la fnac, je trouve que le slide n'est pas fluide.
|
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 05-05-2011 à 14:51:33 |
corto | j'etait chez darty cet aprem, je voulais la tester un peu. je la cherche... je la vois pas! --------------- le sabre japonais-- |
naikikoul | Test lesnumeriques
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | motorola puisque l'usb host et la sdcard fonctionne parfaitement avec un kernel tiamat sur la xoom |
naikikoul |
SuperLobo Vivement les vacances | maj 1ere page.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | voila ma Xoom est en 3.1, j'ai merdé et perdu tous mes softs mais bon maintenant on va pouvoir tester ca |
Publicité | Posté le |